Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours trop ....
I
IEF
3 juillet 2016 08:19
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Ya Allah raffermit nos pas et guide nous vers le chemin de la félicité

Ne soyons pas des humains ingrats
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 juillet 2016 08:51
Wa aleyki salam

Barakallahu fiki okthi.

Qu'Allah azzawajal nous guide.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
3 juillet 2016 15:34
Wa alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

ÂMÎINE!


Et lorsqu'un humain musslim pense à Allah, on dira de lui qu'il est trop à fond...

(lol)

L'être humain est vraiment extraordinaire (dans tous le sens du terme) et particulièrement surprenant, étonnant, ahurissant...

Et cela me fait penser qu'Allah 'Azza wa Djall dit dans la sourate 18(Al Kahf), verset 54 :


وَلَقَدْ صَرَّفْنَا فِي هَذَا الْقُرْآنِ لِلنَّاسِ مِن كُلِّ مَثَلٍ وَكَانَ الإِنسَانُ أَكْثَرَ شَيْءٍ جَدَلا

"Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples. L’Homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur."
A
3 juillet 2016 16:12
Parce penser à Allah est une décision que vous prenez consciemment . On se lève le matin et on dit , aujourd'hui je pense à Allah Oups

La recherche de Dieu et apres sa présence dans la vie de tout être humain est de l'inné .
Je ne sais pas quel enfance vous avez eu , ni si vous avez des enfants , mais c'est très tôt que les enfants se posent des question à propos de la création , de Dieu et depuis il fait partie de leur vie . Ils lui parlent avant de dormir et ils y croientau point de ne plus faire de cauchemars . Plus âgés les êtres humains quand ils ont des soucis se tournent vers Dieu . Et le remercient quand ils sont contents ... Les êtres humains ne vivent pas dans un monde et mettent leur foi dans un coin qu'ils DOIVENT visiter de temps à autre .

Vous avez quel âge ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
IEF
3 juillet 2016 16:45
Demande aux 14personnes qui ont likés mon message de t'expliquer car appremment tu n'as pas compris.

Moi je vais ps perdre mon temps.

D'ailleurs je te ferais remarquer que tu es le (la) seul(e) ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
f
4 juillet 2016 11:20
Je peux ajouté une phrase au début et a la fin.

0 ans : trop cool de faire partie d'Allah (Allah nous créer de son âme)
Après le mort:trop bon de retourner vers Allah (car ina lilah wa ina ilyhi raji3on)
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Ya Allah raffermit nos pas et guide nous vers le chemin de la félicité

Ne soyons pas des humains ingrats
T
4 juillet 2016 12:49
Euh.. t'as pas compris Oups


Citation
Znyga a écrit:
Parce penser à Allah est une décision que vous prenez consciemment . On se lève le matin et on dit , aujourd'hui je pense à Allah Oups

La recherche de Dieu et apres sa présence dans la vie de tout être humain est de l'inné .
Je ne sais pas quel enfance vous avez eu , ni si vous avez des enfants , mais c'est très tôt que les enfants se posent des question à propos de la création , de Dieu et depuis il fait partie de leur vie . Ils lui parlent avant de dormir et ils y croientau point de ne plus faire de cauchemars . Plus âgés les êtres humains quand ils ont des soucis se tournent vers Dieu . Et le remercient quand ils sont contents ... Les êtres humains ne vivent pas dans un monde et mettent leur foi dans un coin qu'ils DOIVENT visiter de temps à autre .

Vous avez quel âge ?
A
4 juillet 2016 13:14
Tu es sûre que c'est moi qui n'a pas compris ? Je le souhaite en tout cas car penser le contraire m'horifie ...
Les gens sont déconnectés de leurs spiritialité ...
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Euh.. t'as pas compris Oups
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
4 juillet 2016 20:14
Je suis même certaine..


Citation
Znyga a écrit:
Tu es sûre que c'est moi qui n'a pas compris ? Je le souhaite en tout cas car penser le contraire m'horifie ...
Les gens sont déconnectés de leurs spiritialité ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook