Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tournoi de yabi
p
18 septembre 2008 00:08
salam aleikoum

miss darbayda, t'assures !! tu defends très bien l'equipe tongue sticking out smiley

je viens apporter un coup de patte pour une question
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 septembre 2008 00:09
t'as raison de protester lala darbayda

Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
18 septembre 2008 00:09
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

miss darbayda, t'assures !! tu defends très bien l'equipe tongue sticking out smiley

je viens apporter un coup de patte pour une question


salamsmiling smiley


range ton coup de patte petit chat c'est trop tardtongue sticking out smiley


l'equipe A est qualifiégrinning smileyDanseDanseDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
18 septembre 2008 00:10
Bon c'est pas grave !!sad smiley Faut etre fairplay...En tout cas je souhaite bon courage aux candidats qui restent !!

Merci pr la dédicace rifiagrinning smiley...Je deviens doréanavent supportrice de ton equipe...et je te chanterai cet hymne a chaque bonne répone...promisgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
18 septembre 2008 00:11
hein??? quoi?

c'est quoi cette blague?

eye popping smiley

sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
18 septembre 2008 00:12
Bien joué darbayda.. t comme moi maintenant !

a la rigueur ce k on peut se dire entre perdants ! lol ! c est que l important c était de participer ! pffffClap

allez tarifith, ne nous fout pas la honte, fo gagné, le peuple rif avec les anes, les tahandith et les champs ...de tazadh sont derriére toi ! vive le rif
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
M
18 septembre 2008 00:14
Citation
petit chat a écrit:
t'as raison de protester lala darbayda

Clap

Petit chat merci pour ton aide...mais malheureusement t'arrive trop tard...les dés sont joués.

On a été trahis par le modérateur ki prend du temps a validé certaines réponses et qui nous menne a l'erreur !!


Ohhhhhhh petit chat je suis si triste que notre equipe a échouécrying(crying(ca me fond le coeurcrying(je suis dans deuil totalecrying(
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
18 septembre 2008 00:14
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Bon c'est pas grave !!sad smiley Faut etre fairplay...En tout cas je souhaite bon courage aux candidats qui restent !!

Merci pr la dédicace rifiagrinning smiley...Je deviens doréanavent supportrice de ton equipe...et je te chanterai cet hymne a chaque bonne répone...promisgrinning smiley

j espere o moins ke té convaincue ....ta relu les posts ??
chui neutre !!je fé ke verifier les reponses et dire ci c juste ou faux ..je supporte aucune equipe !!!
r
18 septembre 2008 00:15
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Bon c'est pas grave !!sad smiley Faut etre fairplay...En tout cas je souhaite bon courage aux candidats qui restent !!

Merci pr la dédicace rifiagrinning smiley...Je deviens doréanavent supportrice de ton equipe...et je te chanterai cet hymne a chaque bonne répone...promisgrinning smiley


salamsmiling smiley


merci Mlle DarBayda pour ton fairplay, c'est tout a ton honneurWelcomeyawning smiley

de rien pour la dedicaceDanse je t'en ferais d'autres de temps a autresgrinning smiley


merci d'etre ma supportrice, je sens qu'abdel va etre jalouxwhistling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
18 septembre 2008 00:18
Citation
tariqouma a écrit:
Bien joué darbayda.. t comme moi maintenant !

a la rigueur ce k on peut se dire entre perdants ! lol ! c est que l important c était de participer ! pffffClap

allez tarifith, ne nous fout pas la honte, fo gagné, le peuple rif avec les anes, les tahandith et les champs ...de tazadh sont derriére toi ! vive le rif


salamsmiling smiley

lol tariq je vais essayer de faire de mon mieux inchallahwinking smiley, comme tu as dit l'essentiel est de participer bien sur sans le pfffffffffffffffgrinning smileytongue sticking out smiley


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les tahendethIn lovegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
18 septembre 2008 00:18
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
t'as raison de protester lala darbayda

Clap

Petit chat merci pour ton aide...mais malheureusement t'arrive trop tard...les dés sont joués.

On a été trahis par le modérateur ki prend du temps a validé certaines réponses et qui nous menne a l'erreur !!


Ohhhhhhh petit chat je suis si triste que notre equipe a échouécrying(crying(ca me fond le coeurcrying(je suis dans deuil totalecrying(

salam

quelle tristesse sad smiley j'ai tout raté sad smiley sad smiley c'est l'ame en peine que je vais aller me coucher crying(

mais je suis sure que tu nous a bien défendus yawning smiley

rifia, bien jouéthumbs up

et fé.. féli..ci..tations aux autres qualifiés (c'est dur à diregrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
18 septembre 2008 00:19
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Bon c'est pas grave !!sad smiley Faut etre fairplay...En tout cas je souhaite bon courage aux candidats qui restent !!

Merci pr la dédicace rifiagrinning smiley...Je deviens doréanavent supportrice de ton equipe...et je te chanterai cet hymne a chaque bonne répone...promisgrinning smiley

j espere o moins ke té convaincue ....ta relu les posts ??
chui neutre !!je fé ke verifier les reponses et dire ci c juste ou faux ..je supporte aucune equipe !!!

Non je n'ai pas relus du tout je te fais entierement confiance..c'est toi le jurysmiling smileypuis c'est les regle du jeu faut un perdant et un gagnant !!

Dans tout les cas nous avons la place du 3eme sur le podium c'est pas trés grave grinning smiley Medaille de bronzegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
r
18 septembre 2008 00:19
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
t'as raison de protester lala darbayda

Clap

Petit chat merci pour ton aide...mais malheureusement t'arrive trop tard...les dés sont joués.

On a été trahis par le modérateur ki prend du temps a validé certaines réponses et qui nous menne a l'erreur !!


Ohhhhhhh petit chat je suis si triste que notre equipe a échouécrying(crying(ca me fond le coeurcrying(je suis dans deuil totalecrying(


salamsmiling smiley


arrete de pleurer je suis triste maintenant moi aussicrying(

suis sensible moiconfused smiley

y'aura d'autres tournois ne t'en fais pas Mlle DarBaydasmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
18 septembre 2008 00:20
aller les A .... on est pas une equipe facile ...

les B vont ecraser certains ...
M
18 septembre 2008 00:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
t'as raison de protester lala darbayda

Clap

Petit chat merci pour ton aide...mais malheureusement t'arrive trop tard...les dés sont joués.

On a été trahis par le modérateur ki prend du temps a validé certaines réponses et qui nous menne a l'erreur !!


Ohhhhhhh petit chat je suis si triste que notre equipe a échouécrying(crying(ca me fond le coeurcrying(je suis dans deuil totalecrying(

salam

quelle tristesse sad smiley j'ai tout raté sad smiley sad smiley c'est l'ame en peine que je vais aller me coucher crying(

mais je suis sure que tu nous a bien défendus yawning smiley

rifia, bien jouéthumbs up

et fé.. féli..ci..tations aux autres qualifiés (c'est dur à diregrinning smiley)


Passe une bonne nuit petit chat...et ravi d'avoir fait partie de ton equipe.
Une prochaine fois peut etre pr d'autre compétitions...on sera vainqueursgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
18 septembre 2008 00:22
Rifia? fais attention a toi ... je peux etre mechant
r
18 septembre 2008 00:22
Citation
abdel062 a écrit:
aller les A .... on est pas une equipe facile ...

les B vont ecraser certains ...

salamsmiling smiley

c'est ce que tu croiswhistling smiley, c'etait une partie d'echauffement laCoolgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
18 septembre 2008 00:23
c fini le jeu ???perplexe
quel est le groupe qualifié ??CoolCool
p
18 septembre 2008 00:25
on pourra se faire un match amical un de ces 4whistling smiley si ça vous dit..

l'equipe c reste dans le coinFootball
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
18 septembre 2008 00:25
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
c fini le jeu ???perplexe
quel est le groupe qualifié ??CoolCool
toujours en retard comme dhab ... pas grave ...

alors demain on va ecraser l'equipe A... sois au RDV c'est la grande finale, une marmette de lhrira est enjeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook