Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@ tous les marocains qui vivent à l'étranger
c
9 août 2012 15:45
Si vous êtes marocains et que vous vivez à l'étranger , spécialement en Middle East sachez que la société UAE EXCHANGE que tous les marocains qui vivent à Dubai et Abu dubai connaissent, a ouvert au Maroc.

J'ai envoyé de l'argent avec eux pour mes parents aux Maroc et franchement ca m'a fait plaisir d'aller chez eux. avant j'avais l'habitude d'envoyer avec Western Union mais je les trouve trop cher.

Alors si vous voulez vous aussi envoyer de l'argent à votre famille au Maroc, faites le ou allah issme7 lina men lwalidine mssaken ya rebbi Amen.
l
9 août 2012 15:57
tu travail pour eux moody smiley
z
9 août 2012 16:02
salam

merci c'est gentil et je crois même que les autres banques le font aussi depuis juillet 2011 . tu peux même déposer du liquide depuis la france qui se convertissent directement en euros sur le compte ce qui n'était pas possible avant
c
9 août 2012 16:48
@ lilabelle : Non je ne travaille pas pour eux mais j'ai l'habitude de traiter avec eux à Dubai donc kan g su ke ca a ouvert au Maroc ca ma fait plaisir ... Il faut toujours encourager les trucs arabes C mieux que les américains :p

@ Zouzou 94 : je pense que pour faire ce que tu as dis il faut avoir un passeport étranger sinon avec un passeport marocain ca ne peut pas se faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook