Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slm a tous une question sur le mariage
J
14 juillet 2019 14:10
Salam
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De plus en plus d’assurance !!! Rêveuse !!!
S
14 juillet 2019 14:43
Wahouuu tu es trash. Je comprends pas comment tu peux faire du propre avec du sale.

Un homme ou femme sans pudeur en dit long...
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Et sérieusement, tu penses que le mec que tu rencontres lors d'un mariage, est nettement mieux ? Oui c'est possible, mais faudrait qu'il soit asexuel, mais là je ne te parle pas de l'ennuie dans le couple sauf si la situation convienne bien...

J'ai moi-même, fréquenté ces sites de rencontres et dans cette même optique de trouver la leuf chaude, j'y allais avec des mots salaces, le plus souvent je me faisais remballer, des meufs qui répondent oui, c'est une pour mille... mais très souvent j'ai vu des meufs me dire, je suis ici pour du sérieux, si j'avais été célibataire, j'aurais pris un autre langage...

Une certitude, ce n'est pas en 52 week end et en tentant au bonheur la chance que l'on aurait plus de chance de rencontrer quelqu'un dans l'année...
14 juillet 2019 15:09
Ouais...mais non.
Citation
MrSoso a écrit:
Et bah faites connaissance tout les deux !
14 juillet 2019 15:09
What ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De plus en plus d’assurance !!! Rêveuse !!!
14 juillet 2019 16:20
J'aurais essayé :/
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais...mais non.
14 juillet 2019 16:23
Et c'est tout à ton honneur winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'aurais essayé :/
14 juillet 2019 18:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juillet 2019 19:21
amine
Citation
Khizouute batata a écrit:
Kheir In Sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook