Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les mêmes, je voualais pas y croire mais . . .
c
13 mai 2016 11:20
je ne veux pas avoir cette pensé que les hommes sont tous les hommes mais malheureusement c le constat que je fais et que via ce site je me fait aussi,
j'y crois car beaucoup d'homme pense que les femme bien et piueuse n'existe plus non et pourtant je suis une femme bien et droite et beaucoup de mon entourage le son donc il doit bien en avoir des hommes honnête mais ou ?
sont-ils tous mariés ?

Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Oui, il y a encore des perles de nos jours.

Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac ma sœur.

Qu'Allah te mette une perle sur ton chemin.

Kheir inchaallah.
S
13 mai 2016 11:21
Deriere leur barbe et leur regard pervert.
Pour moi c'est les pires avant je les voyer comme des personnes représentant l'islam, mais tfouuu les barbus c'est qu'un étiquette qui ce donne.
Quand mon mari ma apris plusieurs histoire à leur égard et véridiques, j'ai changer de vision.
Qu'allah nous éloigné de ces gens la.
Attention encor je ne généralise pas mais la plus part son comme sa.
J'ai eu aussi la preuve d'une conaissance ya pas longtemps.
Donc pour moi c'est claire.
S
13 mai 2016 11:22
Le problème numéro 1 des femmes ce qu'elles veulent que l'homme se conforme à son idéal. Vous voulez des sacrifices de la part d’un homme mais ça marche pas comme ça.
Si tu veux un homme clean choisi le des le départ n'essaye pas de le changer.
Citation
chouchoune7 a écrit:
je suis tombé sur un homme "pieux", qui prié qui m'apprenait beaucoup de chose qui a étudié la religion qui me guidé, sur certains poin, j'évolué et BIN il a cru que j'étais nïve et éperdument amoureuse de lui et à commencé à me dévoiler son vise et ses intentions, un pur manipulateur! je me suis vite éloigné de lui
j'ai rencontré un homme qui voulait évoluer dans le dine, il fumé, buvait occassionnellement mais je me suis dit il a envie d'apprendre et pk pas apprendre ensemble et BIM mr aimé beaucoup l'IDEE de changer mais il n'en faisait rien!

de mon côté j'essaye d'apprendre de me renseigné de m'éduquer pour pouvoir être une femme comblé.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
13 mai 2016 11:23
Quels sont les qualités qui t'attirent en premier chez l'homme? Est ce que tu cherches d'abord un physique et ensuite des qualités? l'inverse ? autre?
13 mai 2016 11:42
Celles qui détestent et ont une haine envers les hommes, vont se réjouir de ce topic.
c
13 mai 2016 11:51
La prochaine fois tu diras:
Est ce qu'il existe des hommes magrhebins /arabes droits?
Vous faites de mauvais choix dans vos vies et vous venez cracher vos venins sur les hommes alors que les femmes sont pires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 11:53 par chelsea4life.
c
13 mai 2016 11:52
je suis une femme simple et honnête
le physique je le regarde, c'est ce que je vois en premier je ne vois pas son âme et c'est 1er point
ensuite il peut être beau et ne pas avoir les qualité que je recherche et la pour moi son physique je ny prete plus attention .

Citation
Doliprane500 a écrit:
Quels sont les qualités qui t'attirent en premier chez l'homme? Est ce que tu cherches d'abord un physique et ensuite des qualités? l'inverse ? autre?
c
13 mai 2016 11:55
Ton argument ne tient pas. Ce n'est pas parce que ton mari te rencontres des conn... qu'elles sont vraies
13 mai 2016 11:56
Bon je vais mettre mon petit grain de sel Chef

De nos jours hommes comme femmes ne sont pas patient

On cherche toujours le moindre défauts sans prêter attention aux qualités du sexe opposés (d'où le fait que certaines personnes sont encore célibataires ou divorcent facilement)

Je pense qu'il faut être indulgent (sans pour autant être une ou un bahloul) on a tous nos défauts

Qu'Allah facilite mes frères et sœurs célibataires de ce forum à trouver son âme sœur
s
13 mai 2016 11:59
Salam,

Oui il y en a des mecs droits et je te souhaite d’en rencontrer un inchaAllah smiling smiley
Y
13 mai 2016 12:30
Tu as sans doute fait les mauvais choix alors.

Et pour ce site, il y a de tout. C'est ce que j'ai constaté.

Essaye de positiver.

Si tu souhaites te marier, fais le savoir autour de toi. Sors. Fais toi voir.

Citation
chouchoune7 a écrit:
je ne veux pas avoir cette pensé que les hommes sont tous les hommes mais malheureusement c le constat que je fais et que via ce site je me fait aussi,
j'y crois car beaucoup d'homme pense que les femme bien et piueuse n'existe plus non et pourtant je suis une femme bien et droite et beaucoup de mon entourage le son donc il doit bien en avoir des hommes honnête mais ou ?
sont-ils tous mariés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 12:32 par Yabiwoman.
D
13 mai 2016 13:21
La barbe ne veut rien dire.
Après je donne mon opinion, vaut mieux un musulman pratiquant, bon, généreux et affectueux qui respecte la femme plutôt qu un homme qui se dit musulman et qui va à la chiche boîte de nuit et a connu 15 filles avant. On donne des conseils ici et on se fait tacler mdr
13 mai 2016 13:27
Salam,
Et même quand ils se disent pieux il faut prendre le temps de les connaître. ... "pieux" et "macha Allâh" est tellement utilisé verbalement mais peux en action

Inchallah kheyr, qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage avec une belle personne ameen
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


On les trouve où? Comment tu sais qu'il sont "pieux"?
13 mai 2016 15:00
Surement ils restent.

Un homme puisse être "la peste" pour une femme et "l'homme idéal" pour une autre.

Je prendrai celui que je pourrai vivre avec ses défauts.smiling smiley
Citation
chouchoune7 a écrit:
SALAM ARLEYKOUM,

je suis déçu par les hommes, est-il possible de rencontrer des homme droit aujourd'hui
y -en a -t-il encore ?
l
13 mai 2016 15:28
Waleykoum salam,

Aujourd’hui hui il ne faut pas trop attendre d'un homme.

Perso, j'attends juste juste qu il pratique le minimum (prière ramadan et évite les péchés majeurs tel que le shirk)

Si je me marie ce sera juste pour me préserver du haram mais je n attendrai pas grand chose de lui: hmd je suis indépendante, mon réseau d'amis et je suis débrouillarde.


Puisse ALLAH te faciliter.
Citation
chouchoune7 a écrit:
SALAM ARLEYKOUM,

je suis déçu par les hommes, est-il possible de rencontrer des homme droit aujourd'hui
y -en a -t-il encore ?
14 mai 2016 09:20
Ridicule. Au lieu d'argumenter le fait que tous les hommes ne sont pas pareils, non, monsieur préfère jouer la technique dite de l'enfant et décrédibiliser les femmes Heu

Qu'est ce qu'on rigole ici whistling smiley


Citation
chelsea4life a écrit:
La prochaine fois tu diras:
Est ce qu'il existe des hommes magrhebins /arabes droits?
Vous faites de mauvais choix dans vos vies et vous venez cracher vos venins sur les hommes alors que les femmes sont pires
c
14 mai 2016 09:23
Au lieu d'argumenter le fait que tous les hommes ne sont pas pareils. Tu as raison l'homme est un diable et les femmes sont des ANGES.
14 mai 2016 09:27
Par pitié dis moi que tu fais exprès de jouer le sot sinon je vais perdre foi en l'humanité. À quel moment ai-je dit que les femmes étaient des anges? Tout comme les hommes, il y a de tout. Dur le réveil le samedi matin pour tes petits neurones smoking smiley


Citation
chelsea4life a écrit:
Au lieu d'argumenter le fait que tous les hommes ne sont pas pareils. Tu as raison l'homme est un diable et les femmes sont des ANGES.
s
14 mai 2016 09:47
on a l'autorisation de Cryxus, on va sortir les tronconneuses, battes de base balle, coups de poing americains et grosse mitraillettes!!

pas de quartiers, on va vous massacrer!! hihi hi !!on t'attend Cryxus et les autres hommes du forum
Citation
Cryxus a écrit:
Mesdames ce post est pour vous...
Venez crier toute votre colère contre les hommes!
Ces êtres dénués de sentiment, pervers, ignobles etc...
Lachez-tout !!!!
s
14 mai 2016 09:50
salam,

le souci avec les perles c'est qu'elles sont rares, y'en aura pas pour tout le monde!!!

triste monde
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Oui, il y a encore des perles de nos jours.

Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac ma sœur.

Qu'Allah te mette une perle sur ton chemin.

Kheir inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook