Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous mes fréres...
C
18 février 2009 19:36
...Quelques grammes d'inspiration pour tous ceux que vous êtes mais aussi un peu pour tout ce que vous representez...

Dur d'avouer qu'à mes yeux, vous êtes les plus beaux, les plus charmants, les plus fiers aussi mais qu'est ce qu'on ferait sans ça...

Qu'est ce que l'on ferait, nous toutes qui vous attendons depuis si longtemps, chers et tendres hommes que j'aime tant...

Je m'en contenterez d'un que je choisirai un Soleil dans le Coeur et un éclair dans le regard...

...Une belle peau bronzée, le sourire de l'Orient et le Coeur en peine quand le Ciel s'obscurcit...

Dur pour moi d'avouer que les Orienteaux, dans mon Coeur, vous êtes les plus charmants et ceux qui m'inspirent tant...

...Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres...

Dur pour moi d'avouer que moi, vous ne me laissez pas indifférente...Un peu d'inspiration dans le regard d'une fille qui vous admire tant, vous deteste parfois mais qui réalise qu'en réalité le Monde est tellement plus beau quand il tourne autour de Bilal, de Tarik ou de Adil, de Karim, d'Issam ou de Jamell...

...Encore plus beau quand le regard vide de tout, c'est ton sourire à toi qui le rempli...
Charmant visage de l'Orient, venue d'ailleurs cette fierté sans nom,tentante l'attirance hypnotique qui porte ton nom...

...Que faire sans toi, cher et tendre homme de chez moi...


...Vous êtes charmants...Vous nous menez la Vie dure, c'est vrai mais dans le fond, qu'est ce que l'on ferait sans vous...

Une petite déclaration d'affection pour tous les ptits mecs de chez moi...Tous ceux qui osent le Je t'aime et tous ceux qui tentent le Diable...

...Qu'importe...L'aventure est tellement plus belle avec vous...
m
18 février 2009 19:41
c'est beau tout çà mais c'est quoi le sujet? tu veux que je te balance des poèmes aussi ou quoi?
l
18 février 2009 19:46
c est vrai ce qu elle dit sont mignon mais alors chiant en meme temps
m
18 février 2009 19:50
c'est sur, je vois pas l'intéret de ce sujet!!!!!!!!!
mais bon je sais toujours pas ce qu'elle attend de nous? qu'on lise et qu'on dise Bravo? ou alors balancer des poèmes aussi pour qu'on nous dise bravo?
C
18 février 2009 19:55
mDr mignons et chiants mais en meme temps c'est aussi pour ça qu'on les aime nos ptits rebeux d'amour
h
18 février 2009 20:00
merci pour ces belles paroles ... ça me touche au fond du coeur ....
assalam o alykoum
P
18 février 2009 20:07
Salam,

Une chose est sure, on a pas les même frères eye rolling smiley
h
18 février 2009 20:11
Citation
mimicari a écrit:
c'est sur, je vois pas l'intéret de ce sujet!!!!!!!!!
mais bon je sais toujours pas ce qu'elle attend de nous? qu'on lise et qu'on dise Bravo? ou alors balancer des poèmes aussi pour qu'on nous dise bravo?

elle attend rien , cest temoignage positif sur nos les freres ou hommes ou mecs ou males ...

ça nous chenge des temoignage negatifs, qui traitent de tous les noms, ... pour une fois une yabie dit du bien sur les hommes maghrebiens ou orientaux ...
assalam o alykoum
L
18 février 2009 21:05
===> Direction "halka et coin poème" Danse
l
18 février 2009 21:23
moi aussi je t'aime alkbiida
k
18 février 2009 21:36
je suis tout à fait d'accord avec toi que ferions sans vous messieurs.

In love
L
18 février 2009 22:00
Citation
CINDIRELLA a écrit:
...Quelques grammes d'inspiration pour tous ceux que vous êtes mais aussi un peu pour tout ce que vous representez...

Dur d'avouer qu'à mes yeux, vous êtes les plus beaux, les plus charmants, les plus fiers aussi mais qu'est ce qu'on ferait sans ça...

Qu'est ce que l'on ferait, nous toutes qui vous attendons depuis si longtemps, chers et tendres hommes que j'aime tant...

Je m'en contenterez d'un que je choisirai un Soleil dans le Coeur et un éclair dans le regard...

...Une belle peau bronzée, le sourire de l'Orient et le Coeur en peine quand le Ciel s'obscurcit...

Dur pour moi d'avouer que les Orienteaux, dans mon Coeur, vous êtes les plus charmants et ceux qui m'inspirent tant...

...Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres...

Dur pour moi d'avouer que moi, vous ne me laissez pas indifférente...Un peu d'inspiration dans le regard d'une fille qui vous admire tant, vous deteste parfois mais qui réalise qu'en réalité le Monde est tellement plus beau quand il tourne autour de Bilal, de Tarik ou de Adil, de Karim, d'Issam ou de Jamell...

...Encore plus beau quand le regard vide de tout, c'est ton sourire à toi qui le rempli...
Charmant visage de l'Orient, venue d'ailleurs cette fierté sans nom,tentante l'attirance hypnotique qui porte ton nom...

...Que faire sans toi, cher et tendre homme de chez moi...


...Vous êtes charmants...Vous nous menez la Vie dure, c'est vrai mais dans le fond, qu'est ce que l'on ferait sans vous...

Une petite déclaration d'affection pour tous les ptits mecs de chez moi...Tous ceux qui osent le Je t'aime et tous ceux qui tentent le Diable...

...Qu'importe...L'aventure est tellement plus belle avec vous...


Mouais...ça c'est toi qui le dis whistling smiley
d
18 février 2009 22:28
C'est bien beau tou ça!

mais moi perso je m en passerais bien...
v
19 février 2009 00:15
oh que c'est beau Cinderella même si je ne vois pas mon nom cité...... ptdr

mais attention de nous vomir dessus....ptdrptdr

pour rendre l'ascensseur à la gente feminine, je changerais le titre, les noms et les adjéctifs....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
19 février 2009 05:39
Citation
voyageurr a écrit:
oh que c'est beau Cinderella même si je ne vois pas mon nom cité...... ptdr

mais attention de nous vomir dessus....ptdrptdr

pour rendre l'ascensseur à la gente feminine, je changerais le titre, les noms et les adjéctifs....smiling smiley


mdr t'inquiete pas il est oublié l'episode du vomi, je suis passé à autre chose et si tu veux que je cite ton nom, il me faut des arguments monsieur...héhé
P
19 février 2009 07:25
Ca change des pisseuses, crasseuses et autres insulte grinning smiley
C
19 février 2009 08:18
Citation
Poonkette a écrit:
Ca change des pisseuses, crasseuses et autres insulte grinning smiley


Mdr c'est clair...A croire que les gens n'aiment que se plaindre, se critiquer et s'insulter.
C'est bon un peu d'Amour saperlipopette!!!!

Imaginez le Monde sans nos ptits rebeux!!!!
e
19 février 2009 09:56
Citation
Poonkette a écrit:
Ca change des pisseuses, crasseuses et autres insulte grinning smiley

Des barres... j'avoue a chaque fois que je vois son pseudo j'ai toute suite une mémoire hyper fraîche...grinning smiley
l
19 février 2009 10:03
c 'est trop mimi.........ce poéme..j'aurais bien voulu le sortir a mon fiancé mais c'est pas du tout son genre mdr..je crois qu'il va me prendre pur une vrai fadasad smiley
s
19 février 2009 16:17
un peu de positif ca fait du bien aussi non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook