Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tournoi des yabis
c
2 octobre 2008 22:29
Citation
elflfla a écrit:
Salam,


Puis je avoir l'opportunité d'intégrer l'un des groupes histoire de participer en votre compagnie à cette attrayante compétition...?


Ce serait pour jouer!


Le principal étant bien évidemment de participer!


Je sens que ça va être palpitant!


Même si je l'avoue, je n'ai pas tout compris au règlement du jeu...rien compris du tout même!


Sérieux!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


stp vient rejoindre notre groupe on est que deux sad smiley
r
2 octobre 2008 22:34
grp A: abdel + goldenstar + nananananere

grp B: sumi + lmozite + elflfla

grp C:

grp D : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma

vue le nombre de participant et la rapidité du jeu, je retir un groupe crying( comme ça il nous manque plus que 6 personnes se qui est encore énorme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
2 octobre 2008 22:51
Citation
rajaouia a écrit:
grp A: abdel + goldenstar + nananananere

grp B: sumi + lmozite + elflfla

grp C:

grp D : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma

vue le nombre de participant et la rapidité du jeu, je retir un groupe crying( comme ça il nous manque plus que 6 personnes se qui est encore énorme



rajaouia t'as rien oublié ds ton listing là ?Oh
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
r
2 octobre 2008 22:54
grp A: abdel + goldenstar + nananananere

grp B: sumi + lmozite

grp C: petit chat+ Mlle darbayda + elflfla

grp D : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma

oupssss désolé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
2 octobre 2008 22:56
Merci rajaouiagrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
r
2 octobre 2008 22:58
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Merci rajaouiagrinning smiley

merci a toi.oufff ont fini bientot lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
2 octobre 2008 23:25
salam

pour le groupe c, en + de melle dar bayda thumbs up et petit chat tongue sticking out smiley nous avons aussi mhaya_b smiling smiley et zouitinawinking smiley, meme s'ils ne seront pas très disponibles smiling smiley

on fera avec, alleeeeez l'equipe C, dima l'equipe des Championsptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
2 octobre 2008 23:37
grp A: abdel + goldenstar + nananananere

grp B: sumi + lmozite +elflfla

grp C: petit chat + Mlle darbayda + mhaya_b + zouitina

grp D : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 octobre 2008 00:00
la 4eme personne du groupe B sera islah eye rolling smiley
e
3 octobre 2008 00:50
Salam,


Islah avec nous dans le groupe B, riche idée, excellente recrue, on en sera que plus compétitifs, n'est ce pas très chère Islah??


Mdrr!


Sinon comment on procède pour jouer à votre jeu culturel là?? Pas tout compris moi!


Comment on fait lorsqu'on n'est pas connecté en même temps?


On improvise??


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
3 octobre 2008 01:55
ms arretez de faire la pub !!!

chacun essaie d attirer des personnes fortes en culture generale pr son grp !!laissez les autres se decider ts seuls !!vs trichez !No no
y
3 octobre 2008 03:03
Salam,

Je peux m'inscrire? grinning smiley
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
a
3 octobre 2008 08:17
Salam smiling smiley


Hummmm je vois que des alliances sont en train de se former perplexe
siii bien le principal c'est de former au plus vite ces équipes grinning smiley

yulino bien sûr que tu peux t'inscrir, tu as le choix entre le groupe A ou le groupe B , bonne chance Ill evil grinning smiley
r
3 octobre 2008 10:13
sbah el khayr tout le mondesmiling smiley

grp A: abdel + goldenstar + nananananere + yulino

grp B: sumi + lmozite +elflfla + islah

grp C: petit chat + Mlle darbayda + mhaya_b + zouitina

grp D : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma

enfinnnnnnnnnnn n7ar kbir hada grinning smiley

le jeu commence cet apres midi a 14h30. pour ceux qui ne peuvent pas se connecter assurez vous qu il y ai au moin une personne de votre groupe.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
3 octobre 2008 10:25
salam aleikoum

merci de nous donner l'heure du rdv smiling smiley

j'essaierai de me connecter mais je ne peux pas etre sure de pouvoir le faire (suis au boulot grr)


ps / équipes A , B et D préparez vous à vous manger une raclée par l'equipe céééééééé evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 octobre 2008 10:25
Citation
rajaouia a écrit:
sbah el khayr tout le mondesmiling smiley

grp A: abdel + goldenstar + nananananere + yulino

grp B: sumi + lmozite +elflfla + islah

grp C: petit chat + Mlle darbayda + mhaya_b + zouitina

grp D : Qayss + ana* + rifiadu45 + tariqouma

enfinnnnnnnnnnn n7ar kbir hada grinning smiley

le jeu commence cet apres midi a 14h30. pour ceux qui ne peuvent pas se connecter assurez vous qu il y ai au moin une personne de votre groupe.

salam

chi zghrita meszmozilles ??? grinning smiley

je vois qu'on a été rebaptisés equipe D encore une manoeuvre pour nous destabilisé psychologiquement lol tongue sticking out smiley
lmouhim ca passe D comme Dominator...

a taleur pour le jeu inchaAllah smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
3 octobre 2008 11:03
Salam smiling smiley

Lolll L7ajj grinning smiley

Merci de nous avoir prévenu rajaouia yawning smiley

A tit à l'heure inchAllah Cool grinning smiley
p
3 octobre 2008 11:12
salam aleikoum

y'en a qui ont déjà pensé à leurs excuses de futurs-vaincus...

pas mal l'idée du "on est destabilisé par nos nouvelles lettres" grinning smiley

whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
3 octobre 2008 11:23
Salam petit chat yawning smiley

ça fait une semaine qu'on met en place notre cri de guerre : Equipe E, l'équipe des pouli o zoulivEs !!!! on est pas là pour mangEr mais pour gagnEr !!!!" grinning smiley

Donc tu comprends notre situation Heu avec la lettre D ça change tout Ill grinning smiley
r
3 octobre 2008 13:22
préparez vous grinning smiley.....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook