Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tournoi de yabi
t
15 septembre 2008 23:28
Sourat yassine ) coeur du coran

sourate Ikhlass = lumiére du coran

Salam a tous chui la
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
p
15 septembre 2008 23:29
c vrai ou st les autres !!

je vs laisse au max 5 min pr ke vs puissiez les retrouver !!
a
15 septembre 2008 23:29
y en a qui font appel a M. google ...
I
15 septembre 2008 23:30
Je ne suis pas d'accord, la sourate ne s'appelle pas yassine, ce n'est pas un seul mot c'est deux lettres No no yaa sin
Il fut un temps ...
a
15 septembre 2008 23:30
merci ...

j'en profite pour prendre un verre d'eau ...
t
15 septembre 2008 23:30
Le Saint Prophète Mohamed disait :

"Chaque chose à un coeur et le coeur du Coran c'est 'Yassine'. Celui qui lira une fois 'Yassine' aura autant de récompenses que s'il avait lu 100 fois le Coran" (Tirmidi-Daarini)

Nul doute que la sourate Yassine est très importante et comporte des histoires très touchantes et des leçons très utiles.

Mais il n’a pas été rapporté de façon sûre qu’elle constituait le cœur du Coran.

Dieu est le plus savant..
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
t
15 septembre 2008 23:31
Donc ca compte pas lool
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
a
15 septembre 2008 23:31
Citation
mhaya_b a écrit:
Je ne suis pas d'accord, la sourate ne s'appelle pas yassine, ce n'est pas un seul mot c'est deux lettres No no yaa sin

oui je suis d'acord avec toi,

le point est moi ... groupe B est en tete
r
15 septembre 2008 23:33
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
mhaya_b a écrit:
Je ne suis pas d'accord, la sourate ne s'appelle pas yassine, ce n'est pas un seul mot c'est deux lettres No no yaa sin

oui je suis d'acord avec toi,

le point est moi ... groupe B est en tete

hop hop la tu va ou? trouve autre chose grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
15 septembre 2008 23:34
ce sera que des quetsion sur l islam.. trés interessant ..

Vas y une quetsion sur le sport comme ca les zoulettes elle seront bloqués lool
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
15 septembre 2008 23:35
Citation
tariqouma a écrit:
ce sera que des quetsion sur l islam.. trés interessant ..

Vas y une quetsion sur le sport comme ca les zoulettes elle seront bloqués lool

les zoulette vont te taclé tu va rien comprendre grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
15 septembre 2008 23:36
Oué passement de jambes c ce k on va voir .. moi je vais te finté la miss !!! coup de tete à la zidane loool je rigollle yawning smileyyawning smiley
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
t
15 septembre 2008 23:37
C bon c fini .. lol 3 questions é chacun rentre chez soi //
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
p
15 septembre 2008 23:38
si vs savez bien ecrire et lire l arabe .. c bien yassine . c vrai si on lie les deux lettres YA et SINE ca ns donne bien le yassine....c comme ca ke le prenom yassine a été crée !
winking smiley
r
15 septembre 2008 23:38
Citation
goldenstar a écrit:
si vs savez bien ecrire et lire l arabe .. c bien yassine . c vrai si on lie les deux lettres YA et SINE ca ns donne bien le yassine....c comme ca ke le prenom yassine a été crée !
winking smiley

et? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
15 septembre 2008 23:39
oui mais ce sont 2 lettres non collées
p
15 septembre 2008 23:39
yora encore klkes kestions !!
I
15 septembre 2008 23:41
et non ma chère c'est pas comme ça, yassine ca vient du nom du prophete ilyassine 3alayh salam
Il fut un temps ...
p
15 septembre 2008 23:43
oui on peut bien ecrire ya et ssine collé pr dire la mm chose

c juste la facon de l ecrire !!

g pa un aute exp en tete !!ms je vs le dirai qd je m en souviendré
r
15 septembre 2008 23:44
Citation
goldenstar a écrit:
oui on peut bien ecrire ya et ssine collé pr dire la mm chose

c juste la facon de l ecrire !!

g pa un aute exp en tete !!ms je vs le dirai qd je m en souviendré

donc je marque le point?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook