Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous arrêter
w
26 mai 2015 08:25
On a besoin de vos avis les yabi sad smiley
Deux semaines avant le mariage il a tous arrêter il lui reprochait d'être froide et mystérieuse il la comprenais vue qu'elle ne parle pas bcp, elle se bloque avec lui. Il a raisonl elle était très froide genre qu'elle s'intéresse pas à lui même en lui demandant son avis pour arrêter elle était froide mtn il a pris sa décision d'arrêter mais elle regrette et lui a dit "je vx fini ma vie avec toi " il a repondu moi aussi mais bon" et depuis aucune nouvelle de sa part, elle le récupérer mais elle sait pas comment??? Elle est vraiment perdue
l
26 mai 2015 08:29
ca lui apprendra à etre froide spinning smiley sticking its tongue out
w
26 mai 2015 08:31
Citation
le_pti_salaud a écrit:
ca lui apprendra à etre froide spinning smiley sticking its tongue out
C'est plus fort que elle, lol soyez gentil elle attend vos conseils smiling smiley
l
26 mai 2015 08:48
ah tu veux dire que c'est un trait de sa personnalité ?
s
26 mai 2015 09:01
Salam

Il lui a répondu: moi aussi (je fait abstraction du: mais bon hein grinning smiley) c'est bon signe!!!

Elle est froide avec tout le monde ou juste avec lui parce qu' elle est gênée?
w
26 mai 2015 09:11
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Il lui a répondu: moi aussi (je fait abstraction du: mais bon hein grinning smiley) c'est bon signe!!!

Elle est froide avec tout le monde ou juste avec lui parce qu' elle est gênée?

Juste avec lui, elle n'arrive pas à se lâcher avec lui car a tellement peur de le perdre.
tu pense que c'est un bon signe? ??
Moi je me suis dis qu'il veut pas la blessé c'est pour ça il a dit moi aussi allaho aalam smiling smiley
s
26 mai 2015 09:35
Citation
amatbe a écrit:
Juste avec lui, elle n'arrive pas à se lâcher avec lui car a tellement peur de le perdre.
tu pense que c'est un bon signe? ??
Moi je me suis dis qu'il veut pas la blessé c'est pour ça il a dit moi aussi allaho aalam smiling smiley


Ben c normal qu' elle se lache pas ils sont pas mariés encore!!
Allah o halem si il a dit sa pour ne pas la blesser mais sa m'étonnerai rien que le fait de tout annuler 2 semaine avant le mariage sa a du l'achever ta copine...

Et les familles dans tout sa??
w
26 mai 2015 09:42
Citation
salima 84 a écrit:
Ben c normal qu' elle se lache pas ils sont pas mariés encore!!
Allah o halem si il a dit sa pour ne pas la blesser mais sa m'étonnerai rien que le fait de tout annuler 2 semaine avant le mariage sa a du l'achever ta copine...

Et les familles dans tout sa??
Elle est perdue et ne sais pas quoi faire en plus il devait lui rendre des documents concernant le mariage mais à la dernière minute il a reporté le rdv, leurs familles ne veulent se mêler.
s
26 mai 2015 09:55
Citation
amatbe a écrit:
Elle est perdue et ne sais pas quoi faire en plus il devait lui rendre des documents concernant le mariage mais à la dernière minute il a reporté le rdv, leurs familles ne veulent se mêler.


Bah écoute elle lui a dit qu'elle voulais faire sa vie avec lui, maintenant il sait ce qu' elle veut la balle est dans son camp....

Elle va pas lui courir après non plus No no

Moi je ferai rien à sa place il faut qu' elle se donne de la valeur qu' elle le laisse cogiter dans son coin... et si il revient pas vers elle des hommes c pas ce qui manque
M
26 mai 2015 10:06
Salam,

Si elle est froide devant lui car elle perd tous ces moyens, qu'elle lui écrit une lettre ou elle expose tous ces sentiments, son comportement ...

Elle doit être impressionnée par lui.

Mais, il faut vraiment qu'elle fasse un travail sur elle, car au début c'est compréhensible.
Mais, après c'est chaud si elle n'est pas à l'aise avec son mari.

Kheir InchAllah
w
26 mai 2015 10:19
Citation
salima 84 a écrit:
Bah écoute elle lui a dit qu'elle voulais faire sa vie avec lui, maintenant il sait ce qu' elle veut la balle est dans son camp....

Elle va pas lui courir après non plus No no

Moi je ferai rien à sa place il faut qu' elle se donne de la valeur qu' elle le laisse cogiter dans son coin... et si il revient pas vers elle des hommes c pas ce qui manque
Baraka llah fik salima smiling smiley
l
26 mai 2015 10:20
Citation
amatbe a écrit:
On a besoin de vos avis les yabi sad smiley
Deux semaines avant le mariage il a tous arrêter il lui reprochait d'être froide et mystérieuse il la comprenais vue qu'elle ne parle pas bcp, elle se bloque avec lui. Il a raisonl elle était très froide genre qu'elle s'intéresse pas à lui même en lui demandant son avis pour arrêter elle était froide mtn il a pris sa décision d'arrêter mais elle regrette et lui a dit "je vx fini ma vie avec toi " il a repondu moi aussi mais bon" et depuis aucune nouvelle de sa part, elle le récupérer mais elle sait pas comment??? Elle est vraiment perdue


Salem,

Je pense que ta copine se cache dans une coquille pour se protéger par manque de confiance en elle ou pas peur de le perdre si elle est elle même..

Faut lui dire que ça ne sert à rien de se comporter ainsi surtout quand il est question de mariage et que le mec a été jusqu'à la demander en mariage, faut qu'elle s'ouvre à lui et qu'elle ait confiance en lui...

Mais je trouve bizarre que le mec n'a pas fait d'effort et a vite abandonner surtout qu'en général les filles qui sont comme ça, une fois qu'elle s'ouvrent aux gens, elles sont juste adorables et bp appréciées par ces messieurs..

Ta copine doit l'inviter à boire un verre ou une sortie dans un parc et lui dire ce qu'elle a sur le cœur et son ressentit et pourquoi elle est comme ça...

En ce qui concerne sa part de mystère, faut qu'elle garde ça, il ne faut pas qu'elle dévoile ça d'un coup, qu'elle garde un peu de suspense ainsi son mari découvrira tjrs un peu plus chaque jours..

N'oublie pas de revenir nous dire la suite.. Qu'Allah solidifie leur couple et leur permette l'union de leurs cœurs..
w
26 mai 2015 10:23
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

Si elle est froide devant lui car elle perd tous ces moyens, qu'elle lui écrit une lettre ou elle expose tous ces sentiments, son comportement ...

Elle doit être impressionnée par lui.

Mais, il faut vraiment qu'elle fasse un travail sur elle, car au début c'est compréhensible.
Mais, après c'est chaud si elle n'est pas à l'aise avec son mari.


Kheir InchAllah

Elle s'exprime correctement au téléphone mais ne montre jamais ses sentiments et lui veut qu'elle fasse le premier pas ou bien il cherche des excuses pour tous arrêter il l'a déjà fait avec ses ex allaho aalam il dit qu'il veut se marier. ....
s
26 mai 2015 10:26
Citation
amatbe a écrit:
Baraka llah fik salima smiling smiley

Wa fik barakallah yawning smiley
w
26 mai 2015 10:29
Citation
lamia31 a écrit:
Salem,

Je pense que ta copine se cache dans une coquille pour se protéger par manque de confiance en elle ou pas peur de le perdre si elle est elle même..

Faut lui dire que ça ne sert à rien de se comporter ainsi surtout quand il est question de mariage et que le mec a été jusqu'à la demander en mariage, faut qu'elle s'ouvre à lui et qu'elle ait confiance en lui...
Mais je trouve bizarre que le mec n'a pas fait
d'effort et a vite abandonner sur
out qu'en général les filles qui sont comme ça, une fois qu'elle s'ouvrent aux gens, elles sont juste adorables et bp appréciées par ces messieurs..

Ta copine doit l'inviter à boire un verre ou une sortie dans un parc et lui dire ce qu'elle a sur le

cœur et son ressentit et pourquoi elle est com
En ce qui concerne chaque jours..

N'oublie pas de revenir nous dire la suite.. Qu'Allah solidifie leur couple et leur permette l'union de leurs cœurs..

Bien dit Lamia, elle essaie de se protéger elle attend qu'il lui propose une sortie mais lui il veut que ça vient d'elle mais mtn elle n'ose plus rien vue qu'il a pris sa décision
n
26 mai 2015 11:06
Elle n'a rien à lui montrer jusqu'au mariage et lui ne doit absolument rien attendre d'elle.

Une femme et un homme restent étrangers (quand bien même "fiancés"winking smiley, avec tout ce que cela implique, jusqu'à ce qu'ils soient mariés
w
26 mai 2015 11:22
Citation
new4 a écrit:
Elle n'a rien à lui montrer jusqu'au mariage et lui ne doit absolument rien attendre d'elle.

Une femme et un homme restent étrangers (quand bien même "fiancés"winking smiley, avec tout ce que cela implique, jusqu'à ce qu'ils soient mariés
Mais ils ont fait lhlal chez ses parents. Il reste que la mairie mais il l'a arrêté
n
26 mai 2015 11:26
Citation
amatbe a écrit:
Mais ils ont fait lhlal chez ses parents. Il reste que la mairie mais il l'a arrêté

Malheureusement le hlel, ce n'est pas suffisant. Un mariage c'est un "contrat" qui garantit des droits. Le hlel ne garantit rien.
Jusqu'à ce jour, ils sont donc étrangers et elle n'a rien à lui montrer.
Personnellement, j'agirais de la même manière

Si cet homme finit par partir, qu'elle sache que de toute façon, c'est un bien pour elle. Si il revient, alors al hamdouliAllah, je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son époux! ^^
b
26 mai 2015 11:34
Franchement des filles "froides" sa prends la tête quelque part et elle se réveille dés qu'il stoppe, je peux le comprendre le mec.
w
26 mai 2015 11:39
Citation
blackpanthere a écrit:
Franchement des filles "froides" sa prends la tête quelque part et elle se réveille dés qu'il stoppe, je peux le comprendre le mec.
la fille demande des conseils pas la critiquer
Celui qui croit en dieu et le jour dernier dit du bien ou se tait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook