Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les maigres du forum j ai trouver la solution
A
1 juin 2021 23:34
Ah frérot c’est dur les tractions
Citation
Artemlobov a écrit:
En muscle, il faut les tractions a coté. C est les 2 qui font grossir la je commence a avoir un corps d athletes. Si tu manges que des crepes tu vas juste avoir un bide degeulasse
1 juin 2021 23:36
Mais reste comme un skelette alors il faut du sacrifice frere. C est dur mais le resultat est la, mes toi des objectifs quand la balance va monter ca va te bouster
Citation
Anonimousss a écrit:
Ah frérot c’est dur les tractions
A
1 juin 2021 23:37
Mdrrrr y’a une barre de traction en face de chez j’essaye tjrs je me force j’arrive ap je fais comment
Citation
Artemlobov a écrit:
Mais reste comme un skelette alors il faut du sacrifice frere. C est dur mais le resultat est la, mes toi des objectifs quand la balance va monter ca va te bouster
A
1 juin 2021 23:38
Au pire je mange que des crêpes me3lich
Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrrr y’a une barre de traction en face de chez j’essaye tjrs je me force j’arrive ap je fais comment
1 juin 2021 23:41
Ca j ai pas tester mais je tassures que tu vas pas grossir mais tu va te chopper un gros ventre degeulasse. Si tu fais ca alors tu melange 2 oeufs, avec un gros verre de flocon d avoine (tres bon pour la santé) un demi verre de lait et tu cuis ca. Tu peux mettre du sirop d erable bio. Mais fais les tractions a coté tu me diras de tes nouvelles
Citation
Anonimousss a écrit:
Au pire je mange que des crêpes me3lich
1 juin 2021 23:43
Quoi t arrive pas a faire une traction? Commence doucement une fois que le muscle pousse ca va etre facile

Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrrr y’a une barre de traction en face de chez j’essaye tjrs je me force j’arrive ap je fais comment
A
1 juin 2021 23:45
Cette recette c’est pour les muscles aussi ? J’ai déjà testé je mange souvent de l’avoine avec du lait mais je grossis pas
Citation
Artemlobov a écrit:
Ca j ai pas tester mais je tassures que tu vas pas grossir mais tu va te chopper un gros ventre degeulasse. Si tu fais ca alors tu melange 2 oeufs, avec un gros verre de flocon d avoine (tres bon pour la santé) un demi verre de lait et tu cuis ca. Tu peux mettre du sirop d erable bio. Mais fais les tractions a coté tu me diras de tes nouvelles
1 juin 2021 23:47
Oui mais tu mes cobien d avoine? Si tu mange comme une poule et que tu mes 2 grains ca passe pas. Faut mettre un bol d avoine avec lait banane et tu peux mettre une pomme c est trop bon. Mets beaucoup de lait pour que ce soit liquide

Citation
Anonimousss a écrit:
Cette recette c’est pour les muscles aussi ? J’ai déjà testé je mange souvent de l’avoine avec du lait mais je grossis pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 23:47 par Artemlobov.
A
1 juin 2021 23:48
Je met tout le paquet ouais et ouais je met banane chocolat amande miel je met tout frère
Citation
Artemlobov a écrit:
Oui mais tu mes cobien d avoine? Si tu mange comme une poule et que tu mes 2 grains ca passe pas. Faut mettre un bol d avoine avec lait banane et tu peux mettre une pomme c est trop bon. Mets beaucoup de lait pour que ce soit liquide
1 juin 2021 23:52
Tu peses cb et tu fais quel taille? Car un bol de d avoine c est plus ou moins 100 gramme donc 375 calorie plus le lait on va dire 100 calorie plus banane 90 calorie plus pomme 50 calorie

Donc 620 calorie pour un milkshake pour grossir faut 2500 cal orie ca depend de ton poid. Donc voila il faut estimer un peu
Citation
Anonimousss a écrit:
Je met tout le paquet ouais et ouais je met banane chocolat amande miel je met tout frère
A
1 juin 2021 23:55
60 kilos 1m75
Citation
Artemlobov a écrit:
Tu peses cb et tu fais quel taille? Car un bol de d avoine c est plus ou moins 100 gramme donc 375 calorie plus le lait on va dire 100 calorie plus banane 90 calorie plus pomme 50 calorie

Donc 620 calorie pour un milkshake pour grossir faut 2500 cal orie ca depend de ton poid. Donc voila il faut estimer un peu
2 juin 2021 00:01
Ha oue t es petits et t es maigre , ecoutemoi bien frere arrete tes conneries maintenant, tu dois prendre 10 kilos tu verras le corps d athletes tuseras fier de toi. Tous les jours un gros bol d avoine lait pomme banane + Traction tous les 2-3 jours et aussi squat tous les 2 3 jours, les cuisses c est rempli de muscles. Si tufais ca dans 2 semzines tu prends 2 3 kilos et 10 kilos dans 2 3 mois ca depends de ton corps. Si tu vois que ca fonctionne pas augmente la dose d avoine, tu peux mettre un oeuf dedans
Citation
Anonimousss a écrit:
60 kilos 1m75
M
MFL
2 juin 2021 00:05
Mais lus tu mange vite, plus tu grossis, c’est connu

La satiété n’est ressentir qu’au bout de 20 min donc tu ingurgite plus de chose durant ce laps de temps si tu mange vite
Citation
Harissa girl a écrit:
??? je me demandais aussi ce que ce mot faisait la!

J'ai l'œil!??
2 juin 2021 00:09
Aaaaaah pas bête la bête !???
Citation
Rhlass a écrit:
Mais lus tu mange vite, plus tu grossis, c’est connu

La satiété n’est ressentir qu’au bout de 20 min donc tu ingurgite plus de chose durant ce laps de temps si tu mange vite
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook