Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours seul
k
4 avril 2015 20:01
As salam aleykoum,

Dans ce monde il y a certaines choses que je ne comprends toujours pas.

Les femmes sont le mystère de cet univers grinning smiley

Depuis un bon moment je fais la salat al hamdoulilah et j'essaie d'éviter tous ce qui est haram, j'essaie de prendre soin de moi physiquement, pratique un sport régulier. J'ai continué mes études jusqu'en licence et je travaille.

Le hic c'est que je me suis toujours focalisé sur mes études, le sport ... mais jamais sur le reste, les relations et autres.
Physiquement je suis pas moche mais le seul problème c'est que je ne sais pas parler aux femmes. Du coup c'est plus dur. J'ai testé des sites de rencontres en ligne mais c'était pas concluant. Je ne suis pas non plus exigent, je n'ais pas de critère précis.

Quand je vois les autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi, je vois que certains de mon entourage ne travaillent pas ou même n'ont pas un grand niveau d'étude certains mêmes sont adepte de drogues et sont mariés ou vont se marier.

Alors je voudrais maintenant comprendre une chose qu'est ce qu'il vous intéresse les femmes chez un homme ? Oh
4 avril 2015 20:04
As salam aleykum

Écoute en vrai, un rien intéresse les femmes à l'homme
Je comprends que tu sois timide et que tu n'arrives pas à faire le pas vers une femme et c'est pas les sites de rencontres qui vont t'aider je te le garantis.
Cépendant si tu veux vraiment te marier parle en à ta mere pour qu'elle te fasse rencontrer une bonne femme pour le mariage in cha allah? lol.
4 avril 2015 20:05
Citation
kariman'z a écrit:
As salam aleykoum,

Dans ce monde il y a certaines choses que je ne comprends toujours pas.

Les femmes sont le mystère de cet univers grinning smiley

Depuis un bon moment je fais la salat al hamdoulilah et j'essaie d'éviter tous ce qui est haram, j'essaie de prendre soin de moi physiquement, pratique un sport régulier. J'ai continué mes études jusqu'en licence et je travaille.

Le hic c'est que je me suis toujours focalisé sur mes études, le sport ... mais jamais sur le reste, les relations et autres.
Physiquement je suis pas moche mais le seul problème c'est que je ne sais pas parler aux femmes. Du coup c'est plus dur. J'ai testé des sites de rencontres en ligne mais c'était pas concluant. Je ne suis pas non plus exigent, je n'ais pas de critère précis.

Quand je vois les autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi, je vois que certains de mon entourage ne travaillent pas ou même n'ont pas un grand niveau d'étude certains mêmes sont adepte de drogues et sont mariés ou vont se marier.

Alors je voudrais maintenant comprendre une chose qu'est ce qu'il vous intéresse les femmes chez un homme ? Oh

Salam

SON PORTEFEUILLE

Voilà t'es content? lol
4 avril 2015 20:05
Salam aleikoum

je te conseille de pas fréquenter

je vais te dire moi aussi je suis tres timide et casanier je ne fais pas souvent de rencontre

le truk c de t'interresser au femme de savoir ce qui leur plait, fais les rire, fais des dou'a et reste toi meme in cha allah
tu verra in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
4 avril 2015 20:10
C'est la vie. Mais bouge toi si tu veux avoir quelqu'un.
Repère les femmes et si une te plaît va voir son papa si elle refuse persiste si toujours pas refait pareil avec une autre jusqu'à te marier
s
4 avril 2015 20:14
Je vais repondre à ta question de mon point de vue. Moi il me faut un homme un minimum cultivé (nrml) qui soit bosseur je veux pas d un feniant. Apres faut qu il aime bien rire, qui "la notion du role de la famille" pcq pr moi c est important, pas radin... et qui me plait physiquement
Mais avant toit qui soit dans le dine, pas non plus dans l extreme...
Voila mes "critères"
Il
4 avril 2015 20:31
Ne me dis pas qu'en lisant les critères de chacune, que tu vas faire des films et faire semblant d'avoir ces caractères.
Le conseil que j'ai pour toi: commence par toi même, fais du bien et évite le mal. Le reste viendra sans que tu te rends compte.
Sois spontané et pas un acteur qui crée des films pour arriver à son but..

Ce n'est pas parce que tu t'intéresses uniquement aux études et à ton sport, que tu n'a pas une chance de rencontrer une fille..
Vis ta vie normal,.. tu la rencontrera incha Allah.
a
4 avril 2015 20:37
son compte en banque
son physique
sa lignée
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
k
4 avril 2015 20:44
Rester moi même c'est sur que je ne changerai pas pour quelqu'un.
Pour le sens de l'humour on va dire qu'il est pas développer tout comme le compte grinning smiley

Le truc c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de timidité mais d'un choix plus personnel.
Je trouve très malsain de draguer une personne dans la rue ou autre part.
Certains y voient un jeu pas moi.

Peu importe ce que j'ai vu sur certaines filles je ne généraliserai jamais mais je me remercie Dieu pour me les avoir épargné les voyants aujourd'hui.

Et ce que j'ai vu réconforte ma position, je n'ai confiance en personne ...
e
4 avril 2015 20:48
dans l'univers des sentiments il n'y a pas des plans ni des pré-requis , les évènements vont s'écouler toutes seules , mais avant il te faut apprendre comment nager In love
4 avril 2015 20:50
Citation
kariman'z a écrit:
As salam aleykoum,

Dans ce monde il y a certaines choses que je ne comprends toujours pas.

Les femmes sont le mystère de cet univers grinning smiley

Depuis un bon moment je fais la salat al hamdoulilah et j'essaie d'éviter tous ce qui est haram, j'essaie de prendre soin de moi physiquement, pratique un sport régulier. J'ai continué mes études jusqu'en licence et je travaille.

Le hic c'est que je me suis toujours focalisé sur mes études, le sport ... mais jamais sur le reste, les relations et autres.
Physiquement je suis pas moche mais le seul problème c'est que je ne sais pas parler aux femmes. Du coup c'est plus dur. J'ai testé des sites de rencontres en ligne mais c'était pas concluant. Je ne suis pas non plus exigent, je n'ais pas de critère précis.

Quand je vois les autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi, je vois que certains de mon entourage ne travaillent pas ou même n'ont pas un grand niveau d'étude certains mêmes sont adepte de drogues et sont mariés ou vont se marier.

Alors je voudrais maintenant comprendre une chose qu'est ce qu'il vous intéresse les femmes chez un homme ? Oh

Aalikoum Salam,

Ton problème est là, tu dois avoir une manière de t'exprimer qui ne plait pas aux femmes. Les femmes (les vraies et pas les gamines) aiment les hommes qui ont de la conversation. Si tu ne complimentes jamais une femme, que tu es trop réservé, sans une petite pointe d'humour, elle va s'ennuyer.
B
4 avril 2015 20:54
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Aalikoum Salam,

Ton problème est là, tu dois avoir une manière de t'exprimer qui ne plait pas aux femmes. Les femmes (les vraies et pas les gamines) aiment les hommes qui ont de la conversation. Si tu ne complimentes jamais une femme, que tu es trop réservé, sans une petite pointe d'humour, elle va s'ennuyer.
Salam

Les hommes qui complimente c nul sa fait trop pot de colle sinon pour l'humour ta raison .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 20:54 par arosa.
B
4 avril 2015 20:56
Salam

Prend toi pas la tête sa va venir tout seul smiling smiley
4 avril 2015 20:59
Citation
arosa a écrit:
Salam

Les hommes qui complimente c nul sa fait trop pot de colle sinon pour l'humour ta raison .
Pour toi peut être mais les vraies femmes aiment un compliment de temps en temps, c'est flatteur et ça éveille leur désir. Bien entendu il ne faut pas que le compliment soit exagéré au point de sonner très faux. Ca doit rester subtil...
B
4 avril 2015 21:04
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Pour toi peut être mais les vraies femmes aiment un compliment de temps en temps, c'est flatteur et ça éveille leur désir. Bien entendu il ne faut pas que le compliment soit exagéré au point de sonner très faux. Ca doit rester subtil...

Si c ton mari oui mais les hommes qui complimente les femmes et qui sont pas marié c nul et sa se fait pas !

Et je suis une vrais femme grinning smiley
P
4 avril 2015 21:04
Citation
arosa a écrit:
Salam

Les hommes qui complimente c nul sa fait trop pot de colle sinon pour l'humour ta raison .

mdrr n'importe quoi recevoir des compliments ça fait toujours plaisir, après je te l'accord faut pas non plus qu'il compliment H 24 ça fais mec relou après !

Sinon tu devrai rester toi même pas la peine de t'inventer des atouts que tu n'a pas ou autres juste pour plaire à une femme. Mais qu'entend tu pas je ne sais pas parler aux femmes ? Ah oui et les femmes généralement aiment les hommes responsables, qui ont de l'humour, cultivés mais pas einstein monsieur je sais tout non plus ! voilà voilà
B
4 avril 2015 21:07
Citation
perlitta a écrit:
mdrr n'importe quoi recevoir des compliments ça fait toujours plaisir, après je te l'accord faut pas non plus qu'il compliment H 24 ça fais mec relou après !

Sinon tu devrai rester toi même pas la peine de t'inventer des atouts que tu n'a pas ou autres juste pour plaire à une femme. Mais qu'entend tu pas je ne sais pas parler aux femmes ? Ah oui et les femmes généralement aiment les hommes responsables, qui ont de l'humour, cultivés mais pas einstein monsieur je sais tout non plus ! voilà voilà


Mdr moi j'aime pas les compliments grinning smiley
4 avril 2015 21:09
Citation
arosa a écrit:
Si c ton mari oui mais les hommes qui complimente les femmes et qui sont pas marié c nul et sa se fait pas !

Et je suis une vrais femme grinning smiley


Ton mari, ton mari, ...sleeping
P
4 avril 2015 21:11
Citation
arosa a écrit:
Mdr moi j'aime pas les compliments grinning smiley

tié pas normale mdrrr
k
4 avril 2015 21:17
Je ne sais pas parler aux femmes, tout simplement je ne sais pas comment les intéresser mais on va dire que c'est un autre problème. Non pas de timidité mais de points communs.

Je parle de quelques projets, mes voyages ou ce qu'elles aimeraient faire mais après il y a un vide, plus rien. Je suis tout simplement pas un dragueur né.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook