Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOL TOULOUSE MARRAKECH HIER SOIR...CAUCHEMAR...
15 juillet 2022 17:38
Salam les yabis,

Le vol TOULOUSE MARRAKECH qui devait décoller dans la soirée du 13 au 14 juillet avait annoncé un retard pour durée indéterminée...les voyageurs avaient prévu les 4 jours de pont pour partir.. et voilà que le vol à été annulé et ils ont pu partir que le lendemain 11h donc le 14 juillet....
Décidemment Rayanair n a pas bonne presse....
Les usagers ont pris l'avion en otage d après l article de ce matin....

J espère qu' ils seront dédommagés....

Un jour un yabi avait dit que cette compagnie ne vaut rien....le pas cher...le low cost...

Bon week-end.
15 juillet 2022 17:56
Salam

Nass Lowline Galo-Li-3Ando Bab Wahed ? Allah Swt Y Sadou 3Lih ...Que Celui Ou Celle ? Qui N’A Qu’Une Seule Porte ? Qu’Elle Se ReFerme Sur Lui ! Approximativement...

3And RakhSsou ? T’Khali Naceau...
6
15 juillet 2022 18:53
Salam

J’avais posté ici il ya 2 semaine pour prévenir ceux qui allaient prendre cette compagnie qu’ils risquaient des ennuis.

Ces fatiguant et énervant , je te comprends mais l’essentiel c’est que vous êtres arrivés … certains attendent toujours depuis des années l’arrivée..?
Al hamdoulilah
Vol de nuit
W
15 juillet 2022 19:00
J'ai eu le même souci en août dernier avec Transavia...
C'est pas une exception de Ryanair.
Ils sont tous mauvais et incompétents... Et on continue à aller chez eux.
Citation
Genius’ a écrit:
Salam

J’avais posté ici il ya 2 semaine pour prévenir ceux qui allaient prendre cette compagnie qu’ils risquaient des ennuis.

Ces fatiguant et énervant , je te comprends mais l’essentiel c’est que vous êtres arrivés … certains attendent toujours depuis des années l’arrivée..?
Al hamdoulilah
6
15 juillet 2022 20:19
Transavia ils sont mieux que ryanair, c’est une filiale d’air France, c’est très rare qu’ils leur arrive pépins .
Et quand ça arrive, ça vient souvent du personnel du sol car leurs pilotes et personnels naviguant sont bien traités.
Citation
stinky2 a écrit:
J'ai eu le même souci en août dernier avec Transavia...
C'est pas une exception de Ryanair.
Ils sont tous mauvais et incompétents... Et on continue à aller chez eux.
Vol de nuit
15 juillet 2022 21:13
Marrakech. 45 degrès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook