Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Tour à la SYRIE
1 février 2011 18:52
salam


Il paraît qu'en syrie il y'a des appels aux manif demain ..........


esperance
c
1 février 2011 19:47
Il y as trop de conditionnel en ce moment quand on parle des pays arabes, faut arrêter le délire et redescendre sur terre.
Ex-Ouarza
K
1 février 2011 20:12
Salam,

Nous les arabes on se met d'accord pour ne pas se mettre d'accord,

Sauf quand il s'agit de foutre le bordel !!!!

Et nos ennemis se frottent les mains

Dommage !!!

C'est parti pour encore des décennies d'obscurantisme.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
1 février 2011 21:22
Salam

Tu proposes quoi alors contre les conditions de vie dans ces pays?
1 février 2011 23:46
Ida chaabo yawman arada el hayate ..........................

Rien n'est donné ... Tout est à prendre à l'arraché présque


Esperance
2 février 2011 06:26
Citation
esperance a écrit:
salam


Il paraît qu'en syrie il y'a des appels aux manif demain ..........


esperance

En Syrie, il y a eu des grands changements positifs, le peuple n est pas pret a manifester, ils sont heureux de Bashar Al Assad et de son gouvernement
c
2 février 2011 08:32
"ils sont heureux de Bashar Al Assad et de son gouvernement"

ptdr
2 février 2011 08:38
Citation
coldman a écrit:
"ils sont heureux de Bashar Al Assad et de son gouvernement"

ptdr


Re ptdr
2 février 2011 09:50
Je cotois des syriens, il y a une grande difference entre Hafed Al Assad et Bashar Al Assad

Chose que personne ne veut comprendre parce que vraiment vous etes manipules par les medias, dommage smiling smiley

Il faut aller sur le terrain pour voir les grands changements, niveau salaire par exemple, qui a plus que double, et voir que la majorite du peuple syriens soutient Bashar Al Assad smiling smiley
m
2 février 2011 13:55
je suis daccord avec rosewater,
je connais pas mal de syriens et tout comme au maroc ,il y a un grand changement positif depuis le descendant du roi defunt.
le maroc et la syrie n'ont pas de raisons d'être dans les rues comme les tunisiens et les egyptiens.
w
2 février 2011 15:03
Citation
mimiam a écrit:
je suis daccord avec rosewater,
je connais pas mal de syriens et tout comme au maroc ,il y a un grand changement positif depuis le descendant du roi defunt.
le maroc et la syrie n'ont pas de raisons d'être dans les rues comme les tunisiens et les egyptiens.

Salam

Assad : la révolution tunisienne et égyptienne, signe "d'une ère nouvelle"!


Le président syrien Bachar el-Assad a dit voir dans la révolution tunisienne et les manifestations en Egypte le signe d'une "ère nouvelle" dans la région, tout en jugeant que la Syrie était à l'abri de la contagion.

"La colère se nourrit du désespoir", a-t-il commenté à propos de la Tunisie et de l'Egypte dans un de ses rares entretiens accordés à la presse occidentale, publié lundi par le "Wall Street Journal".

"Ceci est une révolution contre quiconque veut s'opposer aux croyances de la population", a-t-il mis en avant.


Et de souligner : "Nous avons des circonstances plus difficiles que la plupart des pays arabes, mais malgré cela, la Syrie est stable. Pourquoi? Parce qu'il faut être très proche des croyances de la population", ajoute-t-il. "C'est là le coeur du problème. Quand il y a divergence (...) il y aura un vide qui crée des perturbations".

Soulignant son désir de faire des réformes, il a déclaré “j’ai toujours eu plus de temps pour faire des réformes que Monsieur Moubarak. Nos positions anti-américaines et la confrontation avec Israël m’ont toujours laissé en liaison constante avec la base de ma Nation.”
G
2 février 2011 16:34
Je leur souhaite mais c'est beaucoup plus compliqué en Syrie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook