Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les hommes qui rêvent d'une femme au foyer
1 septembre 2020 20:05
Ennui, Déprime Assurés .... smoking smiley

Ceci Dit Chacun Ses Goûts smiling smiley

Nos Ancêtres Étaient Nomades Ou Semi Nomades ....grinning smiley

Les Gènes Ne Peuvent Être Cloîtrés .... grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai la solution pour vous le mouvement tradwife !

[www.cjoint.com]

Alors n'attendez plus foncer au états-unis ou en angleterre pour que enfin vôtre rêves deviennent réalité !
G
1 septembre 2020 20:07
Il y a aussi des femmes qui désirent travailler d'elles-mêmes et ne se sentent pas influencées par le système.

Il n'est pas interdit pour une femme de travailler. Certes la maison est meilleure pour nous,mais il est vrai qu'une femme qui travaille pour le bien de ses sœurs musulmanes (médecin, enseignante, nounou,..) ca aide. Ou une femme qui travaille tout court, ça peut aider... quitte à avoir affaire à un employé quand on est client, autant avoir affaire à une femme quand on est une femme... les clients ne sont pas que des hommes, mais aussi des femmes, donc il peut etre intéressant d'avoir des femmes employées pour les rendre service.

Quand t'es une femme, et que tu vas bientôt accoucher, tu préfères te faire toucher par une femme que un homme. Ou quand tu désires prendre des cours d'arabe... perso, je préfère une enseignante qu'un enseignant... ect. Ne voyez pas le mal en tout. Il y a du bon. C'est la vie, rien n'est blanc ou noir... peu de choses du moins..

Il n'ya pas que des points négatifs.
Citation
Namasté2 a écrit:
Depuis le début de l'humanité c'est la femme qui s'occupe de la maison et l'homme qui part travailler , un peu comme à la Charles et Caroline Ingalls , mais maintenant avec le féministe et la propagande pour pousser les femmes à aller travailler pour faire l'esclave du système , vous êtes pratiquement tous tomber dedans, en tout cas en Europe.

Les femmes de maintenant passent plus de temps à travailler que d'être auprès de leurs enfants.
P
1 septembre 2020 20:09
"Et vous, ça vous dirait de revenir dans le passé ?"

Pourquoi parler de passé ?
S'occuper de son foyer quand on est mère de famille me semble intemporel.
Chaque femme, chaque couple doit choisir l'organisation qui lui convient et qui lui est avantageuse.

Je ne vois pas ce qu'il y a de rétrograde à tenir son foyer.
Le féminisme nous a bouffé le cerveau.
A
1 septembre 2020 20:09
Tu voudrais vivre comme à la préhistoire ou comme au 18ème siècle ? Le monde évolue, qu'on le veuille ou non. Il évolue depuis qu'il existe, pas seulement ces 100 dernières années. Il ne faut pas rester coincé dans le "c'était mieux avant". Ma mère a 80 ans, elle a travaillé toute sa vie et elle n'était pas la seule. Dans la cité où j'habitais, la plupart des mamans travaillaient, quelque soit leurs origines.

Et qu'en est-il des hommes qui passent plus de temps à travailler qu'à passer du temps auprès de leurs enfants ? C'est moins grave parce que ce sont des hommes ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Depuis le début de l'humanité c'est la femme qui s'occupe de la maison et l'homme qui part travailler , un peu comme à la Charles et Caroline Ingalls , mais maintenant avec le féministe et la propagande pour pousser les femmes à aller travailler pour faire l'esclave du système , vous êtes pratiquement tous tomber dedans, en tout cas en Europe.

Les femmes de maintenant passent plus de temps à travailler que d'être auprès de leurs enfants.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
1 septembre 2020 20:17
J'en profite pour balancer une autre info.

Ça se passe en Érythrée, pénurie d'hommes, le 2éme pays qui a les plus belles femmes au monde après le Maroc bien-sûr.
Les arabophones, expliquez aux autres ce qui se passera si la femme refuse au mari un autre mariage mdrrr ?
[vm.tiktok.com]
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai la solution pour vous le mouvement tradwife !

[www.cjoint.com]

Alors n'attendez plus foncer au états-unis ou en angleterre pour que enfin vôtre rêves deviennent réalité !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 septembre 2020 20:23
Je Confirme ..... Les Femmes Venant d' Erythrée , Et D' Éthiopie Aussi... Sont D Une Beauté .... Élégante, Classe et Raffinée grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
J'en profite pour balancer une autre info.

Ça se passe en Érythrée, pénurie d'hommes, le 2éme pays qui a les plus belles femmes au monde après le Maroc bien-sûr.
Les arabophones, expliquez aux autres ce qui se passera si la femme refuse au mari un autre mariage mdrrr ?
[vm.tiktok.com]
1 septembre 2020 20:28
Trop belles ces nanas, surtout naturelles avec leur chevelure dense, costaud et très élégante.
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Je Confirme ..... Les Femmes Venant d' Erythrée , Et D' Éthiopie Aussi... Sont D Une Beauté .... Élégante, Classe et Raffinée grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 septembre 2020 20:35
Je confirme.... J ' En Cottoie Quelques Unes ....
C Est La Classe Master Classe...
Tout En Simplicité , Finesse, Élégance , Intelligence...
..... Et D' Une Beauté Que Je Qualifierais D' Ancestrale .... Une Vraie Femme Être Humaine grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Trop belles ces nanas, surtout naturelles avec leur chevelure dense, costaud et très élégante.
D
1 septembre 2020 20:55
Salam

Il existe des hommes au foyer, laisses sa femme travailler mais pour moi c'est à l'homme de gérer le foyer si la femme travaille je ne vois aucun problème.
Les temps ont changé, nous sommes plus à l'époque de nos parents.
La femme a le droit de travailler, si ça dérange certains hommes qu'ils aillent voir ailleurs.
L
1 septembre 2020 21:21
Ca destabilise le bonhomme hein la femme qui travaille et qui gagne son indépendance ?

grinning smiley


Citation
Namasté2 a écrit:
Depuis le début de l'humanité c'est la femme qui s'occupe de la maison et l'homme qui part travailler , un peu comme à la Charles et Caroline Ingalls , mais maintenant avec le féministe et la propagande pour pousser les femmes à aller travailler pour faire l'esclave du système , vous êtes pratiquement tous tomber dedans, en tout cas en Europe.

Les femmes de maintenant passent plus de temps à travailler que d'être auprès de leurs enfants.
1 septembre 2020 22:16
Qui Gagne Son Indépendance .... moody smiley moody smiley moody smiley

Indépendance .... moody smiley

Qu Est Ce Qu Elle Fait En Union Maritale Alors .... moody smiley

Faut Aller Jusqu' Au Bout De La Logique Alors .... Désunion .... Divorce ... Retour Au Célibat .... Et Bye

Remarque C Est Ce Qui Se Passe Actuellement .... grinning smiley

Avec La PMA Pour Toutes ..... Bientôt Même Plus Besoin Du Mensonge Grossier Du Mariage Pour Certaines ... ... grinning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca destabilise le bonhomme hein la femme qui travaille et qui gagne son indépendance ?

grinning smiley
2 septembre 2020 00:06
Sacré veinard ?
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Je confirme.... J ' En Cottoie Quelques Unes ....
C Est La Classe Master Classe...
Tout En Simplicité , Finesse, Élégance , Intelligence...
..... Et D' Une Beauté Que Je Qualifierais D' Ancestrale .... Une Vraie Femme Être Humaine grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2020 05:29
Je préfère ça comme ça, Khadija (Radi Allahu anha) travaillait aussi. Il n y a aucun problème à ce que la femme travaille, et puis pour les taches ménagères l'homme doit également aider sa femme je ne vois pas où est le problème si l'homme cuisine ou nettoie à moin que tu es une mentalité basse. Le prophète (Alayhi salatu wa salam) était au service de sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook