Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a toujours des photos de ses ex après le mariage
B
15 octobre 2015 19:25
Et celles qui disent c sont passé sa fais partie de sa vie c'était juste des copines !!
15 octobre 2015 19:31
Salam

Perso, c'est un manque de respect du passé, ignorer et détruire les traces de ceux qui on a aimé avant, garder un souvenir du passé est une richesse et un respect du passé.
Je sais que les Talibans détruisent les traces du passé.
Citation
BellaArosa a écrit:
Pour une fois je suis d'accord c un manque de respect !!!!!!!!!
15 octobre 2015 19:33
Pas forcément tout le monde ; j'en connais qui n'ont pas d'ex jusqu'à maintenant.
Ce n'est pas parce que nous faisons une chose, que les autres feront la même chose.



Citation
XXXXXXXX a écrit:
des ex tout le monde en a mais de la a garder leurs photo?????
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
15 octobre 2015 19:36
vous parlez d irrespect mais peut etre qu il a zappé de les déchirer ou il ne voit pas ça comme un manque de respect

toute le monde n a pas la meme conception du respect et irrespect

avant de parler d irrespect, elle lui demande tout simplement de s en séparer

wow on dirait le mec il a forniqué avec ses tofs quoi
B
15 octobre 2015 19:41
Je donne mon avis pour moi c un manque de respect il a déjà forniqué avec c déjà beaucoup !!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
vous parlez d irrespect mais peut etre qu il a zappé de les déchirer ou il ne voit pas ça comme un manque de respect

toute le monde n a pas la meme conception du respect et irrespect

avant de parler d irrespect, elle lui demande tout simplement de s en séparer

wow on dirait le mec il a forniqué avec ses tofs quoi
S
15 octobre 2015 19:46
je t ai pas dis de ne pas donner ton avis bah oui donnes ton avis lol

mais parler d irrespect quand on ne connait pas si c est un oubli pr lui ou sa conception de l irrespect est différente

les individus sont différents et faut accepter les différences

ceci dit qu il a déjà forniqué ça le regarde et puis elle l a épousé en connaissance de cause que MR avait des ex
donc no problémo pr moi

elle donne de l importance à des simples photos que c est peut etre un oubli de s en etre séparé mais qu il a eu des EX et bien elle s en tape ce qui est plus grave islamiquement ou moralement dc je ne vois pas l interet de devenir parano sur des photos passées qu il faut juste demander de les déchirer
Citation
BellaArosa a écrit:
Je donne mon avis pour moi c un manque de respect il a déjà forniqué avec c déjà beaucoup !!!
15 octobre 2015 19:49
@Sha--Sha

En même temps elle dit et je cite : "qu est ce que vous en pensez"
C'est ce que j'ai fait et cela n'engage que moi smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
15 octobre 2015 19:52
bah moi je la trouve chieuse la posteuse avec sa question qui peut lui créer des waswas et devenir paranos, elle cherche des problémes ou quoi

ça se trouve c est qu un oubli donc parfois faut relativiser et admettre que nous n avons pas la meme conception

elle demande ce qu on en pense mais on ne le connait pas on ne connait rien des tenants et aboutissants
Citation
ditakmi a écrit:
@Sha--Sha

En même temps elle dit et je cite : "qu est ce que vous en pensez"
C'est ce que j'ai fait et cela n'engage que moi smiling smiley
h
15 octobre 2015 19:54
Salam bof c'est que des photos, je peux comprendre que ça fait mal, mais bon a moins d'etre promise a quelqu'un depuis sa naissance la personne a deja connu des personnes avant toi.
Faut pas le prendre mal, faut demander le pourquoi de ses photos.
B
15 octobre 2015 19:55
Peut être que c pas un oublie

Quand je t dit il a forniqué avec c déjà beaucoup j'ai dit ça par rapport à ton commentaire et le problème c pas qu'il a eu des ex c plutôt les photos pour moi ça se fait pas imagine ce serai l'inverse ....
Citation
Sha--Sha a écrit:
je t ai pas dis de ne pas donner ton avis bah oui donnes ton avis lol

mais parler d irrespect quand on ne connait pas si c est un oubli pr lui ou sa conception de l irrespect est différente

les individus sont différents et faut accepter les différences

ceci dit qu il a déjà forniqué ça le regarde et puis elle l a épousé en connaissance de cause que MR avait des ex
donc no problémo pr moi

elle donne de l importance à des simples photos que c est peut etre un oubli de s en etre séparé mais qu il a eu des EX et bien elle s en tape ce qui est plus grave islamiquement ou moralement dc je ne vois pas l interet de devenir parano sur des photos passées qu il faut juste demander de les déchirer
15 octobre 2015 20:01
Intéressant...
Vous ne dites pas n'importe quoi Sha--Sha smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
15 octobre 2015 20:01
bah moi je comprend pas qu elle puisse accepter un mec avec des ex et se prendre la tete juste sur des photos

bon la petite rifya je vais te donner raison tu es tétue mdrrr
Citation
BellaArosa a écrit:
Peut être que c pas un oublie

Quand je t dit il a forniqué avec c déjà beaucoup j'ai dit ça par rapport à ton commentaire et le problème c pas qu'il a eu des ex c plutôt les photos pour moi ça se fait pas imagine ce serai l'inverse ....
B
15 octobre 2015 20:06
ptdr mdrrr


Citation
Sha--Sha a écrit:
bah moi je comprend pas qu elle puisse accepter un mec avec des ex et se prendre la tete juste sur des photos

bon la petite rifya je vais te donner raison tu es tétue mdrrr
S
15 octobre 2015 20:08
toi tu gagnes à l usure mdrrr tu laches jamais le morceau ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdrrr
B
15 octobre 2015 20:13
Mdr j'avoue que ta un peu raison elle savais pour ces ex donc pourquoi les photos lui pose problème mais sa se fait pas comme même ptdr


Citation
Sha--Sha a écrit:
toi tu gagnes à l usure mdrrr tu laches jamais le morceau ptdr
S
15 octobre 2015 20:15
mdrrrr tu me fais rire ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr j'avoue que ta un peu raison elle savais pour ces ex donc pourquoi les photos lui pose problème mais sa se fait pas comme même ptdr
15 octobre 2015 20:19
"sa se fait pas comme même"

ça ne se fait pas quand même d'écrire comme cela grinning smiley
smiling smiley

Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr j'avoue que ta un peu raison elle savais pour ces ex donc pourquoi les photos lui pose problème mais sa se fait pas comme même ptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
15 octobre 2015 20:23
Merci pour la correction grinning smiley


Citation
ditakmi a écrit:
"sa se fait pas comme même"

ça ne se fait pas quand même d'écrire comme cela grinning smiley
smiling smiley
l
15 octobre 2015 20:23
Bellarosa tu n es pas si tetue que ca finalement, Sha Sha a reussit doucement à te ramener vers son cote.....

Moi je suis d accord avec toi, ou plutot devrais je dire pas d accord avec toutes les deux, j explique.

Oui il a eut des ex, elle le savait, seulement lorsque l on se mari, on est sensé aimer la mariee et pas les ex. On coupe tout contact avec toutes les ex et je dirais de maniere generale toutes les filles potentiellement epousables. Le fait est qu il ne s en ai pas debarrassees, c est la le probleme, cela signifie qu il garde encore un contact deja visuel, puis peut etre affectif.

Donc la NON, c est GRAVE. Donc je comprends la posteuse et son dechirement.

Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr j'avoue que ta un peu raison elle savais pour ces ex donc pourquoi les photos lui pose problème mais sa se fait pas comme même ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 20:24 par lerifdunord.
B
15 octobre 2015 20:26
Oui elle a un peu raison ptdr

C'est ça que je voulais dire grinning smiley
Citation
lerifdunord a écrit:
Bellarosa tu n es pas si tetue que ca finalement, Sha Sha a reussit doucement à te ramener vers son cote.....

Moi je suis d accord avec toi, ou plutot devrais je dire pas d accord avec toutes les deux, j explique.

Oui il a eut des ex, elle le savait, seulement lorsque l on se mari, on test sensé aimer la mariee et pas les ex. On coupe contact avec toute les ex et je dirais de maniere generale toutes les filles potentiellement epousables. Le fait est qu il ne s en ai pas debarrasse, c est la le probleme, cela signifie qu il garde encore un contact deja visuel, puis peut etre affectif.

Donc la NON, c est GRAVE. Donc je comprends la posteuse et son dechirement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook