Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours vierge apres mariage
S
7 février 2006 14:29
merci beaucoup c rassurant ske tu me dis mais crois moi tout ca je pense lui avoir fais comprendre je ne lui met vraiment pas de pression bien au contraire je pense etre relativement patiente il ya bcp de femme qui serait a ma place dune en aurai deja paler a son entourage et naurai pas accepter cela moi je nai jamais rien fai pour le rabaisser ni mm le blesser ou mm pa le forcer a parler de ca
ske je ne comprend pas c kon é deux a ne pas savoir fair donc pourkoi se blokage je comprendré si lun des deux ne letai plus mais la ce né pas le cas vu kon ne c pas ski é mal fait ou pas moi je n'ai aucune idée de ske c et des sensation kil fo ou ne pas éprouvé donc je ne demande rien ou du moin je ne pe rien lui imposé
m
7 février 2006 14:34
Citation
Shemssa a écrit:
merci beaucoup c rassurant ske tu me dis mais crois moi tout ca je pense lui avoir fais comprendre je ne lui met vraiment pas de pression bien au contraire je pense etre relativement patiente il ya bcp de femme qui serait a ma place dune en aurai deja paler a son entourage et naurai pas accepter cela moi je nai jamais rien fai pour le rabaisser ni mm le blesser ou mm pa le forcer a parler de ca
ske je ne comprend pas c kon é deux a ne pas savoir fair donc pourkoi se blokage je comprendré si lun des deux ne letai plus mais la ce né pas le cas vu kon ne c pas ski é mal fait ou pas moi je n'ai aucune idée de ske c et des sensation kil fo ou ne pas éprouvé donc je ne demande rien ou du moin je ne pe rien lui imposé

pourquoi tu ne prends pas les choses en main et faire le premier pas,tu organises un petit diner amoureux avec les bougies et après dans votre chambre tu mets une lumière tamisée et tu te mets une belle lingerie,et tu fais le premier pas en le rassurantsmiling smiley
a
7 février 2006 14:34
Plus vous attendrez et plus vous bloquerez alors lancez vous !

peut-être c'était l'environnement familial qui bloquait ton mari ? c'est fort possible surtout qu'il s'agit de sa mère et de ses soeurs !

maintenant vous avez votre chez vous alors allez y !

surtout une chose importante : ne te culpabuilises pas et ne croit pas que ton mari ne te désires pas ! ça n'a rien à voir c'est la peur qui le bloque !

il faut juste le rassurer c'est tout !
N'hésitez pas à vous faire des calins , des tendresses, des bisous etc.. surtout dans votre chez vous afin de devenir de plus en plus intime !
c
7 février 2006 14:36
ça me rappelle un roman de Najib Mahfouz (CHIMERES) que j'ai lu il n'y a pas longtemps ..

le héro éprouvait une telle adoration pour sa femme qu'il se sentait bloqué à chaque fois qu'il voulait passer au delà des baisers...pour son cas c'était psychique il était trop timide ...et son entourage familiale y avait contribué aussi...

enfin, voilà pourkoi je vous conseillerai vivement d'aller voir un sexologue et n'ayez surtout pas peur tout ceci n'est pas anormal ça arriive dans pas mal de couples et ça va s'arranger inchallah smiling smiley

bon courage smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
7 février 2006 14:37
Citation
marok'in a écrit:
Citation
Shemssa a écrit:
merci beaucoup c rassurant ske tu me dis mais crois moi tout ca je pense lui avoir fais comprendre je ne lui met vraiment pas de pression bien au contraire je pense etre relativement patiente il ya bcp de femme qui serait a ma place dune en aurai deja paler a son entourage et naurai pas accepter cela moi je nai jamais rien fai pour le rabaisser ni mm le blesser ou mm pa le forcer a parler de ca
ske je ne comprend pas c kon é deux a ne pas savoir fair donc pourkoi se blokage je comprendré si lun des deux ne letai plus mais la ce né pas le cas vu kon ne c pas ski é mal fait ou pas moi je n'ai aucune idée de ske c et des sensation kil fo ou ne pas éprouvé donc je ne demande rien ou du moin je ne pe rien lui imposé

pourquoi tu ne prends pas les choses en main et faire le premier pas,tu organises un petit diner amoureux avec les bougies et après dans votre chambre tu mets une lumière tamisée et tu te mets une belle lingerie,et tu fais le premier pas en le rassurantsmiling smiley

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller comme ça ! ça risque de le bloquer peut-être encore plus ! car il a peur de ne pas être à la ahuteur et en faisant c'est comme si elle lui disiat qu'elle attends beaucoup de lui !
je penses qu'il vaudrait mieux y aller doucement avec des baisers , calins etc... jusqu'à .... mais sans vraiment signifier que c'est pour aller jusqu'au bout ... car vec la libngerie etc.. ça vut tout dire !
l
7 février 2006 14:39
bizarre tu es vierge après le mariage or que d'autre elles ne sont pas avant le mariage!! moody smiley
S
7 février 2006 14:40
vous ne pouvez pas imaginez a kel points on se fait des calins surtout maintenant kon é seul et les occasions ne manquez pas pour passer a l'acte bien qu'il ne soit pas romantique moi je fais tout pour l'etre je vous assure ke jy met tte la bonne volonté mais le probleme et ke kan on ve passer a l'acte ya rien moi je le sens un pe crispé ca me crispe aussi puis ca yé ya plus rien je me sens morte de honte et jessaie de passer a autre chose pour ne pas le géné plus merci marok'in et attei pour vos conseil ainsi qu'a facultatif est tout les autres ca me fais du bien de me liberer
S
7 février 2006 14:43
j'aurai trop honte d'aller voir un sexologue et de parler face a face de nos probleme ca serait impossible pour moi
si je suis pas la seule dans ce cas ca me rassure
m
7 février 2006 14:44
Citation
ateï a écrit:
Citation
marok'in a écrit:
Citation
Shemssa a écrit:
merci beaucoup c rassurant ske tu me dis mais crois moi tout ca je pense lui avoir fais comprendre je ne lui met vraiment pas de pression bien au contraire je pense etre relativement patiente il ya bcp de femme qui serait a ma place dune en aurai deja paler a son entourage et naurai pas accepter cela moi je nai jamais rien fai pour le rabaisser ni mm le blesser ou mm pa le forcer a parler de ca
ske je ne comprend pas c kon é deux a ne pas savoir fair donc pourkoi se blokage je comprendré si lun des deux ne letai plus mais la ce né pas le cas vu kon ne c pas ski é mal fait ou pas moi je n'ai aucune idée de ske c et des sensation kil fo ou ne pas éprouvé donc je ne demande rien ou du moin je ne pe rien lui imposé

pourquoi tu ne prends pas les choses en main et faire le premier pas,tu organises un petit diner amoureux avec les bougies et après dans votre chambre tu mets une lumière tamisée et tu te mets une belle lingerie,et tu fais le premier pas en le rassurantsmiling smiley

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller comme ça ! ça risque de le bloquer peut-être encore plus ! car il a peur de ne pas être à la ahuteur et en faisant c'est comme si elle lui disiat qu'elle attends beaucoup de lui !
je penses qu'il vaudrait mieux y aller doucement avec des baisers , calins etc... jusqu'à .... mais sans vraiment signifier que c'est pour aller jusqu'au bout ... car vec la libngerie etc.. ça vut tout dire !

moi je lui disais ça pour le mettre en confiance,le mettre à l'aise,lui montrer son désir et pas rester les bras croisés en attendant qu'il ose le faire et puis ce que je lui ai dit ce n'est pas forcément de faire l'amour avec lui,mais surtout une soirée tendre,romantique et câline sans aller plus loin si elle sent qu'il n'est pas encore prêt.
en tout cas,il ne faut pas rester comme ça,parce que leur relation se transforme en amitié et ce n'est pas le but du mariage
n
7 février 2006 14:45
J'ai pas tout lu désolée
Qqn pourrait il me dire en 2 mots pourquoi elle est tjrs vierge ?
b
7 février 2006 14:48
Citation
marok'in a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
marok'in a écrit:
Citation
Shemssa a écrit:
merci beaucoup c rassurant ske tu me dis mais crois moi tout ca je pense lui avoir fais comprendre je ne lui met vraiment pas de pression bien au contraire je pense etre relativement patiente il ya bcp de femme qui serait a ma place dune en aurai deja paler a son entourage et naurai pas accepter cela moi je nai jamais rien fai pour le rabaisser ni mm le blesser ou mm pa le forcer a parler de ca
ske je ne comprend pas c kon é deux a ne pas savoir fair donc pourkoi se blokage je comprendré si lun des deux ne letai plus mais la ce né pas le cas vu kon ne c pas ski é mal fait ou pas moi je n'ai aucune idée de ske c et des sensation kil fo ou ne pas éprouvé donc je ne demande rien ou du moin je ne pe rien lui imposé

pourquoi tu ne prends pas les choses en main et faire le premier pas,tu organises un petit diner amoureux avec les bougies et après dans votre chambre tu mets une lumière tamisée et tu te mets une belle lingerie,et tu fais le premier pas en le rassurantsmiling smiley

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller comme ça ! ça risque de le bloquer peut-être encore plus ! car il a peur de ne pas être à la ahuteur et en faisant c'est comme si elle lui disiat qu'elle attends beaucoup de lui !
je penses qu'il vaudrait mieux y aller doucement avec des baisers , calins etc... jusqu'à .... mais sans vraiment signifier que c'est pour aller jusqu'au bout ... car vec la libngerie etc.. ça vut tout dire !

moi je lui disais ça pour le mettre en confiance,le mettre à l'aise,lui montrer son désir et pas rester les bras croisés en attendant qu'il ose le faire et puis ce que je lui ai dit ce n'est pas forcément de faire l'amour avec lui,mais surtout une soirée tendre,romantique et câline sans aller plus loin si elle sent qu'il n'est pas encore prêt.
en tout cas,il ne faut pas rester comme ça,parce que leur relation se transforme en amitié et ce n'est pas le but du mariage

je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas que cela dur plus longtemps, 1 an c'est beaucoup et normalement ça devrait venir naturellement donc il doit y avoir un problème quelque part...
f
7 février 2006 14:49
ce qui peut vous bloquer c'est que vous ne vivez pas les calins et tendresse comme un moment de plaisir

vous attendez quelque chose bien définie à la fin

c'est de ca qu'il a peur il se sent impuissant
toi aussi tu le prends comme problème avec la honte que tu exprime

prenez les choses avec jeu et souplesse

faites comme ci vous faites les choses sans attendre une fin en soi

allez à la découverte à l'aventure sans forcément avoir un objectif qui est ......

ne prévoyez rien vivez le moment simplement


salam.
S
7 février 2006 15:01
je dois allé au boulot laisser vos conseils je vous repondré ce soir merci a tous je ne regrette pas de mettre confié a vous
salem aleykum
a
7 février 2006 15:06
Citation
Shemssa a écrit:
j'aurai trop honte d'aller voir un sexologue et de parler face a face de nos probleme ca serait impossible pour moi
si je suis pas la seule dans ce cas ca me rassure

laisses tomber le sexologue c'est pas la meilleure solution pour votre cas car vous justement vous bloquer par honte ou peur ou timidité alors parlez à un sexologue c'est serait pas possible pour vous et ça risque de vous rendre encore plmus honteux après !
a
7 février 2006 15:07
Citation
facultatif a écrit:
ce qui peut vous bloquer c'est que vous ne vivez pas les calins et tendresse comme un moment de plaisir

vous attendez quelque chose bien définie à la fin

c'est de ca qu'il a peur il se sent impuissant
toi aussi tu le prends comme problème avec la honte que tu exprime

prenez les choses avec jeu et souplesse

faites comme ci vous faites les choses sans attendre une fin en soi

allez à la découverte à l'aventure sans forcément avoir un objectif qui est ......

ne prévoyez rien vivez le moment simplement


salam.

exact c'est ce que je pense être également une solution
a
7 février 2006 15:11
Citation
Shemssa a écrit:
je dois allé au boulot laisser vos conseils je vous repondré ce soir merci a tous je ne regrette pas de mettre confié a vous
salem aleykum

shemssa, tu fais déjà un pas en venant te confier sur ce site ! tu vex trouver une solution.

essayes tout d'abord de vaincre ta peur et ta honte car il ne doit plus y avoir autant de hchouma entre une homme et sa femme ! donc si toi tu oublies ce grand tabou qui ne devrait pas éxister entre vous, lui il l'oubliera peut-être !?

quand vous vous calinez essayes de ne pas avoir honte et de continuer etc.. même si tu le sens cripsé ou géné ou qu'il veut arrêter parce qu'ils ent que vous pprochez ... essayes toi de ne pas montrer ta gêne car il peut être bloquer aussi par ta peur à toi !
j
7 février 2006 16:26
salam shemssa

ton histoire est touchante et en meme temps remplie d'espoir car a l'heure ou tt le monde couche avvant le marige, vous vous etes abstenu et allah saura en tenir compte

pr en revenir a ton pb, je pense ke tt se passe ds vos tetes
ton homme tiens bcp a toi et il na pas envie de faire de geste bruske et na pas envie de te faire mal

je pense , pr ma part, kil faudré vaincre votre timidité et en parlé ouvertement une fois pr toute afain de débloker la situation
car si vs faites com si il n'en était rien , sa n'arrange rien au contraire

surmonte ta "hchouma" et fé le premier pas


comme sa été dis avant, ne prené pas les relations sex...lles comme une fins, mé avant tt comme un plaisir et comme un devoir d'époux et d'épouse
un moment charnel, de osmose mutuelle et de tendresse


je pense ke tu devré lui faire un jour une surprise avec un diné en tete a tete et puis ensuite, concokte lui une fin de soirée magique tout en le rassurant et ne lui montre pas ton inkiètude et ta frustration

mé c plus simple à dire ka faire , ,je te l'accorde

prend le temps kil faudra, mé ne fé rien sans ke tu n'en ai pas envie , et sans ke vs en ayé envie ts les deux

allah est grand, ne desespèrez pas

wa salam
a
7 février 2006 16:44
je peux pas comprendre comment etre ds la meme chambre avec queqlqu un, qu on aime enormement et rien ne se passe.

tu es sure ton mari aime les femmes????
car le blocage et la timiditée peut reste max 2 semaines loin de ca. alors il y a pas d attirance.
de ton commentaire je vois bien tu veux bien.. mais ton mari n a jamais fait d initiative.
autant qu homme, je comprends pas pour koi c pas un problem pour lui??


PS. ta pas recu de mode d emplois la nuit de noce?
Aziz_dk
b
7 février 2006 16:56
Citation
aziz_dk a écrit:
je peux pas comprendre comment etre ds la meme chambre avec queqlqu un, qu on aime enormement et rien ne se passe.

tu es sure ton mari aime les femmes????
car le blocage et la timiditée peut reste max 2 semaines loin de ca. alors il y a pas d attirance.
de ton commentaire je vois bien tu veux bien.. mais ton mari n a jamais fait d initiative.
autant qu homme, je comprends pas pour koi c pas un problem pour lui??


PS. ta pas recu de mode d emplois la nuit de noce?

Tu es vraiment indélicat!
L
Lin
7 février 2006 16:59
Citation
aziz_dk a écrit:
je peux pas comprendre comment etre ds la meme chambre avec queqlqu un, qu on aime enormement et rien ne se passe.

tu es sure ton mari aime les femmes????
car le blocage et la timiditée peut reste max 2 semaines loin de ca. alors il y a pas d attirance.
de ton commentaire je vois bien tu veux bien.. mais ton mari n a jamais fait d initiative.
autant qu homme, je comprends pas pour koi c pas un problem pour lui??


PS. ta pas recu de mode d emplois la nuit de noce?


Bravo pour la Finesse tu es un as en conseil, comment peux t on rire ou se moquer du mal des gens.

Allah ydhikoum.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Facebook