Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce au tour des femmes de gouverner le monde???
c
6 novembre 2007 19:48
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
En France , on n'est pas passé loin avec Segolene.
En Allemagne c' est fait.
En Argentine ça vient d'être fait.
Même au Pakistan c'est en passe d'être fait.
Aux Etats Unis ça ne saurait tarder avec miss Clinton.
En UKRAINE ça va se faire.

Des femmes de plus en plus à des postes clé.
Le patron des patrons en France est une patronne.
la justice est prise en main par une femme.

Des femmes de plus en plus en lutte contre des dictatures
Une dame fait trembler les genéraux Birmans
Une autre Betancourt donne des sueurs froides à tout le monde.

Et Cecilia claque la porte et refuse de jouer à la potiche et la Moudawana permet à la femme marocaine de respirer.

Avez vous peur de cette evolution ?
Et si on laissait les femmes guider les destinées de nos pays , on aurait peut être moins de guerre???


certes l'evolution des mentalités est une bonne chose mais quand tu dis qu on aurait peut etre moins de guerre je ne suis pas si sur , les exemples de albright ex secretaire d'etat aux affaires etrangeres etait une "faucon" , hillary clinton a voté pour l'intervention americaine en irak , margaret tatcher a declenché la guerre des malouines ..etc ..
le pacifisme ne se conjugue pas forcement au feminin
Et bush est entrain de crée une véritable boucherie entre les pays eye rolling smiley donc je vote la présidentiel au féminin Clap
k
6 novembre 2007 19:54
tout le monde ouii mais jamais le MAROC (tm) car c'etait une fois AICHA 9andicha ...(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
f
7 novembre 2007 09:18
salut pour ma part je pense que une femme à la tete d'un etat est une solution car la femme refléchit avec sa tete et agit avec son coeur les hommes agissent d'abort et reflechissent aprés
spinning smiley sticking its tongue out
p
7 novembre 2007 11:23
Salut!

Homme ou femme, c'est pareil.....le problème que l'on reproche aux hommes on le reprochera aux femmes....
C'est la nature humaine.....et aussi un signe de la fin du monde....Oheye popping smiley
a
7 novembre 2007 11:58
A SSI BOUAZA , merci de rester poli sans traiter les gens qui se posent ce genre de questions d'idiots ou si tu ne veux pas , ne pas rèpondre alors à une idiotie par une autre idiotie, cela enrichirait peut être le dèbat.

deg
Citation
bouaz7 a écrit:
ce n'est pas une question de femme ou d'homme! les gens qui se posent ce genre de question sont des idiots je deteste les féministes comme les mysogines parce qu'il n'ont pas compris que nous sommes faits exactement pareillement femme ou homme il n' y a absolument aucune différence
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
7 novembre 2007 12:01
Citation
fifidenuit a écrit:
salut pour ma part je pense que une femme à la tete d'un etat est une solution car la femme refléchit avec sa tete et agit avec son coeur les hommes agissent d'abort et reflechissent aprés
spinning smiley sticking its tongue out

Je ne suis pas d'accord, faut juste préciser que ce n'est pas un pb de réfléchir avant d'agir, mais de la manière de mener ces réflections.....le but rechercher...qui finira par être le même Homme ou femme!
e
7 novembre 2007 12:15
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salut!

Homme ou femme, c'est pareil.....le problème que l'on reproche aux hommes on le reprochera aux femmes....
C'est la nature humaine.....et aussi un signe de la fin du monde....Oheye popping smiley

mais tout est signe de la fin du monde!!!!
Mon amour...
N
7 novembre 2007 15:41
Citation
bouaz7 a écrit:
ce n'est pas une question de femme ou d'homme! les gens qui se posent ce genre de question sont des idiots je deteste les féministes comme les mysogines parce qu'il n'ont pas compris que nous sommes faits exactement pareillement femme ou homme il n' y a absolument aucune différence

Sauf la prostate qui n'existe que chez l'un et pas chez l'autre....mdrrrrrrrrrrrgrinning smileyClap
N
7 novembre 2007 15:48
Citation
azl95 a écrit:
A SSI BOUAZA , merci de rester poli sans traiter les gens qui se posent ce genre de questions d'idiots ou si tu ne veux pas , ne pas rèpondre alors à une idiotie par une autre idiotie, cela enrichirait peut être le dèbat.

deg
Citation
bouaz7 a écrit:
ce n'est pas une question de femme ou d'homme! les gens qui se posent ce genre de question sont des idiots je deteste les féministes comme les mysogines parce qu'il n'ont pas compris que nous sommes faits exactement pareillement femme ou homme il n' y a absolument aucune différence

Oui, il faut appliquer la citation de Voltaire quand vous n'êts pas d'acord avec une idée:
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire »
A
7 novembre 2007 15:50
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
bouaz7 a écrit:
ce n'est pas une question de femme ou d'homme! les gens qui se posent ce genre de question sont des idiots je deteste les féministes comme les mysogines parce qu'il n'ont pas compris que nous sommes faits exactement pareillement femme ou homme il n' y a absolument aucune différence

Sauf la prostate qui n'existe que chez l'un et pas chez l'autre....mdrrrrrrrrrrrgrinning smileyClap

difference compensée par le cancer du sein
N
7 novembre 2007 16:40
Citation
Abigael a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
bouaz7 a écrit:
ce n'est pas une question de femme ou d'homme! les gens qui se posent ce genre de question sont des idiots je deteste les féministes comme les mysogines parce qu'il n'ont pas compris que nous sommes faits exactement pareillement femme ou homme il n' y a absolument aucune différence

Sauf la prostate qui n'existe que chez l'un et pas chez l'autre....mdrrrrrrrrrrrgrinning smileyClap

difference compensée par le cancer du sein

Que Dieu Garde les femmes de cette maladie!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook