Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de Toulouse
6 juin 2022 23:38
Salam.
Je me rend a Toulouse ce we et c est la 1ere fois.
Je cherche un bon resto halal ainsi qu un.marche a faire dimanche.
Je vais tester le telepherique..
Merci
I
7 juin 2022 00:58
Pas moi lol
7 juin 2022 07:40
Salam posteuse,

Je suis de Toulouse...il y a beaucoup de snacks hallal...et 1 ou 2 restos orientaux dans le quartier Arnaud Bernard.
Pour le grand marché du dimanche, Il se trouve sur les allées près du jardin des plantes...en métro du descend à palais de justice et tu fais 5 min à pied...

Pour le téléo je l ai jamais pris car il ne dessert que de la fac rangueil à l oncopole....ce n est pas du tout mon secteur...

Je peux t aider si tu as d autres questions....tu viens d où ? Tu seras véhiculée ?

Bonne journée.
7 juin 2022 08:53
Salam Romance

Tu aurai du lui conseiller d'aller sur Nîmes. tongue sticking out smiley

Je sais que tu aprecie beaucoup cette ville yawning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je suis de Toulouse...il y a beaucoup de snacks hallal...et 1 ou 2 restos orientaux dans le quartier Arnaud Bernard.
Pour le grand marché du dimanche, Il se trouve sur les allées près du jardin des plantes...en métro du descend à palais de justice et tu fais 5 min à pied...

Pour le téléo je l ai jamais pris car il ne dessert que de la fac rangueil à l oncopole....ce n est pas du tout mon secteur...

Je peux t aider si tu as d autres questions....tu viens d où ? Tu seras véhiculée ?

Bonne journée.
A
7 juin 2022 10:02
Resto tu as l'embarras du choix : quelle spécialité tu recherche
marché : du mardi au dimanche comme suis :

Mardi et vendredi : Faourette /metro Bagatelle
Mecredi : Bellefontaine : Metro du même nom
jeudi : Reynerie : metro du même nom
Samedi : Capitole (marché bourgeois sans intérets)
Le plus important Dimache Palais de justice : Metro/Tram du même nom

Citation
kermosse21 a écrit:
Salam.
Je me rend a Toulouse ce we et c est la 1ere fois.
Je cherche un bon resto halal ainsi qu un.marche a faire dimanche.
Je vais tester le telepherique..
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/22 10:03 par Alfassi 31.
7 juin 2022 10:59
Merci bcp.
Oui je suis vehicule et je viens de loiiiiiiiiinn.
Le marche du dimanche c est un marché arabe ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je suis de Toulouse...il y a beaucoup de snacks hallal...et 1 ou 2 restos orientaux dans le quartier Arnaud Bernard.
Pour le grand marché du dimanche, Il se trouve sur les allées près du jardin des plantes...en métro du descend à palais de justice et tu fais 5 min à pied...

Pour le téléo je l ai jamais pris car il ne dessert que de la fac rangueil à l oncopole....ce n est pas du tout mon secteur...

Je peux t aider si tu as d autres questions....tu viens d où ? Tu seras véhiculée ?

Bonne journée.
7 juin 2022 17:56
Salam posteuse,

Oui le marché du dimanche c est un marché arabe...que le matin de 7h a13h...Après tu as des petites boutiques orientales dans le centre ville le quartier arabe Arnaud Bernard.

Le mieux c est le marché soleil à Marseille...

Bonne soirée.
7 juin 2022 18:41
Merci bcp j irais c est sur.
Le marche soleil je connais bien. Mais bon la je vais a un mariage a toulouse ....pas le choix
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Oui le marché du dimanche c est un marché arabe...que le matin de 7h a13h...Après tu as des petites boutiques orientales dans le centre ville le quartier arabe Arnaud Bernard.

Le mieux c est le marché soleil à Marseille...

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook