Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tournoi de yabi
p
16 septembre 2008 23:12
vs avé koi !!

mm si l un d eux rpd bien a la kestion je m y tiendrai pa compte .. j attendré juska ke klkun 'ki joue' me dira la bonne reponse

ta vu abdel...une regle ki vient de se creer !! c la situation ki l oblige !! winking smiley
I
16 septembre 2008 23:14
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
mhaya_b a écrit:
on est en fila, on est en final, on est on est on est en final DanseDanse
yes...yesssssssssssssssgrinning smileyDanse

allah yarbi allah allah yarbi allah...yéyééééééééééDanse

mdr ..ça me rappelle un truc enorme ca allah ya rabbi allah ya rabbi allah, la derniere fois quand je suis rentré chez moi, je suis allé faire un foot, en rentrant à la maison j'avais mis un short sur la tete et je criais de toutes mes forces allah ya rabbi allah grinning smiley et je tapais des mains grinning smiley .. ma soeur est venue en courant me prévenir qu'il y avait des invités chez nous, elle a vu la scene elle etait morte de rire grinning smiley elle a meme pas pu parler et la j'entre au salon ya mon pere et ses amis tous avec des barbes grinning smiley .. j'imaginais mon père juste avant en train de leur dire oui c'est mon fils tbarakkalh l39al o tbata grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Il fut un temps ...
p
16 septembre 2008 23:14
Citation
tariqouma a écrit:
Pk tu ve me grillé goldenstar ... t es méchante !! Grrrr


c toi ki a tt grillé en balancant la bonne reponse .....rah ila mamchitich ghadi nnite ngrillik mn bien !!evil
p
16 septembre 2008 23:15
kestion suivante
p
16 septembre 2008 23:16
kels st les prenoms des 4 filles du notre prophete sws?
e
16 septembre 2008 23:16
8
Mon amour...
r
16 septembre 2008 23:16
Citation
mhaya_b a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
mhaya_b a écrit:
on est en fila, on est en final, on est on est on est en final DanseDanse
yes...yesssssssssssssssgrinning smileyDanse

allah yarbi allah allah yarbi allah...yéyééééééééééDanse

mdr ..ça me rappelle un truc enorme ca allah ya rabbi allah ya rabbi allah, la derniere fois quand je suis rentré chez moi, je suis allé faire un foot, en rentrant à la maison j'avais mis un short sur la tete et je criais de toutes mes forces allah ya rabbi allah grinning smiley et je tapais des mains grinning smiley .. ma soeur est venue en courant me prévenir qu'il y avait des invités chez nous, elle a vu la scene elle etait morte de rire grinning smiley elle a meme pas pu parler et la j'entre au salon ya mon pere et ses amis tous avec des barbes grinning smiley .. j'imaginais mon père juste avant en train de leur dire oui c'est mon fils tbarakkalh l39al o tbata grinning smiley grinning smiley grinning smiley


salamsmiling smiley

ptdrptdrptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
16 septembre 2008 23:18
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
mhaya_b a écrit:
on est en fila, on est en final, on est on est on est en final DanseDanse
yes...yesssssssssssssssgrinning smileyDanse

allah yarbi allah allah yarbi allah...yéyééééééééééDanse

salamsmiling smiley


mdrrrrrrrr j'ai chanté la chanson en meme temps que j'ai lugrinning smiley


Danse

c'est l'effervescence, la joie de se trouvé en finale...ca nous fait chanté
j'espere ke je vais chanté encore plus lgtgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
16 septembre 2008 23:18
ya google ki travaille mnt masskine !! sad smiley
r
16 septembre 2008 23:20
Citation
goldenstar a écrit:
ya google ki travaille mnt masskine !! sad smiley

salamsmiling smiley

ca rame

moi je me rappelle que de fatima et zeinebconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 septembre 2008 23:20
je savais que t'as regadé le match ce soir ... lol mhaya b
p
16 septembre 2008 23:20
vs dormez ??
n
16 septembre 2008 23:21
fatima zahraa roqaya om koltom et la 4eme je me rappelle plusperplexe
r
16 septembre 2008 23:21
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
mhaya_b a écrit:
on est en fila, on est en final, on est on est on est en final DanseDanse
yes...yesssssssssssssssgrinning smileyDanse

allah yarbi allah allah yarbi allah...yéyééééééééééDanse

salamsmiling smiley


mdrrrrrrrr j'ai chanté la chanson en meme temps que j'ai lugrinning smiley


Danse

c'est l'effervescence, la joie de se trouvé en finale...ca nous fait chanté
j'espere ke je vais chanté encore plus lgtgrinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrr tu as raisonDanse

bsahtkoumWelcome
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
I
16 septembre 2008 23:22
stada stada je peux? je peux repondre ?
Il fut un temps ...
n
16 septembre 2008 23:22
yes zainab merci googleconfused smiley
r
16 septembre 2008 23:22
Citation
nice_dido a écrit:
fatima zahraa roqaya om koltom et la 4eme je me rappelle plusperplexe


salamsmiling smiley

zeinebDanse

super nice dido tu es laaaaaaaaaaaDanse

je me sentais seule icisad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
16 septembre 2008 23:23
Citation
mhaya_b a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
mhaya_b a écrit:
on est en fila, on est en final, on est on est on est en final DanseDanse
yes...yesssssssssssssssgrinning smileyDanse

allah yarbi allah allah yarbi allah...yéyééééééééééDanse

mdr ..ça me rappelle un truc enorme ca allah ya rabbi allah ya rabbi allah, la derniere fois quand je suis rentré chez moi, je suis allé faire un foot, en rentrant à la maison j'avais mis un short sur la tete et je criais de toutes mes forces allah ya rabbi allah grinning smiley et je tapais des mains grinning smiley .. ma soeur est venue en courant me prévenir qu'il y avait des invités chez nous, elle a vu la scene elle etait morte de rire grinning smiley elle a meme pas pu parler et la j'entre au salon ya mon pere et ses amis tous avec des barbes grinning smiley .. j'imaginais mon père juste avant en train de leur dire oui c'est mon fils tbarakkalh l39al o tbata grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
16 septembre 2008 23:23
conseil: relisez les reponses des autres membres de votre grp ..ca peut vs aider !! winking smiley
a
16 septembre 2008 23:23
c domage qu'on peu pas jouer .. je veux bien participer ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook