Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourmente sentimentale ...
p
6 janvier 2013 15:56
J'eu beaucoup de mal à m'endormir ce soir-là... trop de choses se bousculaient dans ma tête.

Nourredine et moi étions amoureux l'un de l'autre, ce n'était pas juste de ne pas pouvoir s'aimer alors qu'on brulait l'un pour l'autre...

Mais Aïcha était plus importante encore à mes yeux.
Je ne prendrais pas le risque de perdre son amitié pour un garçon qui n'est peut etre mm pas finalement fait pour moi...

Le lendemain, toujours aucune nouvelle de Nourredine... je me préparais pour assister au mariage civile de Hamid quand j'entendis la porte sonner en bas...

J'ouvris la porte, c'était Aicha, habillée d'une magnifique robe saumon et crème.

Aicha : t'es pas encore prête ??? t'es pas sérieuse toi.

Moi : c'estbon j'ai presque fini, viens m'aider, on part dans 10 minutes

Aicha : mon frère va péter un cable. il est pas patient du tout. vas-y grouille. je lui envoie un texto pour le prevenir qu'on partira finalement avec mon père.

Moi : Sinon tink Sélim ( mon frère) peut nous y déposer. de toute façon, il manque Hayet.

Aicha : ok. on fait comme ça...

Je continue alors à m'habiller silencieusement... je ressentais une espece de honte à l'égard d'Aicha. comme si je l'avais trahie.

Aicha : alors ??????

Moi : alors quoi ?

Aicha : t'as envoyé un message à Nassim ?

Moi : euuh, non t'es folle !

je rougissais.

Aicha : espèce de menteuse ! tu rougis, tu sais pas mentir.

Elle prit mon téléphone et commença à farfouiller dedans. je le lui arracha des mains violemment.

Moi en hurlant : non mais ca va pas non !!!!!!!

Aicha : qu'est ce qui te prend, on a jamais eu de secret l'une pour l'autre.

Moi : faut croire que si ...

Aicha : quoi?

moi : je croyais qu'on se disait tout, pourquoi tu m'as pas dit que t'étais amoureuse du pote de ton cousin. et ca fait combien de temps ?

Aicha : tu vas te foutre de ma poire. je l'aime depuis que j'ai douze ans. lui en avait 17 déja à l'époque.

Moi : 5 ans ... et tu m'as rien dit...

Aicha : mais ...

A ce moment-la, Hayet arriva enfin ce qui coupa court à la conversation et Sélim nous emmena à la mairie...
p
6 janvier 2013 15:58
ptitcoeur, j'étais partie en vacances, pas la peine de m'agresser
t
6 janvier 2013 18:51
La suite stppp
6 janvier 2013 21:36
Oui la suite smiling smiley
m
6 janvier 2013 22:58
Encooooooreee
p
7 janvier 2013 01:21
Citation
perled'orient... a écrit:
ptitcoeur, j'étais partie en vacances, pas la peine de m'agresser

nan je t'agresse pas loin de là je pensais que tu vais arreter ta chronique comme j'en ai lu plusieurs sans FIN c'est pour sa!

Autant pour moi! yawning smiley
f
7 janvier 2013 02:26
Reviens perle d orient mdr je kiff trop ton histoire
f
10 janvier 2013 22:57
Stp met nous la fin ma belle
n
14 janvier 2013 10:12
y'a pas la suite?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook