Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes et y'en a marre
G
19 novembre 2013 17:31
"Tous les mêmes" : le nouveau gros son du maestro, aka Stromae
Pour ceux qui auraient rater sa prestation au Grand Journal où il invite sa "moitié", voici la vidéo de rattrapage (ne me remerciez pas ;-) )
A voir et à revoir sans modération !!!!

PS: la chanson commence à 1"35, mais l'interview qui précède n'est pas inintéressante

Enjoy!

[www.canalplus.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 17:32 par GetItRight.
a
19 novembre 2013 18:02
c vrai c tous les mêmes sauf quelques uns qui sont déjà casés sad smiley
ya plus qu'à s'acheter un chat lol
M
20 novembre 2013 19:06
Citation
aleyl a écrit:
c vrai c tous les mêmes sauf quelques uns qui sont déjà casés sad smiley
ya plus qu'à s'acheter un chat lol

Si on est tous les mêmes, dans ce cas vous devez vous adapter à nos règles…..tongue sticking out smiley
a
20 novembre 2013 21:12
je préfère le célibat plutôt qu'être soumise a un homme
k
20 novembre 2013 21:19
Citation
aleyl a écrit:
je préfère le célibat plutôt qu'être soumise a un homme

Pour toi le mariage c est te soumettre a un homme?
20 novembre 2013 21:20
Citation
MS12 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
c vrai c tous les mêmes sauf quelques uns qui sont déjà casés sad smiley
ya plus qu'à s'acheter un chat lol

Si on est tous les mêmes, dans ce cas vous devez vous adapter à nos règles…..tongue sticking out smiley

je prefere rester chez baba et mama tongue sticking out smiley

nous adapter et respecter certaines règles je comprends mais il ne faut pas abuser grinning smiley
c
20 novembre 2013 21:23
Ce mec est un vrai artiste, j'adore les techniques Marketing qu'il utilise c'est un truc de ouf
N
20 novembre 2013 21:24
Citation
GetItRight a écrit:
"Tous les mêmes" : le nouveau gros son du maestro, aka Stromae
Pour ceux qui auraient rater sa prestation au Grand Journal où il invite sa "moitié", voici la vidéo de rattrapage (ne me remerciez pas ;-) )
A voir et à revoir sans modération !!!!

PS: la chanson commence à 1"35, mais l'interview qui précède n'est pas inintéressante

Enjoy!

[www.canalplus.fr]


salam
merci pour le partage !
a
21 novembre 2013 15:53
non, je veux me marier avec un homme qui me respecte et qui respecte mes droits et qui ne se croit pas tout puissant
autrement je préfère le célibat
m
21 novembre 2013 16:07
Citation
aleyl a écrit:
non, je veux me marier avec un homme qui me respecte et qui respecte mes droits et qui ne se croit pas tout puissant
autrement je préfère le célibat

Bonjour,

pourquoi, t'es en garde à vue ??
ptdr j'ai compris ton message mais c'était marrant, comme si de nos jours on respacte pas encore les droits de la femme ^^ mais enfin..

Quoi que, quand je viens sur ce forum, j'ai l'impression qu'on est face à la crème de la crème de la société (quand ce n'est pas un fake biensur Are you crazy).. une bonne manière pour prendre un coup de déprime pour la journée quoi.

En tout cas, ce post est une petite douceur dans ce monde des brutes.
M
21 novembre 2013 19:08
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
c vrai c tous les mêmes sauf quelques uns qui sont déjà casés sad smiley
ya plus qu'à s'acheter un chat lol

Si on est tous les mêmes, dans ce cas vous devez vous adapter à nos règles…..tongue sticking out smiley

je prefere rester chez baba et mama tongue sticking out smiley

nous adapter et respecter certaines règles je comprends mais il ne faut pas abuser grinning smiley

Donc si je comprends bien tu veux être une Tanguy que d’être avec un homme ?

Cinglée va tongue sticking out smiley
z
21 novembre 2013 23:50
ben restez toutes seules lol les hommes bien n'ont pas besoin de femme commes qui se croient indépendante , la place d'une femme c'est dans son foyer soumise a son homme et y'a pas de honte a être soumise a un homme si il traite bien sa femme , c'est dans la nature de la femme la femme a été crée pour être encadrée c'est un être fragile et faible la preuve l'homme a plus de force que la femme physiquement et c'est a lui que revienne les decision importante car la femme se laisse beaucoup entrainée par les émotions et elle ne prend pas de recul par rapport a la situation ( je dis pas sa pour dévaloriser la femme loin de la )

enfin bref si les gens se marieraient en respectant la sunna et le coran il n'aurait pas de problème ( a par ceux qu'Allah aura décidé d'éprouver c'est le destin ) mais au moins les deux partie auront fait les cause qui mène au salut

alors que si il se rencontrent avant font connaissance , des bisous , et vient qu'on va boire un verre ect ect , et si il ne font même pas la salat .. comment voulez vous faire confiance a une personne qui n'honore même pas ces engagement envers Allah ? croyez vous qu'il va les honorez envers de simple creature ? bien sur que non ! , c'est normal que sa ce finisse mal si les gens cherchent le bonheur dans autre chose que ce qu'Allah a légiféré pour nous , mes soeurs reveillez vous , aretez de prendre modèle sur la sois disante femme occidentale "libre" et "indépandante " mais en vérité soumise a des chiens qui lui dicte comment s'habiller comment se comporter par des messages subliminaux commes les pubs , les films , ect ect , franchement regarder comment elle finisse c'est sa que vous voulez avoir des enfants divorcée et passer d'homme en homme , et etre contente parce que vous vous croyez indépandante en ayant une voiture de l'argent ect ?

on a délaissé notre religion et voila le fruit de toutes les plaintes sur ces genre de forum de tout ce que j'ai pu voir , j'ai pas vu de personne étant ferme sur sa religion , tous quand il exliquent leurs situation montre dans leurs poste qu'ils on fait les chose illicitement

Allah dit « Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La Demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient! » (Verset 64 sourate. 29)





qu'Allah nous guide
22 novembre 2013 22:27
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
c vrai c tous les mêmes sauf quelques uns qui sont déjà casés sad smiley
ya plus qu'à s'acheter un chat lol

Si on est tous les mêmes, dans ce cas vous devez vous adapter à nos règles…..tongue sticking out smiley

je prefere rester chez baba et mama tongue sticking out smiley

nous adapter et respecter certaines règles je comprends mais il ne faut pas abuser grinning smiley

Donc si je comprends bien tu veux être une Tanguy que d’être avec un homme ?

Cinglée va tongue sticking out smiley

moi cinglée...t méchant tongue sticking out smiley lol

tu n'as pas compris : évidemment que je souhaite me marier inchAllah mais je prefere rester chez mes parents que de me marier avec un homme qui n'est pas correct, qui ne me convient pas.
Je suis prête à faire des concessions mais il y a des limites.
22 novembre 2013 22:33
Citation
aleyl a écrit:
c vrai c tous les mêmes sauf quelques uns qui sont déjà casés sad smiley
ya plus qu'à s'acheter un chat lol

Lol
Je prefere adopter un chat grinning smiley
25 novembre 2013 12:19
je suis d'accord avec zakaria69 sur le fait qu'il faut avant tout pour se marier etre dans la religion mais bon je trouve qu'il faut arrêter si sans religion t'es mauvais c'est a dire que tu profites des gens homme ou femme confondu c'est pas en suivant ta religion que tu seras la meilleur des personnes c'est qu'a la base y'a un problème, combien de personne ne suivent pas leur religion c'est pas pour autant qu'il tue, vol, etc même si je suis d'accord que la religion c'est essentielle je pense que y'a des personnes qui fond trop d'amalgames ça veut dire que tous les gens qui n'ont pas de religion sont mauvais ou ne font que des choses mauvaises je sais pas mais faut arrêter si tu pratiques pas ta religion et que tu abuses des gens je pense pas qu'en pratiquant tu seras une personne qui changera radicalement ça existe peut etre mais bon la preuve c'est que y'a beaucoup de gens qui ne croivent pas en la sincerité des gens qui font les 400 coups et après se mettent a être serieux parce qu'ils prient au fond d'eux ils se disent que cette personne n'a pas vraiment de qualités( je ne juge pas mais c'est souvent ce que j'entends) .
D'ailleurs de nos jours beaucoup de gens trichent même avec la religion moi je pense que de nos jours la confiance c'est un luxe malheureusement.
P
25 novembre 2013 14:56
C'est faux, les hommes ne sont pas tous les mêmes et heureusement eye popping smiley
27 novembre 2013 11:26
ouaif les hommes sont pas tous les mêmes c'est bien l'espoir fait vivre comme on dit mais bon si les hommes étaient si différents que tous le monde le prétend moi j aimerai qu on m'explique pourquoi la prostitution existe depuis la nuit des temps?
Ne me dites pas ouai c'est parce que y'a des femmes qui acceptent de faire ça( ouai d sans papiers, toxico, etc) moi j'ai ouvert une boutique j'avais pas de clients j'ai fermé illico donc faut arrêter les hommes sont pas tous les mêmes moi je dis c'est de la connerie !!
si la prostitution existe depuis tant d'années et génére autant de fric c'est que y'a pas un ou deux clients je regrette mais c'est qu'il y a beaucoup mais beaucoup de clients( toute race et toute religion) au point qu'une femme prostitué ait des centaines de clients pour une seule femme c'est que y'a vraiment du travail( enfin travail si on peut appeler ça comme ça) pour tous le monde.
Donc pose toi la question pourquoi la prostitution n'a pas disparu? si les hommes étaient soi disant si différents les uns des autres zehma ouai c'est ça sa c'est le discours des bisounours
Autre question pourquoi les hommes paniquent quand une de leurs soeurs fréquente un homme ne serait-ce qu'un flirt? Si les hommes étaient pas tous les mêmes ce serait les premiers a dire bin va y tente ta chance fréquente va y y'a des chances que ça se passe bien!
arrête si ils sont comme ça c'est parce que eux les premiers savent comment LA PLUPART des hommes parlent des femmes quand ils sont entre eux et c'est pas pour parler de leur beaux yeux ou belle peau c'est plutôt pour parler de trucs salasses et du coup quand leur soeur fréquente ils deviennent ouf( ils se disent il va la détourner comme tous les mecs essaye de faire)
Autre question quand un homme a fréquenté des filles elles osnt passées ou les nanas avec qui ils sortaient pour s'amuser (elles sont passer par la case oubliette)
Bref faut arrêter c'est triste mais c'est la pure vérité
Moi je suis une femme et je pense a moi avant toute chose et je ne crois pas une seconde a ces fausses histoires d'amour a l'eau de rose a deux balles sa me fait pas rêver et sa me fera jamais rêver
c est commememe bizarre quasiment toutes les femmes qui on fréquentés des hommes sérieux c'était le début des problèmes rien d'autre y'a rien a la gagne a part des problèmes c'est tous ce que je constate.
sur ce salam
l
24 janvier 2014 13:46
Oui evidement ce que tu dis est le comble de la bétise et de stupidité humaine!

Evidement cette théorie ne peut que te plaire étant un homme...

Je ne vais pas d'accuser car tu es un etre faible et sans profonde intelligence, tu écoutes tous ce que tes pères ton appris sans meme y avoir reflechis par toi meme car de toute evidence c'est mieux pour toi,
OH WOW Heureusement qu'il y a les hommes pour nos aider nous pauvre femmes!!!

Mais reflechis quand meme 1minute ( j'espere que c'est pas trop pour toi) si tu avais été une femme aurait tu eu la meme vision des choses...
A
24 janvier 2014 15:38
Les filles réveillez vous bon sang !!!!!!

Les droits des femme ça existe que sur le papier pas en vrai réveillez vous nous ne sommes pas dans un rêve dans la réalité vous avez aucun droit et c'est tout Angel

C'est un grand artiste celui là il faut l'avouer qu'on aime ou on aime pas le genre de musique smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook