Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours peur kon mon mari sirt les weekends
4 novembre 2017 04:31
Jai peur.
Merci de me reconforter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 04:36 par oumalkaire.
l
4 novembre 2017 05:03
salam,de quoi as tu peur? il te laisse seule,c'est pas cool de sa part!
un homme mariée n'a pas a sortir le week end,s'il aime sa liberté il ne fallait pas qu'il se marie non?
Citation
oumalkaire a écrit:
Jai peur.
Merci de me reconforter
L
4 novembre 2017 05:22
Il peut sortir mais pas te le temps.
Il peut aller manger ou sortir avec ces ami (homme)

Si il va en boîte la c'est pas normal car c'est pas pr danser que la plus part y vont.
4 novembre 2017 05:23
Tu te mets en bombe nuisette très sexy parfum fruitée brushing et maquillage léger tu verras il aura plus envie de sortir whistling smiley

Un homme qui fuit le domicile conjugale souvent il y a anguille sous roche peut être que tu ne t'apprête pas assez Allah Ahlem .

Coule lui un bain ou rejoins le sous la douche , prépare lui un bon dîner loue des films qu'il aime regarder donne lui envie de rester .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 05:24 par Imperfection♀.
L
4 novembre 2017 06:49
Impression que un homme est un chien en tout
Suffit qu'une femme sous habillé passe à côté il oublié sont officiel.

Je ne pense pas que les homme soit aussi simple même ci certain justifie cette pensée.

Si homme fidèle il le restera même si femme pas attrayante mais préférera rompre son couple avant de chercher chaussure à son pied.

Les mec qui profite de l'excuse de dire que je vais voir les fille dehors pr me vider et quand j'ai la loose pas grave il y en a une qui m'attend à la maison pour moi c'est des chien il mérite aucune femme .
4 novembre 2017 06:52
Il sortait avant notre mariage les weekends pour voir ses amis et ca ne me causait pas problem parce que je restais chez ma famille. Mais la je suis loin de ma famille.
L
4 novembre 2017 06:58
Ben sort avec lui
A ce que je comprend pas encore d'enfant?
De temps en temps tu le laisse avec ses pote et le reste vous sorte ensemble
Resto (kebab pr les petit budget)
Cinéma
Bowling...

Citation
oumalkaire a écrit:
Il sortait avant notre mariage les weekends pour voir ses amis et ca ne me causait pas problem parce que je restais chez ma famille. Mais la je suis loin de ma famille.
4 novembre 2017 07:09
Si on a un enfant. Ce ne pas le fait qu il sorts qui me derange mais le fait qu il rentre tard sachant k j ss anxieuse
4 novembre 2017 07:12
Ce n'est pas normal: il n'est pas célibataire.
Propose lui de sortir à 2 et essais de lui donner envie de rester à la maison.

Sinon menace de faire comme lui, peut être quque cela le fera reagir
4 novembre 2017 07:13
Nn je ne pense pas qu il souhaite changer.
L
4 novembre 2017 07:14
Si il rentre tard une fois de temps en temps ça peut passer car les nuits les soirées entre potes peuvent durer moi ça m'est déjà arrivé de recevoir des amis chez moi homme pendant que ma femme était chez sa famille et on était resté jusqu'à 4h du matin à papoter après on a été à la mosquée pour faire notre prière avant de rentrer chez nous mais si c'est tous les weekends comme ça il faut vraiment que tu mettre les points sur les i

car il faut qu'il arrête de penser qu'il est célibataire il a une famille il a un enfant moi ma femme a accouché du premier j'ai changé du tout au tout car ma priorité c'était ce petit bout qui venait de naître qui n'avait jamais rien demandé à personne

Quand il rentre tard toi tu fais quoi ?
tu dors ?
tu l'attends avec la ceinture pour lui donner des coups?
tu l'engueule?
tu l'enferme dehors?

Est-ce que vous sortez au moins en couple ou en famille de temps en temps et sais-tu vraiment où il va où il te dis juste je sors?

Citation
oumalkaire a écrit:
Si on a un enfant. Ce ne pas le fait qu il sorts qui me derange mais le fait qu il rentre tard sachant k j ss anxieuse
4 novembre 2017 07:15
C'est depuis que vous avez cet enfant ?
Citation
oumalkaire a écrit:
Nn je ne pense pas qu il souhaite changer.
O
4 novembre 2017 07:16
Il n'y a pas de mal, il sort et puis, tu l'as connu comme ça.
Il s'amuse que le week-end et il est encore jeune.
4 novembre 2017 07:17
Nn depuis kon ai pas marie. Et apres kon est marie il continu a sortir
4 novembre 2017 07:19
Oui mais moi jai pas e.cor l habitude de rester seule
4 novembre 2017 07:19
C'est un mariage arrangé je suppose..
Citation
oumalkaire a écrit:
Nn depuis kon ai pas marie. Et apres kon est marie il continu a sortir
4 novembre 2017 07:20
Explique lui calmement que c'est egoiste de sa part, que tu veux passer du temps en famille, en couple, que tu souffre de cette situation.

Le problème n'est pas de lui retirer ses amis mais que vous devez être sa priorité.
Citation
oumalkaire a écrit:
Nn je ne pense pas qu il souhaite changer.
4 novembre 2017 07:22
Je lui ai parler. Je lui ai propose de rentre un pe pluto vers 2h. Mais bn
O
4 novembre 2017 07:23
Je comprends parfaitement, ce n'est pas le fait qu'il sorte qui te dérange, mais que tu sois seule, loin de ta famille, dans un pays étranger.

Pourquoi tu ne sortirais pas avec lui ? Profitez de la vie ensemble ! Amusez-vous !
Citation
oumalkaire a écrit:
Oui mais moi jai pas e.cor l habitude de rester seule
4 novembre 2017 07:25
moody smiley
Deux heures...mais il fait quoi de ses soirées ?

Citation
oumalkaire a écrit:
Je lui ai parler. Je lui ai propose de rentre un pe pluto vers 2h. Mais bn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook