Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu est tous ce qui manque a ma vie....
K
29 avril 2013 22:25
Qu'est ce qui manque le plus a votre vie ?
29 avril 2013 22:29
Il me manque l'affection d'une personne qui aime sincèrement :=) Mais je m'y fais je suis pas frustrée xD

Il me manque la foi par moments :=/ Y'a des moments où j'y pense même pas, c'est grave.
T
29 avril 2013 22:29
assalam alaykoum,

La vraie foi sincère et pure...celle qui te permet de surmonter toutes les épreuves de cette vie avec une grande facilité, celle qui te permet de mettre un mur entre toi et tout ce qu'ALLAH déteste, celle qui te permet de t'approcher à grands pas du paradis et des gens de biens, celle qui te permet d'avoir ton paradis dans ta poitrine...celle qui te permet d'être apaisée constamment...

Oui ça me manque énormément crying(

Parce qu'avec tous les plaisirs de ce bas monde, je sais que je ne serais jamais vraiment heureuse, je le sais, y a que la foi pure et complète qui me permettra d'être enfin heureuse peu importe la situation.
29 avril 2013 22:36
le vrai bonheur
peut être qu'il ne se trouve pas sur terre
T
29 avril 2013 22:38
Citation
al_leyl a écrit:
le vrai bonheur
peut être qu'il ne se trouve pas sur terre
Oui donc ça ne sert à rien de perdre son temps à le chercher mais plutôt consacrons ce temps pour le gagner dans l'au delà insha ALLAH.
s
29 avril 2013 22:40
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

La vraie foi sincère et pure...celle qui te permet de surmonter toutes les épreuves de cette vie avec une grande facilité, celle qui te permet de mettre un mur entre toi et tout ce qu'ALLAH déteste, celle qui te permet de t'approcher à grands pas du paradis et des gens de biens, celle qui te permet d'avoir ton paradis dans ta poitrine...celle qui te permet d'être apaisée constamment...

Oui ça me manque énormément crying(

Parce qu'avec tous les plaisirs de ce bas monde, je sais que je ne serais jamais vraiment heureuse, je le sais, y a que la foi pure et complète qui me permettra d'être enfin heureuse peu importe la situation.

BarakaLahofik! qu Allah augmente ta foi!
Idem pour moi et tous les croyants amin!
29 avril 2013 22:43
Il me manque la foi aussi. Ms vu ma nullité ca me manquera longtemps.
Sinon il me manque quelqu un qui m ecoute. Comme ca j arreterai de penser autant, et aussi j arreterai de chialer. Fuck jai envie de dormir.
Il me manque du sommeil , concentration, motivation .
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
L
29 avril 2013 22:45
Deux choses : Qu'il soit sincère avec moi qu'il me dit enfin la vérité... Pour enfin reprendre le cours de ma vie.

Deuxièmement, apprendre davantage sur l'islam et me rapprocher d'Allah
29 avril 2013 22:49
Salam,

Ce qui me manque le plus, c'est une pratique religieuse plus stricte et régulière (je parle de la prière). Ma paix intérieure serait alors complète. Inchaallah que notre Seigneur nous aide...
29 avril 2013 22:53
Rien alhamdoulilah =) mes parents qu'Allah me les garde sont encore là ,la personne que j'aime et qui me rend heureuse est là..la santé ..je ne suis pas sur un lit d'hopital ,j'ai un toit ...bref hamdoulillah 3ala koulli chay2 !!
a
29 avril 2013 22:59
Il me manque tout et rien en même temps
K
29 avril 2013 23:29
Oui bon mais a part la foi (zaama il y a que ca qui vous manque le plus.... j'trouve quand meme assez hypocrite de dire sa mais bon, c'est ma vision des choses a moi)
s
29 avril 2013 23:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui bon mais a part la foi (zaama il y a que ca qui vous manque le plus.... j'trouve quand meme assez hypocrite de dire sa mais bon, c'est ma vision des choses a moi)

Un démarreur pour ma voiture , le mien est en train de lâcher crying( , j ai fait plusieurs casses mais bon une daewoo matiz c'est un playmobil comme voiture donc je trouuve pas d'occasion grinning smiley
K
29 avril 2013 23:42
Citation
safa59 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui bon mais a part la foi (zaama il y a que ca qui vous manque le plus.... j'trouve quand meme assez hypocrite de dire sa mais bon, c'est ma vision des choses a moi)

Un démarreur pour ma voiture , le mien est en train de lâcher crying( , j ai fait plusieurs casses mais bon une daewoo matiz c'est un playmobil comme voiture donc je trouuve pas d'occasion grinning smiley

loool si il y a que sa pour te rendre heureuse dans la vie ca va tié pas compliqué ptdr
l
29 avril 2013 23:44
salam,

en ce moment, une foi solide , reprendre une recherche quotidienne de connaissance islamique et générale aussi

et aussi une motivation pour réviser, il me reste plus qu'un mois mais j'y arrive plus!!!
K
29 avril 2013 23:46
looool heureusement que j'ai precisez tous en dehors de la foi et la religion ptdr
s
29 avril 2013 23:46
Citation
safa59 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui bon mais a part la foi (zaama il y a que ca qui vous manque le plus.... j'trouve quand meme assez hypocrite de dire sa mais bon, c'est ma vision des choses a moi)

Un démarreur pour ma voiture , le mien est en train de lâcher crying( , j ai fait plusieurs casses mais bon une daewoo matiz c'est un playmobil comme voiture donc je trouuve pas d'occasion grinning smiley

Sinon à moi comme à d'autres , la personne qui regarde dans la même direction que moi confused smiley
Oh le cliché qd même , on a beau dire mais c'est un peu vrai Angel
K
29 avril 2013 23:49
Citation
safa59 a écrit:
Citation
safa59 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui bon mais a part la foi (zaama il y a que ca qui vous manque le plus.... j'trouve quand meme assez hypocrite de dire sa mais bon, c'est ma vision des choses a moi)

Un démarreur pour ma voiture , le mien est en train de lâcher crying( , j ai fait plusieurs casses mais bon une daewoo matiz c'est un playmobil comme voiture donc je trouuve pas d'occasion grinning smiley

Sinon à moi comme à d'autres , la personne qui regarde dans la même direction que moi confused smiley
Oh le cliché qd même , on a beau dire mais c'est un peu vrai Angel

loul oué grave cliché quand meme.... peu mieu faire moi je dit ptdr
29 avril 2013 23:50
La foi, le hijab, le permis, les diplomes, etc..
K
29 avril 2013 23:51
Citation
Sephorita a écrit:
La foi, le hijab, le permis, les diplomes, etc..

c'est le "etc" qui m'interresse pas ta foi ni ton hijab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook