Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mon tour les filles ! Mon wedding
S
6 janvier 2011 12:51
Salam les filles, merci pour vos ptits mots!!!

Oui c'est vrai qu'ils sont très pros en plus pour moi c'est très important puisque c'est le souvenir que l'on garde !

ça va me coûter 2000 euros mais ça vaut le coup vu le travail fourni!


Citation
libellule89 a écrit:
Mabrouk!

J'ai regardé un peu le site d'Elite video, au moins, t'es sûre de ne pas avoir un film avec montage "windows movie maker"!! ptdr
Si,si, certains pseudos cameramans le font!
C'est vraiment classe!
Ca va te coûter combien pour le film et la prestation? En tout cas, c'est des pros, ça vaut le coup!
l
6 janvier 2011 18:28
Et ils filmeront juste pendant les photos en extérieur? Ou tout le mariage?
c
7 mars 2011 20:42
salem aleycoum,

Allah y kemel bikheir pour ton mariage inshAllah.

J'ai beaucoup entendue parlé de la coiffeuse et maquilleuse que tu a prise( Besma), mais je n'arrive pas a trouver ses coordonnées. car je me marie également cette année, en mai inshAllah.
Est ce que tu peux m'aider . Barak'Allah oufik.

je te remercie d'avance.

Salem aleycoum
S
7 avril 2011 16:53
Salam les filles !

je tenais à vous faire un ptit compte rendu du déroulement de mon mariage !

ça s'est trop trop bien passé.

je pensais pas que ça serait aussi bien et aussi magnifique, j'ai eu le mariage de mes rêves hamdoulilah.

je tenais à remercier :

- Atlas Réception pour leur travail, le buffet ainsi que le repas étaient délicieux, mes invités sont restés sans voix.

La déco était superbe tout était parfait !!!!!!

- Negafa Nadya et Besma ma maquilleuse coiffeuse qui se sont occupées de moi, elles m'ont grave détendu et elles m'ont rendu magnifique c'est les autres qui le disent lol!!!

Negafa Nadya a des robes magnifiques, elle m'a laissé dansé profité de la soirée, elle était discrète pas le genre de negafa qui se colle à toi et qui est sur tout tes fotos lol

- Dj Zoulette : elle a mis une ambiance de folie la piste était toujours pleine de monde !!!!

- Elite Vidéo : du travail de pro, discret et efficace. Ils étaient là où il faut au bon moment et les fotos au parc trop drôle eux aussi, ont su me détendre!!!!

Je tenais à remercier également ma famille et ma belle famille qui ont bien mis l'ambiance.Danse

Vraiment je suis très heureuse d'avoir eu un aussi bon temps et d'avoir partagé ce moment de bonheur avec mon mari, ma famille, ma belle famille et mes proches!!!

Bye
P
7 avril 2011 19:17
Salam Safanou

Tu étais pas sur la liste des dates de mariage de cette année pourtant j'ai vu ton pseudo plusieurs fois sur les postperplexe lol donc tu t'es mariés le week-end dernier alors puisqu'au début de ton post tu dis que tu te maries en Avril...c'est bien ca?

Entouca ca fais plaisir de lire ton retour, j'ai pas trop suivi ton chemin (entouca j'en ai pas le souvenir désolé) mais bon le principal c'est que tu as eu un très jolie mariage, que tu en gardes de bons souvenirs et que tu sois très heureuse avec ton mariIn love

Mabrok arlik et jte souhaite tout pleins de bonheurs avec ton chéri!!

Bisous
S
7 avril 2011 19:50
merci missrifia59 oui c'est tout à fait ça je me suis mariée le weekend dernier!

oui c''est vrai que j'ai fait que quelques interventions j'ai pas du mentionné la date lol
P
7 avril 2011 20:07
okwinking smiley

Alors ca fait quoi d'être jeune mariée? d'être passé à Madame maintenant au lieu de Mlle? grinning smiley

Entouca je voulais te dire waaouh je crois bien que tu es l'une des premières à avoir fais son come back aussi rapidementthumbs up
7 avril 2011 20:13
Mabrouk halik safanou sa fait plaisir de voir que tout c'est bien passé al hamdoulilah. Bonne continuation a vous deux bizouu.
M
8 avril 2011 12:45
Alf mabrouk Safanou !
S
10 avril 2011 17:59
Merci les filles, c'est gentil !
Z
24 janvier 2012 16:55
Salam Safanou !

Pourrais tu me passer STP d'urgence les coordoonnées de Besma ??

Merciiiiiiiiiiiii eye rolling smiley

Et Mabrouk 3alik !
r
20 mars 2013 04:48
bonjour,

je recherche les coordonnées de la coiffeuse basma (chambery) pouvez vous m'aider svp merci d'avance..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook