Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourner la page?
C
2 octobre 2016 20:40
Ah ben oui, bien entendu. Il est certain que s'il revient dans 3 jours comme si de rien n'était sans te donner la moindre explication, tu seras en droit de lui demander ce qu'il fiche là. C'est où vous êtes en couple, ou pas, faudra qu'il choisisse, c'est sûr.

Mais toi, ne fais pas celle qui attend après lui, ou qui lui pardonne. Il fait sa vie sans te calculer, tu en fais de même, faut pas se casser la tête. Faut faire comme lui. Après, si ça ne te plait pas, à toi de fixer les règles. Il n'en veut pas, ben oust. T'as pas à servir de roue de secours hein, bien évidemment. winking smiley
Citation
rifiaaa33 a écrit:
Cathy91
oui il sait ou me trouver mais j'ai pas envie qu'il croit qu'il peut revenir quand il veut.
2 octobre 2016 21:44
J'ai bien lu. Allah n'a pas seulement interdit la fornication mais aussi de s'en approcher. Et qu'est-ce que se mettre en couple ?
Et Allah parle d'un chemin. D'un chemin mauvais, qui mène vers le mal.
On croit que faire un premier pas sur ce chemin n'est rien, qu'on va gérer. C'est mal connaître les ruses de Satan le Maudit. Il a réussi à arnaquer notre Père et s'était juste un arbre.
Tu n'as rien fait de mal. Selon toi. C'est le but de la manœuvre.

Tu as 21 ans, tu ne veux pas te marier. A quoi ça sert d'être en couple ? Je ne comprends pas.

Citation
rifiaaa33 a écrit:
CHN-W
remonte la conversation et tu verra pourquoi j'ai dit qu'il n'a jamais était question de mariage ... il n'y a jamais eu de bisous ni de câlins ni de parole déplacé avec cette homme donc ne croyait pas qu'il ma utiliser le seul truc qui ma fait c'est me vendre de belles paroles
r
2 octobre 2016 21:54
CHN-W
je n'ai jamais dit que je ne voulais pas me marier il faut juste que je connaisse assez la personne avant de vouloir réellement faire un hlel... faut arrête d’interprété des situations alors qu'il n’ont pas lieux d’être
P
2 octobre 2016 22:38
Il a peur être réussi à te faire tomber dans ses bras mais pas dans son cœur apparement ... Zape
A
2 octobre 2016 23:24
2 jours de relation?ca merite meme pas un post!
Il sait pas ce quil veut donc laisse la place qui souhaite vraiment etre avec toi
2 octobre 2016 23:53
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même en vue de connaître la personne pour un mariage.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Le langage est un outil extraordinaire. C'est pour cette raison que les Anges se sont prosternés devant nous. Si tu veux connaître quelqu'un, essaie la méthode licite, la méthode d'Allah avant d'essayer le haram. Sauf si tu es plus sage qu'Allah, ou que tu as Sa permission pour ne pas respecter certaines règles.

Citation
rifiaaa33 a écrit:
CHN-W
je n'ai jamais dit que je ne voulais pas me marier il faut juste que je connaisse assez la personne avant de vouloir réellement faire un hlel... faut arrête d’interprété des situations alors qu'il n’ont pas lieux d’être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook