Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui ont trouvés leurs prétendants
M
16 novembre 2019 19:41
Faut de l'audace.

Comme ma premiere reponse.
Citation
Saalia a écrit:
Oui mais c'est le trouver que c'est dur
S
16 novembre 2019 19:54
Salam aleykoum,

Fais du dikr ma soeur et apprends à connaître Allah swt.
Citation
Saalia a écrit:
Le waswas du célibat m'envahit
16 novembre 2019 20:31
Salam

C'est pas bien compliqué, dépasser tes doutes, tes appréhensions et tes peurs et accepter une des demandes qu'on t'a faite, toute femme a eu des demandes dans sa vie, même celle qui ont un handicape.
C
16 novembre 2019 21:25
Si t'as dépassé les trentaines, je te recommande d'aller piocher un bon partenaire au bled, qui te convient effectivement sur le plan physique et morale parce que plus les femmes prennent de l'âge, moins elles ont la chance de trouver un partenaire au vue de la concurrence à laquelle elles sont confrontées. C'est la triste vérité.
n
16 novembre 2019 22:24
restez serieuse et restez serieux !! Je dis juste ca parce que plus tu es serieu ou serieuse plus les intermédiaires n'hésite pas à te proposer un prétendante ou une prétendante car ils ont confiance .


Citation
Saalia a écrit:
A tous ceux qui ont trouvé leurs prétendants?

Quels conseils pouvez vous donnez aux célibataires qui galère à trouver quelqun ?
17 novembre 2019 00:39
Ne pas penser au mariage et en faire une fixette c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari je ne pensai pas à me marier lorsqu'on s'est connus. Ça nous tombe dessus comme ça et il faut rester soi même
17 novembre 2019 08:14
Tu penses reellement que la situation se trouve au bled ???? Même au bled il y a des bons et des mauvais gars. Pour ma part on ne connais personne au bled. Faut arrêter avec cette fausse idée !
Citation
Chwa-belban a écrit:
Si t'as dépassé les trentaines, je te recommande d'aller piocher un bon partenaire au bled, qui te convient effectivement sur le plan physique et morale parce que plus les femmes prennent de l'âge, moins elles ont la chance de trouver un partenaire au vue de la concurrence à laquelle elles sont confrontées. C'est la triste vérité.
C
17 novembre 2019 21:01
Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y'en a qui connaissent des personnes au bled et qui souhaitent se marier avec quelqu'un de la même origine qu'eux à défaut de trouver sa perle rare en France.
21 novembre 2019 08:41
Salam,
Pas forcément elle peut le trouver en bas de chez elle, c’est une question de « rizq » le mariage.
L’endroit, l’âge etc.. ne veut strictement rien dire, on peut se retrouver en couple du jour au lendemain, elle peut rencontrer la bonne personne demain au marché de sa ville en achetant des Clémentines ou en passant devant la boulangerie du coin. Il n’y a qu Allah qui sait ce qui se passera.
D’où l importance des invocations, Allah est Grand et c’est LUI le pourvoyeur en toutes choses.
Citation
Chwa-belban a écrit:
Si t'as dépassé les trentaines, je te recommande d'aller piocher un bon partenaire au bled, qui te convient effectivement sur le plan physique et morale parce que plus les femmes prennent de l'âge, moins elles ont la chance de trouver un partenaire au vue de la concurrence à laquelle elles sont confrontées. C'est la triste vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook