Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touria Tiouli inculpée pour avoir été violée !
A
5 octobre 2004 19:49

Voici encore un exemple typique de la façon qu'on nos "fréres de là bas" de considérer la femme ! Aprés certains vont nous reprocher notre manques d'enthousiasmes vis à vis du Moyen Orien !!!!!


[touria.tiouli.free.fr]
g
5 octobre 2004 21:21
salaam,

ah mon frere amar, tu vois lá-bas au pays du golf, s'ils voient une femme orientale qui vive á l'européenne, ils sautent sur l'occasion!!!!

je retiens ça de son texte: '' Touria Tiouli a toujours affirmé avoir été violée par trois Emiratis qui avaient proposé de la raccompagner à la sortie d'une discothèque de la ville. Après six mois de péripéties, où elle "avait peur de tout", son affaire a connu un épilogue en quelques jours, sans qu'on lui donne la moindre explication''

c'est comme l'affaire de ''la tournante'' en france, lorsque les garçons d'origine maghrebine ou arabe savent qu'une fille arabe( supposée attendre son marriage) couche pour de vrai avec un de leurs amis, ils la regarde comme une *ute á *aiser par tout le monde.

je croix que c'est le méme sentiment qui a poussé ces trois rattés d'imaratis á ''violer'' cette femme qui par sa présence á la discotheque et ce qui va avec, a confirmé á leur avie son statut de *ute á *aiser.

ce n'est pas ce que je pence d'elle mais je croix que c'est pourquoi ces hommes ont osé la ''violer'' . si c'était une vraie occidentale, ils n'oseront pas faire cela.


je m'excuse aupres de ceux que je peux blaisser par mes propos, mais je croix que c'est la vérité.

que Dieu nous éclaire la voie,

le Getch

A
6 octobre 2004 00:24
Salam Getch


Je voulais simplement encourager notre soeur Touria Tiouli lui dire que tous les hommes Arabes ne sont pas des sauvages et lui souhaiter de tout coeur un bon rétablissement physique et psychologique !!
g
6 octobre 2004 02:10
je suis avec toi Amar, je croix que cette femme a été victime d'une injustice, mais c'est elle qu'elle a cherché en allant dans cette boite de nuit. ces sauvageons se croient dans l'aire de la jahilia.
que Dieu l'aide á surmonter l'épreuve. il faut penser bien des gens,surtout qu'on connait la culture d'esclavage qui regne aux pays de golf cher certains jeuns et moins jeunes et l'esprit d'impunité et de superiorité des ce type de gens.
on l'estime innoçante et on lui souhaite bon rétablissement et bon courage.
comme dit le proverbe marocain'' qui foure ses main dans les trous,sera mordu par les serpent''
c'est une leçon pour toutes les femmes qui tiennent á leur honneur.
que Dieu ne rend la raison.

Le Getch
c
6 octobre 2004 03:09
Bravo getch et Amar du sous je suis tout a fait d´accord avec vous. getch tu as tous dit.

doukkali haram 3lik. Pense qu´un jour une de tes soeurs ou proches peut etre victime de ces sauvages. Ils l´ont violé sachant que les femmes chez eux ne portent pas plainte contre les hommes pour ces crimes.

Amicalement
d
6 octobre 2004 05:10
cali a écrit:
-------------------------------------------------------
> doukkali haram 3lik. Pense qu´un jour une de tes
> soeurs ou proches peut etre victime de cessauvages. Ils l´ont violé sachant que les femmes chez eux ne > portent pas plainte contre les hommes pour ces crimes.

Cali, si ma soeur va boir boir de l'alcohol dans un bar et demande par la suite a des obsedes sexuels qui sautent sur tout ce qui bouge de la ramener chez eux (d'apres ses dires), je lui souhaiterais plutot la mort. Tu es tres gentil mais peut-etre naif aussi. Il faut douter du patriotisme excessif de notre ami Amar.




c
6 octobre 2004 09:29
Amir et doukkali merci pour vos reponses.

J´ai la conviction que personne n´a le droit de voilenter une autre personne. Meme si la victime doit etre prostitué. Ce qui viole les femmes ne le fait pas pour ameliorer leurs conditions de vie ou pour leurs guider au droit chemain. Mais seulement pout leurs propre besoin. Le seul motive qui pousse un violeur de commettre son crime c´est d´avoir du sex gratuit.

Moi j´ai ete beaucoup beaucoup de fois dans les nights, mais vraiment bcp de fois. Et j´ai toujours vu des filles qui boivent ou qui embrassent quelqu´un´ou qui etaient presque ou meme nues. Mais j´ai eu l´idée de violenter une, ou de l´appeler p... loin de moi. Je prefere mourir plutot avant de commettre un tel acte, quelque soit le motive.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook