Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les distributeurs de hassanates...
A
21 avril 2018 10:32
Il y a eu des accusations précises contre lui. Tu les réfutes? Avec quels arguments?perplexe
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Quel est ta définition de musulman "salafistes"?

".Il n'a pas l'air net "
On l'expulse parce qu'il n'a pas l'air net? ça existe ça dans un état de "droit"?
B
21 avril 2018 14:35
"Mille est un mensonge et tu es supposé ne pas mentir"
Ou tu vois les mensonges dans ce que j'écris?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne rentre pas dans ce jeu stupide, des comparaisons, Mille est un mensonge et tu es
supposé ne pas mentir, il faudrait aussi que tu mettes de l'ordre dans tes conseils, car
jusqu'à preuve du contraire, selon toi (Salam) ne doit se prononcer qu'une fois ? Bien,
puisque je suis visé, éclaire moi de tes lumières car tout est bon à savoir, cependant sans
aveuglément.Sois modeste et moins intempestif, tu chasses celui qui souhaite t'approcher,
est-ce que l'islam préconise cette conduite ? tu n'es pas tout autant que moi infaillible.
La retenue est une sagesse difficile à maîtriser. Prends-en de la graine....Ne laisse pas
ton (Orgueil te guider, sois moins intempestif, cela te facilitera ton chemin....
B
21 avril 2018 15:55
"Plusieurs évoquent même un courrier de François Hollande adressé à l’imam, après ses prises de position condamnant le terrorisme après les attentats de Paris."

"Est-ce que Monsieur Doudi était hors la loi quand il prêchait ? En quarante ans en France, il n’a fait l’objet d’aucune condamnation pénale !

C'est quand même bizarre qu'en quarante ans de présence en France et des années et des années de prêches, la justice française se reveille maintenant pour l'expulser. En sachant que la quasi totalité des mosquées sont surveillées par les RG et surtout celle là et d'autre!

Le journal libération a eu l'honnêteté de relater les faits réelles même si c'est rare pour les médias français. On lui reconnait cela.
"Quand on gratte le vernis, on ne trouve rien"
Après bon je suis croyant donc c'est ce qu'Allah le très haut lui a destiné et c'est sûrement un bien pour lui.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il y a eu des accusations précises contre lui. Tu les réfutes? Avec quels arguments?perplexe
21 avril 2018 19:34
Salam,

La cour européenne des droits de l'Homme (si ca existe vraiment) s'était opposée à son expulsion.

Lol

Peut on m'expliquer pourquoi elle a soudainement changé d'avis ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook