Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes trompe leur femme...
f
26 mars 2010 11:24
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaycoum

la discussion que ta entendu dans le metro na pas abouti a une solution aujourdhui les gens parlent ms

comment se fait t il que lhomme est trompeur a ce point la comment changé cette homme chasseur voila la

bonne question il va sen dire que lerreur commise par lhomme nexclut pas sa betise moi je dis que tant que les

femmes n auront pas a lesprit le bienfait de la polygamie pr resoudre les problemes d ordre masculin

alors celui ci ce contentera pas de ce kil a car lhomme aime la diversité et notre societe est tentatrice

mais si la femme peut accomplir ts c dont un homme recherche alors pk prendre une deuxieme franchement

cest triste de voir des couples se dechirer tt ca parceke la femme naccepte pas de partager son mari

alors que cest halal cest son droit la solution est dans la polygamie nen deplaise a certaines ladultere

est un fleau de premiere instance alors que la polygamie est devenu rare et tabout ms ou va le monde ...

tu sais que des femmes aussi un des gros appetit tu aimerais partager ta femme???? mes toi a notre place et surtt ne me dit pas ns les hommes c pas la mm chose ns avons des besoin et patati !!! jsrp que celui qui trompe sa femme alors qu'elle lui donne tt ce qu'il veut que sa femme le quitte et qu'il tombe sur une chitana qui lui rende la monnai de sa pièceeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
c
26 mars 2010 11:34
mmmm,
ya aussi des mecs bien tu sais !
p
26 mars 2010 11:52
faut pas faire de généralité Heu

y a des femmes ki trompe autant que les homme et evice verça

y des des femmes et des hommes qui sont et seront fidèle a leur moitié toutes leur vie( diffcile a croire kon on vient sur yabie , mais jy crois faut juste arréter de lire yabiladi de temps en tempstongue sticking out smiley)

y a de tout ds ce monde!

dc les meuf marié faut pas non plus devenir parano il arrivera ce qu'il arrivera RHABI voit toutAngel
f
26 mars 2010 11:58
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam,

ce matin dans le metro, j'ai surpris une conversation entre 4 jeune hommes et 2 filles ==> Sujet du debat " tous les hommes trompe leur femme" je les entendait parlé et j'étai choqué d'apres eux aujourd'hui , dans notre société y'en a pas un qui reste fidele à sa femme toute la vie, la plupart du temps les femmes ne sont pas au courant mais c'est sur et certain que sa arrivera au moins une fois!!C'est un constatIll Ca ma refroidi...

Comment c'est possible?

Tu n'as rien à faire que d'écouter des gens en train de discuter entre eux. Ill
j
26 mars 2010 12:05
N'importe quoi!!Are you crazy

Faut pas generaliser tous les hommes

Il ya certaines femmes aussi qui trompent leus hommes
Rien qua voir les differents post sur le forum
N
26 mars 2010 12:42
bienvenue dans le monde reel, neo !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
26 mars 2010 12:52
bonjour!

Eh bien je pense que c'est une réalité! Aucun homme n'est capable de résister à la tentation toute sa vie! Et les femmes qui prétendent que leur homme ne les ont jamais trompé sont vraiment naives! Mais il y a plus grave dans la vie, comme la violence par exemple, enfin c'est mon avis! Bye
h
26 mars 2010 13:03
de quelle culture et de quelle religion sont ces gens la qui discutaient?? et meme chez les athées y en a pas mal qui sont fideles a leurs femmes ...

trop bete cette affirmation ..

et trop cons ceux que t'as ecouté ...
assalam o alykoum
n
26 mars 2010 15:42
je pense que tous les mecs sont attirès par les femmes k ils soyent mariè ou passad smiley
n
26 mars 2010 15:45
tous les mecs sont attirèes par d autres femmes, mariè ou passad smiley
r
26 mars 2010 18:18
moi je pense les deux coter il ya infideliter femme etNo no homme comme il ya le bien ya le mouvais il faut pas généraliser
c
26 mars 2010 18:59
L'homme qui voit ailleur c'est juste question de pulsation et puis tous ces corps presque nus..

La femme quand elle voit ailleur c'est par amour...


L'homme c'est juste de la mecanique..ce n'est pas sa faute il est ainssi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 19:42 par chibani R.
l
26 mars 2010 19:19
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
salam


les femmes ne sont certes pas au courant mais rabbi soubhanou voit tout et j aimerai pas etre à leurs place.

Je suis mariée et j ai une totale confiance en mon mari hamdoulilah maintenant allah y ster on est jamais à l abri , si ca doit arriver ça arrivera mais que dieu nous en garde ....

Salam alikoum,

Je rejoins carrement l'avis de cette soeur....
f
26 mars 2010 20:03
La fidélité ou l'amour à vif
h
26 mars 2010 20:07
il faut etre vraiment bete ou désespérés (es)pour arriver a cette conclusion ..
assalam o alykoum
c
26 mars 2010 21:11
les musulmans ne trompent pa leur femmes et les musulmanes ne trompen pa leur mari dc trouv toi un mari pieu ki craint allah et si malgré ttes c précautions ça tu tfai avoir et tapren kil te trompe tu sai ckil te reste a fair accepté ton destin et viré ton mari..voila khti et ne generalise pa
r
26 mars 2010 23:51
Citation
chibani R a écrit:
L'homme qui voit ailleur c'est juste question de pulsation et puis tous ces corps presque nus..

La femme quand elle voit ailleur c'est par amour...


L'homme c'est juste de la mecanique..ce n'est pas sa faute il est ainssi.

Ils disaient la meme chose lol que ca n'avais rien avoir avec l'amour!T'es sur que c'était pas toiperplexe

Je ne generalise pas hein je vous dis juste ce que j'ai entendu..et c'était des arabes=>c'est pq je suis resté choqué! Enfin Allahi hefdna...
l
27 mars 2010 00:11
salam
déja arrété d ecouté lé convérsation des autres ,c pas bien du tout .
Et je croi que vous devez d arreté d parlé d l h
omme seul car s il trampe sa femme c avec une autre femme ,la culpabilité et partagé .
r
27 mars 2010 00:53
salam alaycoum

_ouarzazia si tu maurai bien lu taurai vu que je suis un homme

_minaa si tu me lis bien jai dit si lhomme a trouvé ts ckil attend dune femme il naura pas besoin dune

deuxieme je partage ton avis ms rien ninterdit islamiquement kil en veuille une deuxieme meme sil a tt

trouve chez la premiere car ces un droit

_ eux cest pas moi je vais t conseiller car je suis surpris de ton message tu sais quand on prend la

responsabilite de dire une chose il fo lassumer et surtt rester toujours propre deja tu fais amalgame

ds le coran allah ns dit bien que vs ne serez pas justes ms ds quoi cest ds ls sentiments qu on ne sera

pas juste on aimera ou preferera une plus que autre la preuve le prophete a dit a aisha ya aisha je nai

jamais aimé une femme autant que khadija et notre prophete avait 9 femmes ou 11 ds une autre variante

pr les raisons que lont sait surtt de point de vue securitaire bref moi je constate une chose que bcp de

gens parle pr eux ms pa pr linteret de la oumma combien de femme seule divorcé avec ou sans enfant veuf

qui veulent se marié yen a tellement qui narrive pa a se remarie pendant des annees elles st la et

personnes pr les accueillir ms pourquoi de plus elles ont aussi des envies dc je ne vois pas le pb de

lhomme qui ve faire la polygamie dire que cest que pr les rapoorts ok ca ce concoit cest idem

aussi pr toutes ces celibataires dc fo arreter de dire tel et tel chose si on en mesure pas les consequences

de plus eux cest pas moi tu dis ca ( Re: votre avis nouveau

Auteur: euh c juste moi [MP]
Date: le 26 mars 2010 à 16h46


Moi je suis pour les discothèques tous les samedi soirs.

J'adore y aller, on y rencontre des gens très intelligents.) tu vas en boites ts ls samedis soirs ok

cest ta vie tu fais ce ke tu ve ms stp ne vient pa apres ns faire ta morale ds notre religion tes boites

de nuit il ny a pas de place sauf pr toi je crois bien bah oui ds notre societe la polygamie na pa de

place pr toi ms la prostitution ladultere la fornication le sida il a sa place cest ca ordonner le

convenable et interdire le blamable je ne pense pas au contraire on laisse plutot les fleaux des

occidentaux ns pourrir lexistence sur ce bonne continuation...
f
27 mars 2010 07:54
Et la polyandrie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook