Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes préfèrent-ils les femmes minces?
2
28 février 2012 19:44
la femme qu elle soit mince ou ronde a un art de dessiner son image dans la tète de son homme,si elle dessine une belle image ,même si elle est grosse l homme ne voit sa grosseur,si elle dessine une mauvaise image,même si elle est mannequin,l homme ne voit pas sa beauté
a
28 février 2012 19:47
Citation
2002nidal a écrit:
la femme qu elle soit mince ou ronde a un art de dessiner son image dans la tète de son homme,si elle dessine une belle image ,même si elle est grosse l homme ne voit sa grosseur,si elle dessine une mauvaise image,même si elle est mannequin,l homme ne voit pas sa beauté

Exactement , ca rejoint ce que j'ai dit et ca vient d'un homme alors jsuis contente .smiling smiley
0
28 février 2012 19:50
Citation
africa75 a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
la femme qu elle soit mince ou ronde a un art de dessiner son image dans la tète de son homme,si elle dessine une belle image ,même si elle est grosse l homme ne voit sa grosseur,si elle dessine une mauvaise image,même si elle est mannequin,l homme ne voit pas sa beauté

Exactement , ca rejoint ce que j'ai dit et ca vient d'un homme alors jsuis contente .smiling smiley

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, car avant de dessiner une belle image dans la tête de son homme, et bien il y a d'abord un premier contact physique c'est à dire la rencontre et le physique est important.

L'homme lorsqu'il voit sa femme ou vive versa, la premier chose qu'il voit c'est son physique.
a
28 février 2012 19:54
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
la femme qu elle soit mince ou ronde a un art de dessiner son image dans la tète de son homme,si elle dessine une belle image ,même si elle est grosse l homme ne voit sa grosseur,si elle dessine une mauvaise image,même si elle est mannequin,l homme ne voit pas sa beauté

Exactement , ca rejoint ce que j'ai dit et ca vient d'un homme alors jsuis contente .smiling smiley

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, car avant de dessiner une belle image dans la tête de son homme, et bien il y a d'abord un premier contact physique c'est à dire la rencontre et le physique est important.

L'homme lorsqu'il voit sa femme ou vive versa, la premier chose qu'il voit c'est son physique.


Je sais miss c'est pourquoi moi pour ma part j'ai bien expliqué qu'il fallait qu'elle soit elle meme bien dans ses pompes d'abord et le reste suit naturellement , le fait de plaire , de seduire et tout vient apres l'etape d'etre d'abord en accord avec sois meme j'en suis persuadée . enfin j'explique tout ceci dans mon post avec plus de precisions .
0
28 février 2012 20:06
Citation
africa75 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
la femme qu elle soit mince ou ronde a un art de dessiner son image dans la tète de son homme,si elle dessine une belle image ,même si elle est grosse l homme ne voit sa grosseur,si elle dessine une mauvaise image,même si elle est mannequin,l homme ne voit pas sa beauté

Exactement , ca rejoint ce que j'ai dit et ca vient d'un homme alors jsuis contente .smiling smiley

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, car avant de dessiner une belle image dans la tête de son homme, et bien il y a d'abord un premier contact physique c'est à dire la rencontre et le physique est important.

L'homme lorsqu'il voit sa femme ou vive versa, la premier chose qu'il voit c'est son physique.


Je sais miss c'est pourquoi moi pour ma part j'ai bien expliqué qu'il fallait qu'elle soit elle meme bien dans ses pompes d'abord et le reste suit naturellement , le fait de plaire , de seduire et tout vient apres l'etape d'etre d'abord en accord avec sois meme j'en suis persuadée . enfin j'explique tout ceci dans mon post avec plus de precisions .

Oui je suis d'accord avec toi, De toute façon le physique ne fait pas tout et c'est la que je rejoin l'avis de 2002nidal. Mais avant de dessiner une image dans la tête de son homme, il faut déjà que celui ci soit attiré physiquement par sa femme.
Et c'est clair que si la femme lui plaît mais que l'image qu'elle lui a dessiner est mauvaise, ca le fera pas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 20:08 par Belleza-Oriental.
m
28 février 2012 20:13
Citation
bahri1980 a écrit:
j'préfère les minces, ptites mains, bras fins, avec des gros seins et des fesses, cheveux très longs... les grosse ça s'discute,
les maigres next


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
k
28 février 2012 20:16
des fois on choisit pas son physique ,je suis très fine depuis toute petite et ça ne m’empêche pas de rencontrer des gens intéressants et ceux à qui ça ne plait pas ben je zappe ,ce ne sont pas eux qui me donnent de quoi vivre que je sache!!

enfin en ce qui concerne les hommes ben tout les goûts sont dans la nature ,
2
28 février 2012 20:20
je ne suis pas d accord avec toi belleza.
on peut faire des rencontres sans que ca soit dans le but de s aimer,je m explique:
j ai des femmes collègues au travail plus ou moins belles,le temps que je passe avec elles me dessine des images de la plus sérieuse,la plus légère,la plus conne,la plus intelligente ,la plus souriante et ce sont ces qualités qui vont m imposer une image qui peut me séduire et non le physique.le physique ça marche si je veux juste une rencontre d un soir.
0
28 février 2012 20:33
Citation
2002nidal a écrit:
je ne suis pas d accord avec toi belleza.
on peut faire des rencontres sans que ca soit dans le but de s aimer,je m explique:
j ai des femmes collègues au travail plus ou moins belles,le temps que je passe avec elles me dessine des images de la plus sérieuse,la plus légère,la plus conne,la plus intelligente ,la plus souriante et ce sont ces qualités qui vont m imposer une image qui peut me séduire et non le physique.le physique ça marche si je veux juste une rencontre d un soir.

Euuuuuuuh, perplexe

La situation que tu expose est délicate, car oui c'est vraie, si tu as plusieurs collègues, forcément, a force de parler avec , tu a appris à les connaître et si la plus belle de tes collègues n'est pas intelligente ou autre, forcément que tu n'envisagera rien avec elle.

Mais je reste quand même sur ma position que le physique est important.

En gros, même si la fille te plait pas du tout physiquement, si elle te dessine une belle image, tu envisagerai une relation serieuse?

Il faut quand même qu'elle te plaise? Nan.
2
28 février 2012 20:43
je pense qu il faut se marier avec la plus moche,au moins tu es tranquille,personne ne va te la piker ptdrptdrptdrptdrptdrptdr et t a pas besoin de faire d efforts pour la garderptdrptdrptdrptdrptdrptdr
je rigole,il n y a pas de femme moche
0
28 février 2012 20:48
Citation
2002nidal a écrit:
je pense qu il faut se marier avec la plus moche,au moins tu es tranquille,personne ne va te la piker ptdrptdrptdrptdrptdrptdr et t a pas besoin de faire d efforts pour la garderptdrptdrptdrptdrptdrptdr
je rigole,il n y a pas de femme moche

ptdr

De toute façon, la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 20:49 par Belleza-Oriental.
s
28 février 2012 23:22
Citation
LeylaManta a écrit:
Salam aleykoum

De manière objective, les hommes préfèrent-ils tous les femmes minces aux grosses?

Je ne veux pas savoir si pour certains le physique est moins important que le reste ou pas mais en ne parlant que de la silhouette, est-ce qu'ils aiment TOUS la minceur aux formes? (quand je dis formes, comprenez une femme avec de vraies rondeurs)

Je me demande si au bout d'un certain nombre d'années, l'homme qui a aimé sa femme pour d'autres raisons que le physique, ne se dit pas "j'aurai quand même voulu avoir une belle femme bien foutue à la maison"....avec le risque qu'il aille voir ailleurs ce qu'il s'y passe lol

J'attends vos avis loll



mince avec ce qu'il faut ou il fau c'est a dire un jolie derriere,une jolie poitrine
et surtout un jolie visage(75%)
et quand je dis mince je dis pas une anorexique
L
29 février 2012 11:41
Merci pour toutes ces réponses

si je résume bien, il faut être ni maigre, ni grosse loll
une poitrine, des fesses, un peu de hanche mais pas de ventre ni de gros bras ! crying(

un bon régime et un peu de chirurgie, ça devrait aller! mdrr grinning smiley je plaisante bien sûr...
W
29 février 2012 13:56
Ils préferent les minces bien sûr



Réponse d'une mince grinning smiley
k
29 février 2012 20:59
je suis mince et je sens souvent les regards des hommes sur moi ,et une copine qui est très ronde (et ça n'est pas jolie) ,ne se fait jamais reluquer comme moi donc voilà je dirais qu'ils préfèrent les minces
m
29 février 2012 21:01
Citation
kim13 a écrit:
je suis mince et je sens souvent les regards des hommes sur moi ,et une copine qui est très ronde (et ça n'est pas jolie) ,ne se fait jamais reluquer comme moi donc voilà je dirais qu'ils préfèrent les minces

euhh ça depend vos tenues vestimentaires jpense aussi
a
29 février 2012 21:08
Citation
kim13 a écrit:
je suis mince et je sens souvent les regards des hommes sur moi ,et une copine qui est très ronde (et ça n'est pas jolie) ,ne se fait jamais reluquer comme moi donc voilà je dirais qu'ils préfèrent les minces

Ce n'est une question de mince ni de ronde ( apres ya ronde et ronde hein ) !
en bref tout est dans l'allure , je pense pas qu'on se retourne sur toi specialement parce que tu es mince , ca marche pas comme ca ma belle , tu doit avoir un charme ou jsai pas , ton allure aussi , ton style etc .... ya pleins de parametres ....
et tu parle de ta copine , ben tu dit qu'elle est très ronde ben j'imagine que ca l'aide pas à se sentir tres bien dans sa peau et ca , elle le reflète forcement donc ca attire pas les regards , logique !
Mais mince ou moins mince , tout est une question de ce qu'on degage , de notre allure etc ..
comme le dit l'autre miss , le style vestimentaire et tout et tout .
Voilà mistinguette smiling smiley
29 février 2012 22:01
Citation
LeylaManta a écrit:
Salam aleykoum

De manière objective, les hommes préfèrent-ils tous les femmes minces aux grosses?


incontestablement, je préférent les mincesIn love

maintenant, quelques petites rondeurs par ci, par la!! j'aime bien aussi!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 mars 2012 12:03
et oui on est au 21e siècle et c'est incontestablement le culte de la minceur!!!!

mais chacun a sa vision de la beauté cé subjectif....par exemple moi rien qu'hier j'étais dans la rue je rentrais et j'ai croisé une femme assez grosse, ronde, forte ( employez le mot que vous préfèrez grinning smiley) et franchement je lé trouvé belle elle était bien habillé, bien maquiléé bien coiffée.....comme quoi les avis ça peut changer smiling smiley
O
1 mars 2012 14:40
Bah, pour moi, la taille et la personnalité qui compte plus,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook