Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 15 ans je me tourne trop vers l'avenir
M
12 juillet 2016 16:18
Salem

Je viens ici vous exposer mon "probleme" ou pas si sont est pas un a vous de voir .

Deja j'ai 15 ans je suis un garcon et en ce moment je pense trop au futur . En fait par exemple je c'est pas d'un coup je pense au mariage je me dis a 20 ans je veu me marier , avec une femme du bled qu'elle doit porter le voile et aussi je pense a la nuit de noce qui je vous ment pas m'exite . autour de moi je vois des gens ils ont des "copine" ce qui est pas du tout mon truc car j'ai des passion comme le foot par exemple et aussi je pense a la femme que j'aurai qui j'ignore l'existence etc..
Mais je c'est pas si c'est negative iu pas car ca me donne une grosse motivation par exemple juste hier je suis aller dans une salle de musculation genre il y avait des exercice que j'arrivai pas a faire mais quand j'ai penser a sa et ba sa ma donner une force ! Et j'ai reussi a le faire ou sinon sa me donne aussi envie une determination pour les etudes je me dis il faut que je reussisse pour que plutard j'ai un bon salaire et que je met bien ma femme .

Donc je veux savoir si c'est negative
W
12 juillet 2016 16:23
Pense déjà à finir l'école...

Et quand tu commenceras à avoir quelques poils sur ton corps, tu penseras à t'exciter au sujet de la nuit de noce grinning smiley

Sinon tu as vu qu'il y a un nouveau jeu de Pokemon?
d
12 juillet 2016 16:36
je vois que t es un garçon sérieux qui vois loin et qui est très mature pour son age alors ne change rien mais ne te met pas la pression...aussi amuse toi avance doucement mais surement..
reste droit ...et que dieu te facilitethumbs up dans ta démarche alahbarek
Citation
Maroc-Karim a écrit:
Salem

Je viens ici vous exposer mon "probleme" ou pas si sont est pas un a vous de voir .

Deja j'ai 15 ans je suis un garcon et en ce moment je pense trop au futur . En fait par exemple je c'est pas d'un coup je pense au mariage je me dis a 20 ans je veu me marier , avec une femme du bled qu'elle doit porter le voile et aussi je pense a la nuit de noce qui je vous ment pas m'exite . autour de moi je vois des gens ils ont des "copine" ce qui est pas du tout mon truc car j'ai des passion comme le foot par exemple et aussi je pense a la femme que j'aurai qui j'ignore l'existence etc..
Mais je c'est pas si c'est negative iu pas car ca me donne une grosse motivation par exemple juste hier je suis aller dans une salle de musculation genre il y avait des exercice que j'arrivai pas a faire mais quand j'ai penser a sa et ba sa ma donner une force ! Et j'ai reussi a le faire ou sinon sa me donne aussi envie une determination pour les etudes je me dis il faut que je reussisse pour que plutard j'ai un bon salaire et que je met bien ma femme .

Donc je veux savoir si c'est negative
12 juillet 2016 16:38
Alikom salem
Non ce n est ps négatif.machaallah pour ton âge tu as la tête sur les épaules ,si tout ça te permet plus tard de devenir un homme responsable et bien tant mieux .Tu es conscient déjà qu il te faut faire des études.
A
12 juillet 2016 16:51
T'y as joué? C'est comment?
Citation
Whysoserious a écrit:
Pense déjà à finir l'école...

Et quand tu commenceras à avoir quelques poils sur ton corps, tu penseras à t'exciter au sujet de la nuit de noce grinning smiley

Sinon tu as vu qu'il y a un nouveau jeu de Pokemon?
A
12 juillet 2016 16:53
Salam

Pense à réserver "ta femme du bled" parce que les plus belles partent vite après tu te retrouvés avec 3aisha aux 3 dents Ill
W
12 juillet 2016 16:54
Oui j'y ai joué... C'était il y a 13/14 ans d'ici et je dois avouer qu'à l'époque où l'on ne pensait pas aux mêmes choses que les jeunes de maintenant, c'était assez bien comme jeu Bye
Citation
SiLaKriz a écrit:
T'y as joué? C'est comment?
a
12 juillet 2016 17:24
wa 3alaykoum salam, moi je connais des personnes qui pensent juste un peu à l'avenir ils commencent a pleurer, mais pas celui de cette vie...
12 juillet 2016 17:35
Disons que les jeunes d aujourd'hui c comme ceux d avant .
Certains sont sérieux d autres pas ,certains aiment simplement s amuser ,d autres font de grosses conneries.

Y en a pour tout les goûts sauf qu' aujourd'hui à 15 ans ils jouent plus au pokemon grinning smiley c plutôt ps4 ,Xbox
Citation
Whysoserious a écrit:
Oui j'y ai joué... C'était il y a 13/14 ans d'ici et je dois avouer qu'à l'époque où l'on ne pensait pas aux mêmes choses que les jeunes de maintenant, c'était assez bien comme jeu Bye
W
12 juillet 2016 17:38
Je suis d'accord avec toi... Mais de là à être excité à penser à la nuit de noce, alors qu'à cet âge là, je n'avais encore jamais penser au mariage...


Citation
Douce perle a écrit:
Disons que les jeunes d aujourd'hui c comme ceux d avant .
Certains sont sérieux d autres pas ,certains aiment simplement s amuser ,d autres font de grosses conneries.

Y en a pour tout les goûts sauf qu' aujourd'hui à 15 ans ils jouent plus au pokemon grinning smiley c plutôt ps4 ,Xbox
12 juillet 2016 18:01
J avoue que j avais pas fait gaffe à ce détailptdr

C sa façon à lui de dire qu il a la libido en fusion comme les jeunes de son âge .Certains ont des copines lui préfère prendre sur lui et fantasmer sur sa future mariée.
12 juillet 2016 18:10
Wa Aleykoum Salam
Moi aussi j'ai 15 ans et puis c'est vrai que des fois on se pose la question.
Tes amies sont en couple mais pas toi c'est pas grave dit toi que tu le fait pour Allah
Reste toujours carré ne change pas et préserve toi Angel
A
12 juillet 2016 18:25
Aleykoum Salem, t'es pas le seul à penser au futur malgrès ton jeune âge je te rassures ( j'en fais partie mdr ) hors mis le fait que t'es exiter hashek, je pense que c'est pas un problème c'est plutôt " un avantage " parce que beaucoup ne pense pas comme ça. Y'a des jeunes de 15 ans bien posé Ma Sha Allah, et puis y'en a, qui, a 30 ans, ne pense que au présent, et à s'amuser Heu
D
12 juillet 2016 18:27
Avant aussi à 15 ans on jouait pas à pokémon

T'es au lycée à 15 ans, la honte que tu te manges si tu joues à pokémon ptdr

C'est un jeu qui se jouait à l'école primaire, début de collège maximum
Citation
Douce perle a écrit:
Disons que les jeunes d aujourd'hui c comme ceux d avant .
Certains sont sérieux d autres pas ,certains aiment simplement s amuser ,d autres font de grosses conneries.

Y en a pour tout les goûts sauf qu' aujourd'hui à 15 ans ils jouent plus au pokemon grinning smiley c plutôt ps4 ,Xbox
m
12 juillet 2016 19:22
Salam alaykoum

Tu devrais te tourné vers ton cartable et t'éxcité sur tes devoirs
12 juillet 2016 20:43
Préserve toi, si tu veut une fille hlel et propre sois toi aussi propre ! Ne commet pas la fornication comme le fait certains voir beaucoup de jeunes de ton âge, n'oublie pas que Dieu voit tout et ne dérive pas reste sur le droit chemin...Concentre toi sur tes études, comme t'a dit si tu veut bien mettre ta femme plus tard étudie bien pour avoir un bon travail avec un bon salaire. Tu sera fier de toi même et tu rendra fier ta famille aussi.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
g
12 juillet 2016 20:54
Salam aleykoum

Wow j'ai un frère de 15 ans mais c'est ton opposé quoi ptdr
Il est pas du tout à fond là dedans, il pense pas à l'avenir, il s'en fiche royalement, et va encore moins penser à sa futur femme du bled, et leur nuit de noce Ill
Faire de la musculation à ton âge, ça ralentit la croissance, tu devrais éviter.

Sinon je dirais que c'est à moitié négatif, car tu penses à des choses malsaines...
après penser au mariage tout court, c'est sûrement normal quand on voit tous les couples de cet âge
13 juillet 2016 00:03
Une petite montée de testostérone ça part et ça revient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook