Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les hommes complexés
7 avril 2020 12:15
Bref ça me saoule de lire des hommes qui complexe sur leur physique et qui pleure en mode "Chui cro moche lé fill ell mem po"

Alors moi MrSoso le roi des moches que dis-je l'empereur des moches va vous citer les paroles d'un illustre
samouraïs voir le plus célèbre de tous.

" Qu'il s'agisse d'un corps grand ou d'un corps petit,on doit posséder un esprit droit et il est important de conserver un esprit dégagé de tout sentiment de faiblesse vis-à-vis de soi-même"

Miyamoto Mushashi.
7 avril 2020 12:19
le physique ne fait pas tout
H
7 avril 2020 12:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
MrSoso a écrit:
Bref ça me saoule de lire des hommes qui complexe sur leur physique et qui pleure en mode "Chui cro moche lé fill ell mem po"

Alors moi MrSoso le roi des moches que dis-je l'empereur des moches va vous citer les paroles d'un illustre
samouraïs voir le plus célèbre de tous.

" Qu'il s'agisse d'un corps grand ou d'un corps petit,on doit posséder un esprit droit et il est important de conserver un esprit dégagé de tout sentiment de faiblesse vis-à-vis de soi-même"

Miyamoto Mushashi.
P
7 avril 2020 12:27
Je vous propose une autre citation, d'un anonyme : "la meilleure taille pour un homme c'est quand les pieds touchent par terre" grinning smiley
S
7 avril 2020 12:28
ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
7 avril 2020 12:32
Moi je trouve que c'est un peu le retour de bâton que subissent les hommes. Après avoir fait complexer les femmes durant tant d'années sur leur physique. C'est maintenant à leur tour.

En fait, ils ont creusé leur propre tombe en étant exigeant pointilleux sur le physique des femmes. Maintenant les femmes prennent la relève et ça en complexe plus d'un Heu
7 avril 2020 12:35
Du coup on fait quoi on supprime tout les moches de la planète pour vous laisser que les beau gosse ? perplexe
Citation
Malaak_koi a écrit:
Moi je trouve que c'est un peu le retour de bâton que subissent les hommes. Après avoir fait complexer les femmes durant tant d'années sur leur physique. C'est maintenant à leur tour.

En fait, ils ont creusé leur propre tombe en étant exigeant pointilleux sur le physique des femmes. Maintenant les femmes prennent la relève et ça en complexe plus d'un Heu
L
7 avril 2020 12:36
Je sais pas ce vous avez avec le physique, franchement...

Alors oui, peut-être que pour certain(es) ça peut aider à tomber sur des tarés qui profitent de vous... mais sachez que ce qui fait votre charme à tous et toutes, c'est votre charisme, votre manière de vous assumer et de vous mettre en avant. Même pas nécessaire d'être bon et beau à l'intérieur, avoir confiance en soi suffit largement.

Un homme beau comme une femme belle qui ne s'assume pas intérieurement ne tombera que sur des dégénérés, les autres ne le / la verront même pas.

Bref, regardez un peu autour de vous, vous verrez que ce ne sont pas les plus beaux physiquement qui font les plus beaux couples, et que ni les hommes ni les femmes de manière générale, ne sont aussi exigeant qu'on le laisse entendre.
M
7 avril 2020 12:36
Ben j'pourrais poser la même question côté femme.

On en fait quoi des femmes moches dont personne ne veut je le rappelle (même pas les hommes moches Angel ) ?
Citation
MrSoso a écrit:
Du coup on fait quoi on supprime tout les moches de la planète pour vous laisser que les beau gosse ? perplexe
W
7 avril 2020 12:37
"... Maintenant les femmes prennent la relève et ça en complexe plus d'un..."

Que les uns passent 1h devant le miroir le matin et qu'ils dépensent autant que les femmes dans les crèmes pour visage, je suis d'accord.

Mais qu'elles prennent la rélève au point d'inverser les choses, y'a encore du boulot !!
7 avril 2020 12:38
Je vais en parler à mes conseillers ils vont étudier le dossier perplexe
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben j'pourrais poser la même question côté femme.

On en fait quoi des femmes moches dont personne ne veut je le rappelle (même pas les hommes moches Angel ) ?
S
7 avril 2020 12:41
J'ai un doute sur la dernière partie de ton com tongue sticking out smiley
Les hommes sont exigeants plus que les femmes.
Citation
La Loba* a écrit:
Je sais pas ce vous avez avec le physique, franchement...

Alors oui, peut-être que pour certain(es) ça peut aider à tomber sur des tarés qui profitent de vous... mais sachez que ce qui fait votre charme à tous et toutes, c'est votre charisme, votre manière de vous assumer et de vous mettre en avant. Même pas nécessaire d'être bon et beau à l'intérieur, avoir confiance en soi suffit largement.

Un homme beau comme une femme belle qui ne s'assume pas intérieurement ne tombera que sur des dégénérés, les autres ne le / la verront même pas.

Bref, regardez un peu autour de vous, vous verrez que ce ne sont pas les plus beaux physiquement qui font les plus beaux couples, et que ni les hommes ni les femmes de manière générale, ne sont aussi exigeant qu'on le laisse entendre.
7 avril 2020 12:41
C'est qui faut expliquer au gens qui complexe sur le physique mais bon il dénigre eux même et moi en tant que empereur des moches ça m'énerve angry smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Je sais pas ce vous avez avec le physique, franchement...

Alors oui, peut-être que pour certain(es) ça peut aider à tomber sur des tarés qui profitent de vous... mais sachez que ce qui fait votre charme à tous et toutes, c'est votre charisme, votre manière de vous assumer et de vous mettre en avant. Même pas nécessaire d'être bon et beau à l'intérieur, avoir confiance en soi suffit largement.

Un homme beau comme une femme belle qui ne s'assume pas intérieurement ne tombera que sur des dégénérés, les autres ne le / la verront même pas.

Bref, regardez un peu autour de vous, vous verrez que ce ne sont pas les plus beaux physiquement qui font les plus beaux couples, et que ni les hommes ni les femmes de manière générale, ne sont aussi exigeant qu'on le laisse entendre.
p
7 avril 2020 12:45
Effectivement beaucoup de boulot pour surpasser ceux qui sont moches a l’intérieur thumbs up
Citation
sorrow a écrit:
"... Maintenant les femmes prennent la relève et ça en complexe plus d'un..."

Que les uns passent 1h devant le miroir le matin et qu'ils dépensent autant que les femmes dans les crèmes pour visage, je suis d'accord.

Mais qu'elles prennent la rélève au point d'inverser les choses, y'a encore du boulot !!
p
7 avril 2020 12:47
Salam,

Allah Est Propre, Il Aime la Propreté
Allah Est Beau, Il Aime la Beauté

L'essentiel est de prendre soin de toi, de ton corps, de ton alimentation etc...
Si Allah t'A Créé comme ça c'est que tu es beau, exceptionnel et unique.

Puis quand tu fais confiance à ton caractère, à ta piété, à ta pudeur le reste suit.. tu reflètes et tu attires ce que tu es.

Tu créais ce que tu crois eye rolling smiley
L
7 avril 2020 12:47
Peut-être, mais pas au point de chercher absolument la femme parfaite... en tout cas, c'est pas ce que je vois perso... j'avoue, je me suis déjà posé la question, alors j'ai observé discrétos les couples que je croisais, mdr...


Citation
SDreams off a écrit:
J'ai un doute sur la dernière partie de ton com tongue sticking out smiley
Les hommes sont exigeants plus que les femmes.
7 avril 2020 12:52
On est tous moche/normal. Les beaux sont très rare.

La plupart des femmes et hommes sont des dragons. Après tu as ceux qui savent masquer ça par de l'artifice mais si lon regarde bien ils restent moche.
L
7 avril 2020 12:58
ptdr
Tu vis dans quel pays toi ? perplexe

Les vrais moches sont rares, quand tu regardes bien. La plupart des gens sont beaux, banals au pire eye rolling smiley

C'est une question de point de vue tu vas me dire ptdr
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
On est tous moche/normal. Les beaux sont très rare.

La plupart des femmes et hommes sont des dragons. Après tu as ceux qui savent masquer ça par de l'artifice mais si lon regarde bien ils restent moche.
L
7 avril 2020 13:12
C’est faux ce que tu dis anthropologiquement on a plus d’ancêtre féminin que masculin, la compétition sexuelle est bien plus rude pour les hommes et elle est toujours aujourd’hui
Citation
Malaak_koi a écrit:
Moi je trouve que c'est un peu le retour de bâton que subissent les hommes. Après avoir fait complexer les femmes durant tant d'années sur leur physique. C'est maintenant à leur tour.

En fait, ils ont creusé leur propre tombe en étant exigeant pointilleux sur le physique des femmes. Maintenant les femmes prennent la relève et ça en complexe plus d'un Heu
7 avril 2020 13:14
Non mais genre vous pouvez travailler pour nous sans qu’on vous paye.
Citation
MrSoso a écrit:
Du coup on fait quoi on supprime tout les moches de la planète pour vous laisser que les beau gosse ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook