Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui pense que les tous les juifs et chrétiens iront en enfer
b
19 novembre 2013 23:12
Citation
as300 a écrit:
On n'invoque pas la miséricorde d'Allah pour un kafir...

Ouvre grand les oreilles
Allah a crée chavez et les autres que tu detestes sans raison, ils leurs a donné la vie et meme comme tu dis il était kafir, Allah l'a supporté durant toute sa vie, c'est pas à nous de l'exclure de la miséricorde d'Allah

Moi au contraire je trouve que ces gens qui ont été loin de l'Islam, beaucoup ont du mérite, celui de chercher la vérité et la suivre, de s'éloigner du faux et de le dénoncer

Tu sais ces gens que tu detestent peuvent te dépasser en haut, surtout quand vous ne cessez d'attaquer awliya Allah, nuit et jour vous vous moquez soit des chiites soit des soufis

Vous mettez la lumière sur quelque uns des évenements isolés pour vous moquez d'eux, vous voulez voir la poudre dans leurs yeux oubliant la bosse de votre dos

Quand à nous, on aime meme nos ennemis et on supporte ceux qui nous on fait du mal, mieux on prie pour eux, Allah les a crée et c'est lui qui les jugera, nous on se repent à lui et on demande pardon
a
19 novembre 2013 23:32
Citation
balagh a écrit:
Citation
as300 a écrit:
On n'invoque pas la miséricorde d'Allah pour un kafir...

Ouvre grand les oreilles
Allah a crée chavez et les autres que tu detestes sans raison, ils leurs a donné la vie et meme comme tu dis il était kafir, Allah l'a supporté durant toute sa vie, c'est pas à nous de l'exclure de la miséricorde d'Allah

Moi au contraire je trouve que ces gens qui ont été loin de l'Islam, beaucoup ont du mérite, celui de chercher la vérité et la suivre, de s'éloigner du faux et de le dénoncer

Tu sais ces gens que tu detestent peuvent te dépasser en haut, surtout quand vous ne cessez d'attaquer awliya Allah, nuit et jour vous vous moquez soit des chiites soit des soufis

Vous mettez la lumière sur quelque uns des évenements isolés pour vous moquez d'eux, vous voulez voir la poudre dans leurs yeux oubliant la bosse de votre dos

Quand à nous, on aime meme nos ennemis et on supporte ceux qui nous on fait du mal, mieux on prie pour eux, Allah les a crée et c'est lui qui les jugera, nous on se repent à lui et on demande pardon

Merci de ne pas me mettre de mots dans la bouche.
Si Allah les jugera, il nous a aussi interdit d'invoquer sa miséricorde pour des gens qui ont refusé ses signes.
20 novembre 2013 11:41
Citation
as300 a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
RahimaLlah Hugo Chavez, un frère.

Allah yerhmou, c'était un brave homme, éloigné aux extrémités de la terre il defendait la vérité, il disait ce qu'il pensait sans craindre lawmat la'im, il était meme anti sionistan et pro palestinien

On n'invoque pas la miséricorde d'Allah pour un kafir...

Hugo Chavez était un Homme, un homme de vérité qui luttait contre les oppresseurs, tandis que d'autres, aux cris d'Allaho akbar, sont main dans la main avec le sionisme. "Jihad" sionistant !

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 novembre 2013 13:09
Citation
redabidawi a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
RahimaLlah Hugo Chavez, un frère.

Allah yerhmou, c'était un brave homme, éloigné aux extrémités de la terre il defendait la vérité, il disait ce qu'il pensait sans craindre lawmat la'im, il était meme anti sionistan et pro palestinien

On n'invoque pas la miséricorde d'Allah pour un kafir...

Hugo Chavez était un Homme, un homme de vérité qui luttait contre les oppresseurs, tandis que d'autres, aux cris d'Allaho akbar, sont main dans la main avec le sionisme. "Jihad" sionistant !

[www.youtube]

pauvre de toi , tu es comme ce rafidi balagh qui dit n'importe quoi.
si tu apprend un peu ta religion, tu verra que , quelque sois a fait ce celui qui cris Allah akbar, n'est ce pas qu'il reste musulmans jusqu’à la preuve du contraire??????

-- il crois en Allah et a son messager haissalatu salam
et les musulmans pour Allah sont les meilleurs des hommes , leur demeures final est le Paradis..
je dis bien quelque sois ce qu'il a fait sur cette terre. il reste meilleur que les koufar TANT QU'IL NE TRANSGRESSE PAS LE DROIT D ALLAH

Ton Chavez et compagnie ne transgresse t-il pas le droit d Allah????
On peu sanctionner et condamner un musulmans pour ses pécher fermement, mais on ne le changera pas contre Chavez ou des gens comme lui Pape ou je ne sais quoi. . sache le bien
---- sinon, je te défie de me montrer le contraire

-- Alors que ton Hugo chavez quelque sois le bien qu'il a fait sur cette terre il reste mécréant pour Allah , il ne croit pas au dernier des Prophete et il invoque autre qu Allah , et le demeure final pout les mecreants est l'enfer,
je te defie de me montrer le contraire

avant de parler va apprendre la base de ta religion , c'est ce qui te permet de comprendre tout ce que je vient de dire.

Citation
balagh a écrit:
Allah a crée chavez et les autres que tu detestes sans raison, ils leurs a donné la vie et meme comme tu dis il était kafir, Allah l'a supporté durant toute sa vie, c'est pas à nous de l'exclure de la miséricorde d'Allah

Moi au contraire je trouve que ces gens qui ont été loin de l'Islam, beaucoup ont du mérite, celui de chercher la vérité et la suivre, de s'éloigner du faux et de le dénoncer
oh balagh le rafidi
je te défie de nous prouver la permission d’invoqué la miséricorde d Allah en faveur d'un kafir .
sache que qlqs sois le bien qu'un kafir a fait cela ne jouera jamais en sa faveur s'il ne crois pas en Allah et a son messager.

ON invoque pas la miséricorde d Allah a un mécréant, en prétextant qu Allah les a supporter durant leur vie .
La miséricorde auquel nous parlons est réserver pour les musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 19:22 par rosiles.
20 novembre 2013 13:28
Citation
rosiles a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
RahimaLlah Hugo Chavez, un frère.

Allah yerhmou, c'était un brave homme, éloigné aux extrémités de la terre il defendait la vérité, il disait ce qu'il pensait sans craindre lawmat la'im, il était meme anti sionistan et pro palestinien

On n'invoque pas la miséricorde d'Allah pour un kafir...

Hugo Chavez était un Homme, un homme de vérité qui luttait contre les oppresseurs, tandis que d'autres, aux cris d'Allaho akbar, sont main dans la main avec le sionisme. "Jihad" sionistant !



pauvre de toi , tu es comme ce rafidi balagh qui dit n'importe quoi.
si tu apprend un peu ta religion, tu verra que , quelque sois a fait ce celui qui cris Allah akbar, n'est ce pas qu'il reste musulmans jusqu’à la preuve du contraire??????

-- il crois en Allah et a son messager haissalatu salam
et les musulmans pour Allah sont les meilleurs des hommes , leur demeures final est le Paradis..
je dis bien quelque sois ce qu'il a fait sur cette terre. il reste meilleur que les koufar TANT QU'IL NE TRANSGRESSE PAS LE DROIT D ALLAH

Ton Chavez et compagnie ne transgresse t-il pas le droit d Allah????
On peu sanctionner et condamner un musulmans pour ses pécher fermement, mais on ne le changera pas contre Chavez ou des gens comme lui Pape ou je ne sais quoi. . sache le bien
---- sinon, je te défie de me montrer le contraire

-- Alors que ton Hugo chavez quelque sois le bien qu'il a fait sur cette terre il reste mécréant pour Allah , il ne croit pas au dernier des Prophete et il invoque autre qu Allah , et le demeure final pout les mecreants est l'enfer,
je te defie de me montrer le contraire

avant de parler va apprendre la base de ta religion , c'est ce qui te permet de comprendre tout ce que je vient de dire.

Citation
balagh a écrit:
Allah a crée chavez et les autres que tu detestes sans raison, ils leurs a donné la vie et meme comme tu dis il était kafir, Allah l'a supporté durant toute sa vie, c'est pas à nous de l'exclure de la miséricorde d'Allah

Moi au contraire je trouve que ces gens qui ont été loin de l'Islam, beaucoup ont du mérite, celui de chercher la vérité et la suivre, de s'éloigner du faux et de le dénoncer
oh balagh le rafidi
je te défie de nous prouver la permission d’invoqué la miséricorde d Allah en faveur d'un kafir .
sache que qlqs sois le bien qu'un kafir a fait cela ne jouera jamais en sa faveur s'il ne crois pas en Allah et a son messager.

ON invoque pas la miséricorde d Allah a un mécréant, en prétextant qu Allah les a supporter durant leur vie .
La miséricorde auquel nous parlons est réserver pour les musulmans

Allez-vous finir par taxer tout le monde de rafidi ?

Quand je progresse un peu de mon diin, je suis vigilant vis-à-vis du discours de ceux qui appellent à la division et aux troubles.

Wa 3taçimoo bi7abli Allaahi jamii3an wa laa tafarra9oo. Sada9a Allaaho l3adhiim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 18:11 par redabidawi.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
20 novembre 2013 15:45
Citation
redabidawi a écrit:
Allez-vous finir par taxer tout le monde de rafidi ?
Quand je progresse un peu de mon diin, je suis vigilant vis-à-vis du discours de ceux qui appellent à la division et aux troubles.
Wa 3taçimoo bi7abli Allaahi wa laa tafarra9oo. Sada9a Allaaho l3adhiim.

Salam alikoum, ceux qui disent etre musulman par le bout des levres mais par leurs actes fond des choses horribles, ne sont simplement pas croyants
Le Coran lui meme dit aux a3rab ne dites pas on crois mais dites on s'est soumis et la Foi n'a pas penetré votre coeur
Les nouveaux convertis comme rosiles et ses amis sont impressioné par les preches de charlatans du golf, ils ressemblent aux juifs qui taxent le monde entier de Goyims et que c'est une sous race sauf eux
Les salafistes wahhabistes et leurs alliés et supporteurs sont comme les Pharisiens du temps de Jesus, des littéralistes, des soldats de l'égarement, ils sont habillés en moines mais ont des coeurs de loups
a
20 novembre 2013 18:33
Citation
redabidawi a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
RahimaLlah Hugo Chavez, un frère.

Allah yerhmou, c'était un brave homme, éloigné aux extrémités de la terre il defendait la vérité, il disait ce qu'il pensait sans craindre lawmat la'im, il était meme anti sionistan et pro palestinien

On n'invoque pas la miséricorde d'Allah pour un kafir...

Hugo Chavez était un Homme, un homme de vérité qui luttait contre les oppresseurs, tandis que d'autres, aux cris d'Allaho akbar, sont main dans la main avec le sionisme. "Jihad" sionistant !




pauvre de toi , tu es comme ce rafidi balagh qui dit n'importe quoi.
si tu apprend un peu ta religion, tu verra que , quelque sois a fait ce celui qui cris Allah akbar, n'est ce pas qu'il reste musulmans jusqu’à la preuve du contraire??????

-- il crois en Allah et a son messager haissalatu salam
et les musulmans pour Allah sont les meilleurs des hommes , leur demeures final est le Paradis..
je dis bien quelque sois ce qu'il a fait sur cette terre. il reste meilleur que les koufar TANT QU'IL NE TRANSGRESSE PAS LE DROIT D ALLAH

Ton Chavez et compagnie ne transgresse t-il pas le droit d Allah????
On peu sanctionner et condamner un musulmans pour ses pécher fermement, mais on ne le changera pas contre Chavez ou des gens comme lui Pape ou je ne sais quoi. . sache le bien
---- sinon, je te défie de me montrer le contraire

-- Alors que ton Hugo chavez quelque sois le bien qu'il a fait sur cette terre il reste mécréant pour Allah , il ne croit pas au dernier des Prophete et il invoque autre qu Allah , et le demeure final pout les mecreants est l'enfer,
je te defie de me montrer le contraire

avant de parler va apprendre la base de ta religion , c'est ce qui te permet de comprendre tout ce que je vient de dire.

Citation
balagh a écrit:
Allah a crée chavez et les autres que tu detestes sans raison, ils leurs a donné la vie et meme comme tu dis il était kafir, Allah l'a supporté durant toute sa vie, c'est pas à nous de l'exclure de la miséricorde d'Allah

Moi au contraire je trouve que ces gens qui ont été loin de l'Islam, beaucoup ont du mérite, celui de chercher la vérité et la suivre, de s'éloigner du faux et de le dénoncer
oh balagh le rafidi
je te défie de nous prouver la permission d’invoqué la miséricorde d Allah en faveur d'un kafir .
sache que qlqs sois le bien qu'un kafir a fait cela ne jouera jamais en sa faveur s'il ne crois pas en Allah et a son messager.

ON invoque pas la miséricorde d Allah a un mécréant, en prétextant qu Allah les a supporter durant leur vie .
La miséricorde auquel nous parlons est réserver pour les musulmans

Allez-vous finir par taxer tout le monde de rafidi ?

Quand je progresse un peu de mon diin, je suis vigilant vis-à-vis du discours de ceux qui appellent à la division et aux troubles.

Wa 3taçimoo bi7abli Allaahi jamii3an wa laa tafarra9oo. Sada9a Allaaho l3adhiim.

assalam alaikoum

Que penses-tu de quelqu'un qui dit que les compagnons ont modifié la place d'une partie de verset pour faire plaisir à Aisha (ra)?
Qui dit que Ali (ra) est meilleur que les prophètes Ibrahim, Younous, Issa, Moussa (as)?
Eh bien, si tu es choqué par cela, sache que Balagh le dit...
b
20 novembre 2013 18:49
Salam, stp ne cherches pas à animer l'animosité entre deux frères comme un satan
aussi ne craie pas des comptes soit disant chiites pour dire des betises, ça ne marchera pas

Je dit Ali ra est bras droit du Prophete psl parmi tous et je vous ai donne les preuves
Le prophete psl a dit la place de ALi dans cette oumma est comme celle de la kaaba
Le Prophete psl a dit aussi deux amis sont intimes Moi (Mohammed) et Ibrahim et entre les deux Ali ibn abi talib

Maintenant je vais vous parler de Hadith Tayr mentionné dans plus de 10 sources dites sunnites
le hadith de l'oiseau et je te le donne de mémoire, à toi de le chercher avec les sources

On a offert un oiseau au Prophete psl, alors ce dernier a dit
Oh Allah fait que le meilleur de ta création vient manger avec moi
Et Ali est venu et a mangé avec lui et Mohammed a dit et pour moi (le meilleur pour moi aussi)

Mohammed a dit une fois en montant sur le minbar; Je suis le maitre de tout les fils de l'homme
et toute la oumma le sais et le reconnait

et Ali est le meilleur à Allah et à lui
donc je t'ai donné des preuves solides et des arguments inébranlables

Mohammed psl est le maitre des fils de l'homme et son bras droit parmi tous est Ali klw
Dans l'au dela Mohammed sera le premier à entrer au paradis et on dit Ali aprés lui
Sur le bassin il y'aura Mohammed et celui qui menera les croyants au bassin est Ali
et ainsi de suite dans chaque evenements importants Mohammed est premier et aprés lui so bras droit Ali

wa alahoumma salli ala Mohammed wa ahl mohammed
Ali ne l'aime qu'un croyant et ne le deteste qu'un hypocrite, donc la balence pour juger est l'amour d'Ali
sans exagération aucune nous disant donc qu'il est le bras droit du bien aimé parmi tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 18:59 par balagh.
a
20 novembre 2013 19:03
Citation
a écrit:
Salam, moi je respecte le frère qui a posté, alors ne cherches pas à animer l'animosité entre deux frères comme un satan

Je ne te respecte pas pour tes propos et je ne suis pas ton frère en Islam.
Cela peut en choquer plus d'un, mais c'est ainsi.
Je ne supporte pas qu'on traite sulayman de kafir, qu'on rabaisse les prophètes de la manière dont il le fait, et qu'on dise que les compagnons modifient les versets de place pour faire plaisir à Aisha (ra)

Citation
a écrit:
Je dit Ali ra est bras droit du Prophete psl parmi tous et je vous ai donne les preuves
Non, tu n'as donné aucune preuve: je veux un hadith
Je t'ai prouvé que Younous est meilleur que Ali par le Coran

Citation
a écrit:
Maintenant je vais vous parler de Hadith Tayr mentionné dans plus de 10 sources dites sunnites
le hadith de l'oiseau et je te le donne de mémoire, à toi de le chercher avec les sources

Considéré comme une fabrication par tous les savants du hadith, aucune chaine libre de menteurs...

Citation
a écrit:
donc je t'ai donné des preuves solides et des arguments inébranlables

J'aurai plus fait confiance à un athée sur la manière dont tu donnes tes preuves.
Soit tu donnes le hadith, où tu le trouves dans nos livres, etc, soit cela ne vaut rien.
Je ne crois pas sur parole un kafir.

Citation
a écrit:
Dans l'au dela Mohammed sera le premier à entrer au paradis et on dit Ali aprés lui

preuve?

Citation
a écrit:
Sur le bassin il y'aura Mohammed et celui qui menera les croyants au bassin est Ali

preuve?

Citation
a écrit:
Ali ne l'aime qu'un croyant et ne le deteste qu'un hypocrite, donc la balence pour juger est l'amour d'Ali

J'aime Ali comme tous les sunnites. mais je ne le considère pas du même calibre qu'un prophète et Abu Bakr, Umar, Uthman sont devant

Citation
a écrit:
sans exagération aucune nous disant donc qu'il est le bras droit du bien aimé parmi tous

Oui, sans éxagération mais devant les prophètes tout de même selon toi
20 novembre 2013 19:36
Citation
redabidawi a écrit:

Allez-vous finir par taxer tout le monde de rafidi ?

Quand je progresse un peu de mon diin, je suis vigilant vis-à-vis du discours de ceux qui appellent à la division et aux troubles.

Wa 3taçimoo bi7abli Allaahi jamii3an wa laa tafarra9oo. Sada9a Allaaho l3adhiim
.

c'est une bonne manière de fuir , de ne pas rependre a ma question. alhamdulillah va apprendre ta religion c'est un conseil, avant de dire n'importe quoi.

contrairement a toi,
--- balagh ne cache pas son appartenance aux rawafid soufisme, On a rien inventer contre lui, islam nous interdit de mentir et nous recommande d'etre juste meme envers les mecreants
je t'invite a parcourir son poste tu verra toi meme.
b
20 novembre 2013 19:41
Mohammed psl a épousé Aicha et a fait de son maximum pour l'orienter sur le droit chemin
De meme il avait comme compagnon abou bakr, omar et othman mais il ne les a pas empeché

Aicha lui a dit ton dieu accoure à tes passions
Aicha a dit à une autre femme, on va comploté contre lui et lui dire tu sens mauvais
Aicha a dit qu'elles detestaient ibrahim le fils de marie la copte
Aicha a fait le ludd dans sa bouche avant de mourrir bien qu'il lui a dit ne fait pas
et quand il a dit qui a fait ça, elles ont encore menti en disant ton oncle Abbas
Mohammed a dit les femmes ne fond pas le pelerinage aves des habils avec motifs et les bijoux
Aicha raconte fierement qu'elle est sorti au pelerinage apré le décés du prophete en rouge et ses bijoux sur elle

Omar a dit le jeudi avant la mort du prophete pas besoin de son testament, il délire et le livre d'Allah nous suffit, omar est de ceux qui ont accusé le prophete de délirer et s'oppose quand Allah et son messager décident d'une chose, et c'est lui Omar celui qui a fait la Fitna appelé Calamité du Jeudi soir

Mohammed a donné fadak de son vivant à Fatima (de son vivant), Abou bakr l'a dépouillé de son héritage
si ces histoires étaient simples personne n'en parlerai aprés, mais faire mal au prophete et son Ahl
a fait que ces histoires seront toujours publiés, dans tout les sciecles les gens se rappeleront de sont qui se disaient de leurs bouches musulmans et ont fait du mal à Mohammed et son Ahl
et en haut leurs jugement sera le plus terrible et ils entraineront tout ceux qui accusent le prophete lui meme et meme Allah pour suivre leurs idoles, ils iront avec leurs idoles wa biissa el massir
20 novembre 2013 19:48
Citation
balagh a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
Allez-vous finir par taxer tout le monde de rafidi ?
Quand je progresse un peu de mon diin, je suis vigilant vis-à-vis du discours de ceux qui appellent à la division et aux troubles.
Wa 3taçimoo bi7abli Allaahi wa laa tafarra9oo. Sada9a Allaaho l3adhiim.

Salam alikoum, ceux qui disent etre musulman par le bout des levres mais par leurs actes fond des choses horribles, ne sont simplement pas croyants
Le Coran lui meme dit aux a3rab ne dites pas on crois mais dites on s'est soumis et la Foi n'a pas penetré votre coeur
Les nouveaux convertis comme rosiles et ses amis sont impressioné par les preches de charlatans du golf, ils ressemblent aux juifs qui taxent le monde entier de Goyims et que c'est une sous race sauf eux
Les salafistes wahhabistes et leurs alliés et supporteurs sont comme les Pharisiens du temps de Jesus, des littéralistes, des soldats de l'égarement, ils sont habillés en moines mais ont des coeurs de loups

incroyable, ce qui est primaire en islam tu ne maitrise pas oh balagh le rafidi,
tu invoque la miséricorde d Allah envers ses ennemies tel que Chavez. , d'ou tu sort, et tu pretend connaitre l'islam mieux que les gens de la sounna
b
20 novembre 2013 19:52
Citation
rosiles a écrit:
incroyable, ce qui est primaire en islam tu ne maitrise pas oh balagh le rafidi,
tu invoque la miséricorde d Allah envers ses ennemies tel que Chavez. , d'ou tu sort, et tu pretend connaitre l'islam mieux que les gens de la sounna

Tu m'excuses mais je vais te le dire, si chavez n'est pas musulman c'est aussi à cause des ancetres comme vous, au lieux d'inviter les gens ils les ont fait fuir, au lieu de faciliter ils ont rendu difficile

Chavez ne connait peut etre pas l'Islam et sa conduite peut etre juste car il milite pour la vérité et la paix et donc pour Allah qui a les Noms
Mais vous qui empechez la progression de la lumière d'Allah et cachez les vérités, quel chatiment vous sera reservé?
20 novembre 2013 20:10
Citation
balagh a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
incroyable, ce qui est primaire en islam tu ne maitrise pas oh balagh le rafidi,
tu invoque la miséricorde d Allah envers ses ennemies tel que Chavez. , d'ou tu sort, et tu pretend connaitre l'islam mieux que les gens de la sounna

Tu m'excuses mais je vais te le dire, si chavez n'est pas musulman c'est aussi à cause des ancetres comme vous, au lieux d'inviter les gens ils les ont fait fuir, au lieu de faciliter ils ont rendu difficile

Chavez ne connait peut etre pas l'Islam et sa conduite peut etre juste car il milite pour la vérité et la paix et donc pour Allah qui a les Noms
Mais vous qui empechez la progression de la lumière d'Allah et cachez les vérités, quel chatiment vous sera reservé?

ne cherche pas des excuse bidon,
reconnais ton ignorance de l'islam, tu n'a aucune bagage religieuse, tu n'a rien, rien du tout. tu dit bcp des bêtises . VA te faire un roukia tu en a besoin.
20 novembre 2013 20:20
Citation
as300 a écrit:

assalam alaikoum

Que penses-tu de quelqu'un qui dit que les compagnons ont modifié la place d'une partie de verset pour faire plaisir à Aisha (ra)?
Qui dit que Ali (ra) est meilleur que les prophètes Ibrahim, Younous, Issa, Moussa (as)?
Eh bien, si tu es choqué par cela, sache que Balagh le dit...

Wa 3alaykom salam wa rahmatoLlah,

Je vois en effet que notre frère balagh s'intéresse à des sujet inhabituels pour le mouslim que je suis.

Bien entendu, le coran est le livre d'Allah intact tel qu'il a été descendu sur son messager, wa liLlahi lhamd.

Toutefois, je dis que vos débats sont stériles et risquent de semer le trouble. Rien de bon !

Balagh, mon frère, il est capitale de sensibiliser les gens à la question de la fin des temps, mais pour ce qui est de tes recherches, tu peux m'en parler à moi [ça peut toujours m'intéresser], mais n'en fais pas un sujet de discorde.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 novembre 2013 20:23
Citation
rosiles a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:

Allez-vous finir par taxer tout le monde de rafidi ?

Quand je progresse un peu de mon diin, je suis vigilant vis-à-vis du discours de ceux qui appellent à la division et aux troubles.

Wa 3taçimoo bi7abli Allaahi jamii3an wa laa tafarra9oo. Sada9a Allaaho l3adhiim
.

c'est une bonne manière de fuir , de ne pas rependre a ma question. alhamdulillah va apprendre ta religion c'est un conseil, avant de dire n'importe quoi.

contrairement a toi,
--- balagh ne cache pas son appartenance aux rawafid soufisme, On a rien inventer contre lui, islam nous interdit de mentir et nous recommande d'etre juste meme envers les mecreants
je t'invite a parcourir son poste tu verra toi meme.

Quoi rawafid soufisme ? Chno 3awtani hadi ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 novembre 2013 20:28
Citation
rosiles a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
redabidawi a écrit:
Allez-vous finir par taxer tout le monde de rafidi ?
Quand je progresse un peu de mon diin, je suis vigilant vis-à-vis du discours de ceux qui appellent à la division et aux troubles.
Wa 3taçimoo bi7abli Allaahi wa laa tafarra9oo. Sada9a Allaaho l3adhiim.

Salam alikoum, ceux qui disent etre musulman par le bout des levres mais par leurs actes fond des choses horribles, ne sont simplement pas croyants
Le Coran lui meme dit aux a3rab ne dites pas on crois mais dites on s'est soumis et la Foi n'a pas penetré votre coeur
Les nouveaux convertis comme rosiles et ses amis sont impressioné par les preches de charlatans du golf, ils ressemblent aux juifs qui taxent le monde entier de Goyims et que c'est une sous race sauf eux
Les salafistes wahhabistes et leurs alliés et supporteurs sont comme les Pharisiens du temps de Jesus, des littéralistes, des soldats de l'égarement, ils sont habillés en moines mais ont des coeurs de loups

incroyable, ce qui est primaire en islam tu ne maitrise pas oh balagh le rafidi,
tu invoque la miséricorde d Allah envers ses ennemies tel que Chavez. , d'ou tu sort, et tu pretend connaitre l'islam mieux que les gens de la sounna

Chavez, ennemi d'Allah ?! Parce qu'il était chrétien ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 20:29 par redabidawi.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 novembre 2013 20:42
Citation
rosiles a écrit:


pauvre de toi , tu es comme ce rafidi balagh qui dit n'importe quoi.
si tu apprend un peu ta religion, tu verra que , quelque sois a fait ce celui qui cris Allah akbar, n'est ce pas qu'il reste musulmans jusqu’à la preuve du contraire??????

Voici ce que dit Allah au sujet de tout musulman qui se joint au sionisme -même aux cris d'Allaho akbar-:

Al-Maidah 5.51. Ya ayyuha allatheena amanoo la tattakhithoo alyahooda waalnnasara awliyaa baAAduhum awliyao baAAdin waman yatawallahum minkum fa-innahu minhum inna Allaha la yahdee alqawma alththalimeena

...et quiconque s'allie à eux, il est désormais des leurs. Certes Allah ne guide pas les gens injustes.

Sada9a Allaaho l3adhiim.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
f
20 novembre 2013 21:20
Citation
balagh a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
incroyable, ce qui est primaire en islam tu ne maitrise pas oh balagh le rafidi,
tu invoque la miséricorde d Allah envers ses ennemies tel que Chavez. , d'ou tu sort, et tu pretend connaitre l'islam mieux que les gens de la sounna

Tu m'excuses mais je vais te le dire, si chavez n'est pas musulman c'est aussi à cause des ancetres comme vous, au lieux d'inviter les gens ils les ont fait fuir, au lieu de faciliter ils ont rendu difficile

Chavez ne connait peut etre pas l'Islam et sa conduite peut etre juste car il milite pour la vérité et la paix et donc pour Allah qui a les Noms
Mais vous qui empechez la progression de la lumière d'Allah et cachez les vérités, quel chatiment vous sera reservé?


Assalam alaikoum

L'islam n'est pas un nom qu'on porte, mais c'est une responsabilité, tel le montre l'étymologie arabe du terme religion, dîn, comme une sorte de dette (dayn), envers Dieu, et aussi envers les hommes. Cela signifie que la religion c'est aussi ce qui nous met en relation avec l'autre, ne partageant pas la même foi que nous, afin de dialoguer avec lui et de le comprendre.
Aujourd'hui, on voit les musulmans agir à l'encontre du sens de cette responsabilité, et de cette dette, et même aller jusqu'à commettre des choses abominables, et ce au nom de la religion. Il est urgent pour les musulmans de se réconcilier avec la sagesse éternelle de leur message révélé.
m
20 novembre 2013 22:18
salam alaykoum

ghraril l maghrdoubi alayhim walad dallin : les juifs et les chretiens sourat al fatiha

les juifs et les chretiens de cette epoque ont entendu parler de notre prophete mais ils sobstinnent a suive leur rabins et leur moines .

<< Allah (swt) dit : [9:31]
Il ont pris leurs rabbins et leurs moines,ainsi que le Christ fils de Marie,
comme Seigneurs en dehors de Dieu Les juif et les chrétiens
Et ils firent la méme chose avec le messager d'Allah le Messi [Issa as],
le fils de Marie il leur a rien prescrit d'autre que d'adorer Allah :
Le Dieu Unique[ LA ILAHA ILL-Llahu] Nul autre dieu que lui
Gloire à Lui, combien il est loin de ce shirk qui est le leur

celui de prondre des prétres et des rabbins comme maitres et dieux en dehors d'Allah

Et donc un homme vint au prophète et dit : " O messager d'Allah !
Comment Allah peut-il dire une telle chose ?
Les chrétiens et les juifs adore leurs prétres et leurs rabbins comme des déités
Il ne font pas cela, non

Ce à quoi le messager répond, en demandant :
N'ont-ils pas rendu halal ce qu'Allah a fait haram ?
Voila leur shirk ( association à Dieu )
Facebook