Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les gens sont perdus...
c
11 mars 2014 05:34
Salem...


Tous les gens sont perdus....


Les croyants sont perdues....

Les athées sont perdues....

L'occident est perdu...

L'orient est perdu....

Et quand j'observe la société des croyants...elle ne me semble pas être harmonieuse....et quand je ferme les yeux un instant parmi eux....je ne sent qu’énergie négatif....


Et quand j'observe la société occidentale...elle ne me semble pas être harmonieuse....froide a l’extérieur comme a l’intérieur...et quand je ferme les yeux un instant parmi eux...je sens le froid extérieur et intérieur...

Et quand je suis parmi les pauvres....leur chaleur ne dure qu'un instant et quand je ferme les yeux un instant je ne sent que souffrances....

Et quand je suis avec les riches ils cherchent a me tromper et montrer un bonheur d’abondance....et quand je ferme les yeux un instant....sentiment de troubles...aucune harmonie....


Et quand je part et je m'isole quelques temps face a la mer ..et peut de gens autour..peu de bâtiment autour...devant c'est bleu...le soleil et derrière la terre d'Afrique pas encore souillée......

et quelques jours plus tard sentiment d' harmonie...simplicité...la beauté ds la complexité...


A vous
c
11 mars 2014 05:47
Personne ni satisfait...

L'occidental qui chercher autres choses...et qui vas s'installer loin..trés loin a la recgerche de son paradis...


Et L'africain qui vit ds un Paradis et qui cherche le paradis en Europe....

Le trouble est soumis de partout.....

Ça court....

Le temps s’accélère

Les mal heures aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook