Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les garçons que j'ai aimés
A
20 août 2018 10:44
Salem

Il est enfin dispo sur Netflix. Pour ce qu'ils veulent c'est dispo gratuitement en pdf sur le net.

J'ai bien aimé même si j'ai énormément du mal à y croire. L'histoire et simple pour autant elle me semble irréel. Depuis quand c'est aussi facile de rencontrer la bonne personne

Vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne serais dire quoi. J'ai regarder deux fois mais rien n'y fait. Je trouve l'histoire trop parfaite
S
20 août 2018 11:37
Encore moins réél qu'un compte de fée.
En plus j'péfère les catégorie horreur/thriller et Drame que "film pour ado prépubère" grinning smiley
A
20 août 2018 11:40
lol j'ai récemment fini la série Stranger Things ça peut te plaire

Enfaite cette romance ma soule car je galère de ouf alors qu'elle du premier coup elle à le mec parfait lol
20 août 2018 12:31
Bah c'est du cinéma faut pas d'attendre a un truc réel.

Tu sors et pouf c'est le bon mdr

Dans nos rêves oui
Y
20 août 2018 12:36
Salam,

J'ai dû regarder les 20 premières minutes et j'ai arrêté, c6est plus un film pour ados, pas trop mon délire. Mais ça a l'air mignon.
A
20 août 2018 12:55
Mdrrr i kown mais quelque chose me perturbe dans ce film, il y a un truc que j'ai accepter ou percuté
20 août 2018 13:09
C'est du cinéma ! Faut pas se prendre la tête pour ça mdrr
Citation
tataLala a écrit:
lol j'ai récemment fini la série Stranger Things ça peut te plaire

Enfaite cette romance ma soule car je galère de ouf alors qu'elle du premier coup elle à le mec parfait lol
20 août 2018 13:24
Faut pas s'attendre à ce que les romances ados soient réalistes.
A
20 août 2018 14:16
C'est mignon même si c'est pas du tout mon préfère
j'aime trop ce style de film/ roman In love
20 août 2018 15:01
Moi j'ai bien aime et l'actrice principale jouait bien je trouve.
A
20 août 2018 15:05
Le mec est juste PARFAIT confused smileyIn love
20 août 2018 17:09
Tu peux dire brievement l'histoire ?

Ca m'interesse comment trouver un homme stable et motive pr le mariage avec moi. Et je pense tt le monde veut.
A
6 septembre 2018 11:40
Synopsis et détails

Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux dire brievement l'histoire ?

Ca m'interesse comment trouver un homme stable et motive pr le mariage avec moi. Et je pense tt le monde veut.
a
6 septembre 2018 11:42
euh la posteuse, tu sais quand même qu'une serie ce n'est pas la vraie vie ? Oups

je dis ça, je dis rien
A
11 septembre 2018 14:02
Ouiii je le sais :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook