Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
30 décembre 2015 20:10
Salam,

Présomption de culpabilité ça s'appelle Welcome
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Il faut dire aussi que quand un homme vient exposer son problème ou son ras le bon, les réponses ne sont pas les mêmes...
30 décembre 2015 20:11
C est plutôt toi qui est de mauvaise foi
Les hommes sont d une nature plus violente, c est les hormones males la testostérone qui fait ça
faut arrêter c est scientifiquement prouvé
je vois pas ce qu evous avez a nier l evidence
Citation
Un solitaire a écrit:
T'es de mauvaise foi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
30 décembre 2015 20:13
Sinon, oui une femme blessée peut tenir des propos qui dévalorisent totalement les hommes mais je veux dire par là, c'est un seul homme qui les a fait souffrir, enfin logiquement. Donc mettre tous les hommes dans le même sac c'est un peu excessif et abusé. Dans ces cas là personne ne se mari personne ne fonde de famille. Chose que l'islam veut et aime ! L'islam encourage le zawaj.

Tous les hommes ne sont pas manipulateurs et vicieux. Y en a c'est tout le contraire c'est la femme qui prend le dessus gue3, c'est pas intéressant enfin moi ça m'intéresserait pas grinning smiley
Tout autant qu'un homme qui veut que sa femme soit soumise et qu'elle la boucle c'est pas intéressant !
Des fous y en a partout. Les filles les mecs.
Citation
abou_kais93 a écrit:
oui il y a une ligue anti homme dont la meneuse est la perlerare

lol c'est justes des femmes blesées et deçu donc c'est comprehensible

autant elles disent des choses vraies mais parfois c'est trop generalisé

si je serais une femme et que je me fierai a ce qu'elles disent des hommes franchement je serais parti brouter une moule a coup sur j'aurais fini lesbienne

je me serais fait une coupe garçon
P
30 décembre 2015 20:15
Moi je ne parle pas de violence.
Les mecs sont plus de nature nerveuse que nous ça c'est une réalité.
Citation
laperle rare a écrit:
C est plutôt toi qui est de mauvaise foi
Les hommes sont d une nature plus violente, c est les hormones males la testostérone qui fait ça
faut arrêter c est scientifiquement prouvé
je vois pas ce qu evous avez a nier l evidence
R
30 décembre 2015 20:16
Salam,

Fallait préciser l'ironie, la posteuse l'a pris au 1er degré je pense lol
Citation
Cryxus a écrit:
Ah bon je ne trouve pas moi.
Les femmes sur ce forum sont souvent très douces envers la gent masculine...
R
30 décembre 2015 20:18
Salam,

j'avais hâte et était curieux de lire ta réponse lol
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai bof femmes et hommes on est pareils etc
n empêche c est pas les femmes qui payent pour secouer les hommes
faut arrêter la psychologie d un homme et d une femme est très différente
On a rien a voir même
R
30 décembre 2015 20:20
[www.google.fr]
Citation
laperle rare a écrit:
Moi quand je vois autour de moi je vois que des assoc qui viennent en aide aux femmes
soit parce qu elles sont victimes de violences physiques ou sexuels
Etrangement ya pas d assos pour les hommes, chai pas c est bizarre
R
30 décembre 2015 20:25
Salam,

Ca veut dire quoi?
Citation
DiHya62 a écrit:
Elle est romantique t'as vu grinning smiley

Y a de plus en plus de rifia c'est genial ca lol
U
30 décembre 2015 20:27
J'ai jamais nier ceci, je l'ai déjà écrit auparavant.

Je trouve que tu es de mauvaise foi car quand des hommes disent des évidences sur les femmes tu nies donc t'es pas cohérente, c'est quand ça t'arrange.

Quand c'est des évidences sur les femmes, tu cherches au contraire a gommé la différence en insinuant indirectement que c'est des stéréotypes, que ce n'est pas une réalité.

C'est bien de dire que l'hormone du désir est beaucoup plus présente chez l'homme que chez la femme, étrangement je t'ai jamais lu le prendre en compte quand c'est pour démonter les hommes sur la sexualité et nier une fragilité présente chez les hommes.

Tu pars de ce que tu veux prouver, en fonction de ce que tu prends pour une réalité tu prends ce qui t'arrange histoire de les faire entrer dans cette grille de lecture.

Citation
laperle rare a écrit:
C est plutôt toi qui est de mauvaise foi
Les hommes sont d une nature plus violente, c est les hormones males la testostérone qui fait ça
faut arrêter c est scientifiquement prouvé
je vois pas ce qu evous avez a nier l evidence
30 décembre 2015 20:30
Faux !

"Contrairement à une croyance populaire, la testostérone n'est pas associée à une augmentation de l'agressivité sauf l'agressivité territoriale chez les animaux. Cependant, elle est associée à la compétition sociale et aux comportements de dominance. Elle augmente durant l'anticipation d'activités sportives et après la victoire. Elle accentue aussi la réaction autonome aux visages menaçants. Elle produit aussi une réduction des réactions de peur et de stress. Elle réduit le réflexe de sursaut et l'orientation aux stimuli aversifs. Elle réduit aussi la réponse hormonale au stress."

Source wikipedia

Faut arrêter de dire de bêtises et conclure que c'est scientifiquement prouvé

C'est cette hormone qui permet aux hommes de rester lucide face au danger, peur ou stress ...contrairement au femmes winking smiley

La ou tu vois que du négatif ( violence) dans cette hormone ..il y a bcp de points positifs et c'est scientifiquement prouvé winking smiley


Citation
laperle rare a écrit:
C est plutôt toi qui est de mauvaise foi
Les hommes sont d une nature plus violente, c est les hormones males la testostérone qui fait ça
faut arrêter c est scientifiquement prouvé
je vois pas ce qu evous avez a nier l evidence
30 décembre 2015 20:33
en gros j'dis a la personne que j'aime que si c'est un amour a sens unique je prefere mourir ... (qu'il me tue) mais que sil m'aime quil m'emporte avec lui (m'epouse)
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ca veut dire quoi?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
30 décembre 2015 20:33
Salam,

ben tu participes à le prouver , notament avec tonn autre post

[www.yabiladi.com]

Si toutes les yabies qui sont avec un mec bien et je dis bien BIEN et pas parfait, ça aiderait pas mal

Alors à toutes les yabies en couple, merci de poster....

juste un +1 ça suffit, si votre conjoint n'est pas

Violent

sadique

radin

pervers

insultant

et ce genre de choses...please postez +1
Citation
Perlas a écrit:
ptdr je voudrais bien mais comment ?
N
30 décembre 2015 20:41
@Axyz

Salam,

La seule source pour te renseigner ce n est certainement pas Wikipedia.

Tout sauf Wikipedia comme référence ...on n y trouve tout et n importe quoi !
Des personnes peuvent venir poster, pour dire tout et son contraire.

Chez l'homme :

Les testicules sont le siège de la production de testostérone. L'hormone intervient dans le fonctionnement sexuel et participe au maintien de l'état de santé général,

plus particulièrement lors de la spermatogénèse, dans le processus de la libido, lors de l'accroissement de la masse musculaire (à la puberté), au cours de la production de cellules sanguines et lors de la protection contre l'ostéoporose. 

Chez la femme :

Chez la femme, la testostérone est produite en petite quantité au niveau des ovaires, et joue un rôle dans le maintien du désir sexuel. 



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 20:46 par Naevia.
30 décembre 2015 20:46
Les évidences au sujet des femmes ? Lesquelles ?
Me dis pas le métérialisme parce que je té répnds sincèrement je trouve que les hommes aiment autant l argent que les femmes is ce n est plus

Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai jamais nier ceci, je l'ai déjà écrit auparavant.

Je trouve que tu es de mauvaise foi car quand des hommes disent des évidences sur les femmes tu nies donc t'es pas cohérente, c'est quand ça t'arrange.

Quand c'est des évidences sur les femmes, tu cherches au contraire a gommé la différence en insinuant indirectement que c'est des stéréotypes, que ce n'est pas une réalité.

C'est bien de dire que l'hormone du désir est beaucoup plus présente chez l'homme que chez la femme, étrangement je t'ai jamais lu le prendre en compte quand c'est pour démonter les hommes sur la sexualité et nier une fragilité présente chez les hommes.

Tu pars de ce que tu veux prouver, en fonction de ce que tu prends pour une réalité tu prends ce qui t'arrange histoire de les faire entrer dans cette grille de lecture.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
30 décembre 2015 20:47
Le danger Çest de dire TOUS sont pareils alors que non
Y reste des mecs bien peut être ils sont rare mais ils existent
Pas parce que un vous à dégoûter que faut généraliser No no
S
30 décembre 2015 20:47
Shoubidou je le joints à toi.
Quand on est sur ce forum; c'est qu'on est mal et besoin de parlé.
Comme toi je remercie filles et garçons ici qui savent trouver les bons mots durs ou doux. J'ai toujours trouver les bons conseils alors MERCI.
Citation
shoubidou a écrit:
Je dirais pas qu'il y a une ligue "anti hommes" mais nous sommes sur un forum et forcément ceux qui comme moi qui viennent échangés et partagés leur histoires c'est rarement pour venir écrire "je suis heureuse dans ma vie tout va bien"

Et c est ce qui ressort de la plupart des POST des personnes mal qui viennent chercher du soutien,du réconfort...de l'aide... ou des reponses a leurs questions on arrive a voir quelques personnes partageant leurs bonheurs ce la nous est aussi utile pour ne pas faire de généralités car oui malgré tout, meme si as des moments de notre vie on peut se sentir mal et démunies face a nos problémes il faut toujours gardés espoirs au fond de nous que tous ne sont pas de mauvaises personnes la preuve en est ici car pour la majorité on ne se connais pas nous sommes tous des anonymes mais beaucoup d'entraides les uns aux autres et ca fais beaucoup de biens

Et je tenais a remercier aux passages toutes les personnes qui sont là tous les jours a encourager ceux qui vivent des periodes difficiles ...
Z
30 décembre 2015 20:49
Salem, je pense aussi que les posts ici illustrent bien la différence entre hommes & femmes. Les hommes qui osent poster leur expérience négative dans la rubrique Relations Sentimentales sont minoritaires par rapport aux femmes qui ont un besoin d'expression. Question de pragmatisme & de retenue. Il y a également des hommes ici qui dénigrent les filles d'origine arabe dans leur beauté, dans leur comportement & généralisent. De même pour les femmes. Sur des sujets légers, il y a dialogue, mais sur des sujets plus sérieux ce n'est pas toujours le cas.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Merci de ton soutien. Welcome

Il y'a beaucoup de reproches fait à la gente masculine car 90% des posts à problèmes sont générés par des femmes, qui exposent leur situation de leur point de vue. Sans droit de défense donc de l'homme. Certaines personnes y voient le fait que les hommes ne galèrent nullement avec les femmes, sans prendre en compte qu'en général ils se confient moins, a fortiori sur le web.

S'ensuit un déluge de remontrance vis-à-vis des hommes (généralisation) alors que globalement je pense que les hommes ici sont pour certains plus corrects que la moyenne.

J'oubliais : il est plus facile de reporter la faute sur l'autre que de regarder de son côté si on est pas aussi responsable de cette situation.
30 décembre 2015 20:51
Oui c est aussi pour cette raison que les hommes adoptent des comportements plus dangereux que les femmes, excés de vitesse, excitation vis a vis de l interdit, prise de drogue, impulsivité, incitation a la bagarre et a la haine( terrorisme ), violence conjugale etc

et qu ils sont moins sujets a la depression que les femmes
Citation
Axyz a écrit:
Faux !

"Contrairement à une croyance populaire, la testostérone n'est pas associée à une augmentation de l'agressivité sauf l'agressivité territoriale chez les animaux. Cependant, elle est associée à la compétition sociale et aux comportements de dominance. Elle augmente durant l'anticipation d'activités sportives et après la victoire. Elle accentue aussi la réaction autonome aux visages menaçants. Elle produit aussi une réduction des réactions de peur et de stress. Elle réduit le réflexe de sursaut et l'orientation aux stimuli aversifs. Elle réduit aussi la réponse hormonale au stress."

Source wikipedia

Faut arrêter de dire de bêtises et conclure que c'est scientifiquement prouvé

C'est cette hormone qui permet aux hommes de rester lucide face au danger, peur ou stress ...contrairement au femmes winking smiley

La ou tu vois que du négatif ( violence) dans cette hormone ..il y a bcp de points positifs et c'est scientifiquement prouvé winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 20:51
ca parle d hormones, vous savez que les femmes n ont pas que de la testosterone ?
F
30 décembre 2015 20:54
Vas-y explique nous grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
ca parle d hormones, vous savez que les femmes n ont pas que de la testosterone ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook