Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toulouse , Marseille ou Montpellier ?
3 novembre 2017 10:41
Salem ,

je compte demenager et je souhaite le sud , que me conseiller vous , sachant que ca me derange pas que y'a bcp de population , j'aime pas quand c vide comme dans les petites villes , je voudrais une ville ou jtrouverai tout , ( restau arab , des marché arab , de l'ambiance , du soleil , l'aeroport pas loin ( pour aller plusieurs fois au bled ) .. une ville ou tu sens les Aid comme ( ramadan , ..) ou y'a pas mal de mosquée ... enfin comme au bled je veux ^^

Certes mon reve c'est avoir une maison dans une commune a 20 min de l'une de ces trois ville ( marseille , montpelier , toulouse ) mais voila j'ai peur de me retrouver à 1h ou plus


merci pour le temps que vous allez me partager
D
3 novembre 2017 10:45
Salam

Toulouse je connai pas

Montpellier je dirai. La mer a deux pas.
Ville active.
D
3 novembre 2017 10:48
Ah une vie avec ambiance bled

Javai pas tout lu DSL

Alors Marseille , appartement a Camille.pelle tps = bled a 100℅ lol ptdr
L
3 novembre 2017 11:09
Selem aleycom temps qu'à faire choisi la mer puisque tu veux le sud.
Donc il te reste Marseille ou montpellier.
Je connais très bien Marseille et Montpellier
Mais celles des 2 c est montpellier ma préférer
En dirais tes au maroc.
Marseille j'aime pas du tout
C est une ville très sale
Tandis que montpellier c est très propre
Citation
Adil.marocain a écrit:
Salem ,

je compte demenager et je souhaite le sud , que me conseiller vous , sachant que ca me derange pas que y'a bcp de population , j'aime pas quand c vide comme dans les petites villes , je voudrais une ville ou jtrouverai tout , ( restau arab , des marché arab , de l'ambiance , du soleil , l'aeroport pas loin ( pour aller plusieurs fois au bled ) .. une ville ou tu sens les Aid comme ( ramadan , ..) ou y'a pas mal de mosquée ... enfin comme au bled je veux ^^

Certes mon reve c'est avoir une maison dans une commune a 20 min de l'une de ces trois ville ( marseille , montpelier , toulouse ) mais voila j'ai peur de me retrouver à 1h ou plus


merci pour le temps que vous allez me partager
C
3 novembre 2017 11:28
Montpellier c'est mieux que Marseille
Toulouse aussi c'est bien
3 novembre 2017 11:49
restes sur Paris et achète une machine a bronzer
3 novembre 2017 12:57
Selon vos critères c'est Marseille.
s
3 novembre 2017 17:20
Bonjour, j'ai habité qlq temps à Toulouse, c'est une trés belle ville vraiment tres jolie. le seul hic cest qu'il ny'a pas de plage. les plages sont à 50 minutes environ de toulouse et vu qu'il fait tres chaud en été c pas toptop. mais sinon le reste est super. lhiver n'est pas tres froid par rapport; je connais pas les autres villes pr te dire. bonne chance !
3 novembre 2017 18:52
Montpellier sans hésitation .
S
3 novembre 2017 19:00
Graaave Camille Pelletan c l'algérie eye rolling smiley


Citation
Désert fleuri ^^ a écrit:
Ah une vie avec ambiance bled

Javai pas tout lu DSL

Alors Marseille , appartement a Camille.pelle tps = bled a 100℅ lol ptdr
D
5 novembre 2017 11:26
Coucou ma belle

Grave mdr

Au faite j'ai trouver le magasin action dans ma ville mais j'y suis pas encore pas allé lol

yawning smiley

Citation
Sisi....M a écrit:
Graaave Camille Pelletan c l'algérie eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook