Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourista au bled, causes etc..
13 août 2023 15:16
Allah ishafi
13 août 2023 21:08
Non pas forcément mais je pense que ton corps a besoin d'un temps d'acclimatation plus long que d'autre.
Citation
Lilia477 a écrit:
Ok merci de me rassurer
Donc peu importe où j mangerais, j serais tjrs malade c ça
L
13 août 2023 21:15
En fait , j’avais ces symptômes 1 mois avant d’arriver au Maroc . Je suis pas sure que ce soit la tourista tt compte fait..
Chez moi, personne n’est malade. J suis là seule à avoir continuellement des douleurs abdominales. Quand ça se calme , ça revient 2 jours après.
Là j mange juste 1 repas par jour : soit le déjeuner soit le dîner.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Non pas forcément mais je pense que ton corps a besoin d'un temps d'acclimatation plus long que d'autre.
13 août 2023 21:25
Iwa Allah y Chafik ou essai de voir avec un herboriste de confiance tu sera étonné du résultat.
Allah y chafik
Citation
Lilia477 a écrit:
En fait , j’avais ces symptômes 1 mois avant d’arriver au Maroc . Je suis pas sure que ce soit la tourista tt compte fait..
Chez moi, personne n’est malade. J suis là seule à avoir continuellement des douleurs abdominales. Quand ça se calme , ça revient 2 jours après.
Là j mange juste 1 repas par jour : soit le déjeuner soit le dîner.
L
13 août 2023 21:30
Amin
Les herboristes au Maroc ?
Y en a plein. Après de confiance, je sais pas, je les connais pas . J’en achète pas souvent.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Iwa Allah y Chafik ou essai de voir avec un herboriste de confiance tu sera étonné du résultat.
Allah y chafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/23 21:30 par Lilia477.
13 août 2023 21:36
Tu es dans quelle ville ?
Citation
Lilia477 a écrit:
Amin
Les herboristes au Maroc ?
Y en a plein. Après de confiance, je sais pas, je les connais pas . J’en achète pas souvent.
L
13 août 2023 21:58
Je suis sur Tanger. Y a bcp d’herboristes.
Mais je les connais pas assez bien pour te dire que j’ai confiance etc.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu es dans quelle ville ?
9
13 août 2023 22:35
J’étais au bled récemment et pareil j’ai été malade 3-4 jours

Je pensais que c’était l’eau du puit que je buvais ou simplement le changement de climat
L
14 août 2023 00:16
Moi j suis malade depuis + 15 jours lol

Citation
6532u8 a écrit:
J’étais au bled récemment et pareil j’ai été malade 3-4 jours

Je pensais que c’était l’eau du puit que je buvais ou simplement le changement de climat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook