Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tournoi des yabis
r
3 octobre 2008 23:31
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Parce que y a ke les hommes qui font du sport lol
et les femmes la cuisine ou gastronomie lol

les femmes font du sport ET de la cuisine.

si t arrete pas je te tacle en darija grinning smiley

salamsmiling smiley

c'est arhaye qui va etre content si tu mets tes crampons rajaouiaptdr

oui et dailleur il est ou lui crying(

les amis vont ne voulez pas attendre la prochaine fois pour finir au moin le temps qu il y ai quelqu un d un des groupe?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
3 octobre 2008 23:33
Ok pour moi , c vrai que sinon c pas du jeu.; on arrete mais aprés la derniére question SPORTthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 23:34 par tariqouma.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
p
3 octobre 2008 23:33
je precise chui pa qualifiée ms on m a qualifiée !!!grinning smiley
r
3 octobre 2008 23:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Parce que y a ke les hommes qui font du sport lol
et les femmes la cuisine ou gastronomie lol

les femmes font du sport ET de la cuisine.

si t arrete pas je te tacle en darija grinning smiley

salamsmiling smiley

c'est arhaye qui va etre content si tu mets tes crampons rajaouiaptdr

oui et dailleur il est ou lui crying(

les amis vont ne voulez pas attendre la prochaine fois pour finir au moin le temps qu il y ai quelqu un d un des groupe?

salamsmiling smiley

moi aussi il me manquecrying( je crois qu'il est sur la route du retour en francesmiling smiley si c'est le cas Allah y jib téssé3smiling smiley

pas de souci rajaouia on pourra continuer plus tard inchallah quand tous les groupes seront représentéssmiling smiley
c'est plus équitablesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
3 octobre 2008 23:36
Inchallah

salam, bonne fin de soirée
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
3 octobre 2008 23:37
Citation
goldenstar a écrit:
je precise chui pa qualifiée ms on m a qualifiée !!!grinning smiley

salamsmiling smiley

siiiii pareilyawning smiley, une equipe, est une equipe, quand on gagne, on gagne tous ensemble, et quand on perd, on perd tous ensemblethumbs up

tu as bien jouer goldenstaryawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
3 octobre 2008 23:37
Ok c'est le groupe qui décide...
c'était pas mal votre jeu
r
3 octobre 2008 23:37
Citation
tariqouma a écrit:
Ok pour moi , c vrai que sinon c pas du jeu.; on arrete mais aprés la derniére question SPORTthumbs up

si je te donne la question c est pas du jeu non plus lolll alors patiente grinning smiley

ça va c était pas trop dur confused smiley

Amine pour arhaye rifiadu45

goldenstar yak labas?grinning smiley

bon ben c est parti pour la prochaine fois. je vais encore chercher des questions tordu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 23:41 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
3 octobre 2008 23:39
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Ok pour moi , c vrai que sinon c pas du jeu.; on arrete mais aprés la derniére question SPORTthumbs up

si je te donne la question c est pas du jeu non plus lolll alors patiente grinning smiley

ça va c était pas trop dur confused smiley

Amine pour arhaye rifiadu45

goldenstar yak labas?grinning smiley

bon ben c est pasrti pour la prochaine fois. je vais encore chercher des questions tordu grinning smiley
Essayes de trouver des questions difficilement trouvable sur Google
r
3 octobre 2008 23:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Ok pour moi , c vrai que sinon c pas du jeu.; on arrete mais aprés la derniére question SPORTthumbs up

si je te donne la question c est pas du jeu non plus lolll alors patiente grinning smiley

ça va c était pas trop dur confused smiley

Amine pour arhaye rifiadu45

goldenstar yak labas?grinning smiley

bon ben c est pasrti pour la prochaine fois. je vais encore chercher des questions tordu grinning smiley

salamsmiling smiley

aminesmiling smiley

sa va ca n'a pas ete trop dure sauf la premiere question et celle de l'informatiqueOhgrinning smiley

wakha pour les questions torduswinking smiley, cherches bien rajaouia, c'est les meilleursevilgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
y
3 octobre 2008 23:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Ok pour moi , c vrai que sinon c pas du jeu.; on arrete mais aprés la derniére question SPORTthumbs up

si je te donne la question c est pas du jeu non plus lolll alors patiente grinning smiley

ça va c était pas trop dur confused smiley

Amine pour arhaye rifiadu45

goldenstar yak labas?grinning smiley

bon ben c est parti pour la prochaine fois. je vais encore chercher des questions tordu grinning smiley

thumbs up C'était bien équilibré winking smiley
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
r
3 octobre 2008 23:46
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 23:50 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
3 octobre 2008 23:49
Bonne fin de soirée pour tout le monde et/ou Bonne nuit
l
4 octobre 2008 00:02
soubhana lah vous commencez tjr sans moi vous faites ca expré angry smiley

ana m9al9a menkom jibo tbassel dyal l7alwa bach tsal7oni badyiine binatkom bla mat3elmo 7ad evil

sinon chkoun rbe7 o chkon mcha jésper ke léquipe B existe tjr smiling smiley

a hadok nass khasskom t3almona bi un mp bach njiw kamline o mkmoline

khemssa o khemiss 3lina
p
4 octobre 2008 00:25
Re. c qd le deuxieme tour ???pr ke je puisse etre la !!et ke je prépare mon dinner d avance Grrrr
r
4 octobre 2008 00:29
salamsmiling smiley

lol goldenstargrinning smiley peut etre a la meme qu'aujourd'huiHeuIll

sinon je voulais dire a mon équipe l7ajj et ana* qui n'étaient pas là, j'espère que j'ai bien jouerHeu j'ai essayer de faire du mieux que je peux et de vous faire honneurDanse j'espère que vous zetes pas deçuIll

sinon j'ai trouver un nom pour notre équipe on va l'appeler les Déstructeursevilgrinning smiley

allez bonne nuits les zamissmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
4 octobre 2008 01:39
salam tout le monde !!

Je crois ke j'arrive un peu trop tardconfused smiley
est ce ke kelkin peut me résumer un peu la situation svpsad smiley


déjà 12 pages !! g un peu la flame de tt relireconfused smiley

mercic d'avancegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
r
4 octobre 2008 09:35
grp A: abdel + goldenstar + nananananere + yulino 3 point qualifié

grp B: sumi + lmozite +elflfla + islah

grp C: petit chat + Mlle darbayda + mhaya_b + zouitina netspoofer remplaçant marque 1 point

grp D : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma 1 point

sbah el khayr tout le monde

je récapitule pour ceux qui n était pas la. 1ere manche remporté par l équipe A

la parti a était reporté vue qu il y avait que rifiadu45 et tariqouma.

aujourd hui c est le week end je vais aller faire un tour chez papa et maman. pour ceux qui peuvent rentré en contact avec les membres de votre équipe et donné leur RDV dimanche vers 21h inchaAllah

je ferais des passages dans la journée winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
4 octobre 2008 10:46
Sabah lkheir smiling smiley

J'avais prévenu que je n'étais pas dispo les soirs Ill

Je vois que vous vous etes bien amusés siiiiiii l'essentiel grinning smiley

Rifiadu45 tu as bien défendu l'équipe toi et tariqouma, je suis fière de vous thumbs up et l7ajj aussi, je suis sa porte parole grinning smiley

Bravo aux qualifiés, vous perdez pas de temps hein ? evil

Dima Dima l'équipe D Danse
a
4 octobre 2008 12:23
salam

et sbah lkhir, voila on est qualifié nous les A comme dimma Aflla (=haut en chleuh)

mais je pariciperai avec vous en mp bien sur pour ne pas casser le jeu ...

bon courage rifia45 et sumi inchallah vous serez kalifiés.

tariqouma ... alors? toi t'es fort qu'en sport? ce n'est pas encore sur on verra ce soir ....

ana* : connecte toi via le minitel ..... mais y a pas google dedans

petite mchicha : t'as pris ton week end en avance?

qays : D comme defaite, le tagine auzoliv je le mangerai seul, d'ailleurs il faut que j'en prepare un ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook