Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours les mêmes profil dans les sites de rencontres
d
26 mars 2019 10:54
Demander à des amis, ca ne fonctionne pas.

il y a 3 ans, un frère ( cest aussi un collègue) en qui j'avais confiance, m'avait demandé pourquoi je n'étais toujours pas mariée, et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait un ami à me présenter, un homme bien.

Il a dit qu'il viendrait avec lui me le présenter. Il me laisse seule avec lui pour discuter et il viendrais le récupérer dans 1heure.

Pendant des mois et des mois, il me disait qu'il organiserait le rdv ce weekend et à chaque fois ça s'est jamais fait. Il disait aussi que je vais vraiment le rencontrer, qu'il est fait pour toi etc...

pour finir, le rdv n'a jamais eu lieu, et j'en ai bcp souffert de cette histoire car j'ai cru à ses mensonges et je croyais que ce serait le bon.
maintenant, il est devenu juste un simple collègue de travail et je me contente uniquement de lui dire bonjour si je le croise.

et comme a dit un yabi : que ce soit la famille, les amis, les voisins, les collèges, etc... et qui sont mariés, se fichent royalement que tu sois encore célibataire, sinon des célibataires désespérés n'existeraient plus.

Conclusion : ne jamais demander de l'aide à des amis car ils s'en tapent tous
Citation
P'tit beure a écrit:
Dans les questions que tu as cité je vois aucune question bizarre ou déplacé.
Heu
Et puis moi franchement je m'inscrirer jamais sur des site de rencontres je trouve ça glauque.
Comme tu est une fille je te conseil de demander à t'es copines si il connaisse pas un H sérieux.
Qu'Allah t'ouvre enfin ton mektoub !
26 mars 2019 11:45
Oui c’est vrai ce qu’en tu dit, c’est du chacun pour soi !
Citation
diassun-girl a écrit:
Demander à des amis, ca ne fonctionne pas.

il y a 3 ans, un frère ( cest aussi un collègue) en qui j'avais confiance, m'avait demandé pourquoi je n'étais toujours pas mariée, et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait un ami à me présenter, un homme bien.

Il a dit qu'il viendrait avec lui me le présenter. Il me laisse seule avec lui pour discuter et il viendrais le récupérer dans 1heure.

Pendant des mois et des mois, il me disait qu'il organiserait le rdv ce weekend et à chaque fois ça s'est jamais fait. Il disait aussi que je vais vraiment le rencontrer, qu'il est fait pour toi etc...

pour finir, le rdv n'a jamais eu lieu, et j'en ai bcp souffert de cette histoire car j'ai cru à ses mensonges et je croyais que ce serait le bon.
maintenant, il est devenu juste un simple collègue de travail et je me contente uniquement de lui dire bonjour si je le croise.

et comme a dit un yabi : que ce soit la famille, les amis, les voisins, les collèges, etc... et qui sont mariés, se fichent royalement que tu sois encore célibataire, sinon des célibataires désespérés n'existeraient plus.

Conclusion : ne jamais demander de l'aide à des amis car ils s'en tapent tous
26 mars 2019 12:02
Pour cette question je dirais qu'il y a deux possibilités, soit c'est juste histoire de faire connaissance d'avoir un sujet de discussion.
Soit c'est une petite question piège.

Si c'est une question piège elle sous-entend que la femme a pris un appartement pour vivre seul et être "libre", et être libre chez nous on sait ce que ça donne dans la plupart des cas...

En gros c'est pour savoir si c'est open bar ou pas.

Après un homme qui te propose un premier rendez-vous (ou même les suivants) soit chez toi soit chez lui oublie-le directement.
Citation
Marre2vous a écrit:
Et la question tu vis seule tu le vois comment ?
J'ai déjà tester les sites et qu'on on me posait cette question si je répond oui bah ils proposent que je les invite direct sans m'avoir vu avant.
Quand je répond non , soit il a un appart et va proposer un 1er rdv chez lui soit il a pas d'appartement et va laisser tomber le rdv.
26 mars 2019 12:05
C'est des violeurs en série ptdr j'aurais peur d'aller chez eux
Citation
37,5° a écrit:
Pour cette question je dirais qu'il y a deux possibilités, soit c'est juste histoire de faire connaissance d'avoir un sujet de discussion.
Soit c'est une petite question piège.

Si c'est une question piège elle sous-entend que la femme a pris un appartement pour vivre seul et être "libre", et être libre chez nous on sait ce que ça donne dans la plupart des cas...

En gros c'est pour savoir si c'est open bar ou pas.

Après un homme qui te propose un premier rendez-vous (ou même les suivants) soit chez toi soit chez lui oublie-le directement.
26 mars 2019 12:10
Heureusement !!!

Parce qu'une personne qui se risque à ce genre de manœuvre c'est que derrière elle a quand même un petit peu envie ou alors elle n'est pas très maligne ptdr
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est des violeurs en série ptdr j'aurais peur d'aller chez eux
26 mars 2019 12:18
On m'a fait le coup dernièrement je l'ai rencontré dans un centre commercial. Après échange de snap il m'envoie le 1er snap une fois rentré chez moi. Ça te dirais qu'on se pose devant ma tele ce week end?
Bon comme je suis désespèré à mon âge assez avancé je donne quand même une chance au mec j'ai dit non on prend un verre au Macdo il a dit ok puis il m'a dit tu vas au moins m'embrasser si on se plaît ?
j'ai lâcher l'affaire j'ai dit c'est bon on annule le rdv va chercher ailleurs
Citation
37,5° a écrit:
Heureusement !!!

Parce qu'une personne qui se risque à ce genre de manœuvre c'est que derrière elle a quand même un petit peu envie ou alors elle n'est pas très maligne ptdr
26 mars 2019 12:49
J'avoue que j'ai jamais rien compris à ces histoires de snapchat, C'est pas ma génération... mais tu as eu totalement raison de le rembarrer, inutile de perdre son temps avec ce type de personne.
Citation
Marre2vous a écrit:
On m'a fait le coup dernièrement je l'ai rencontré dans un centre commercial. Après échange de snap il m'envoie le 1er snap une fois rentré chez moi. Ça te dirais qu'on se pose devant ma tele ce week end?
Bon comme je suis désespèré à mon âge assez avancé je donne quand même une chance au mec j'ai dit non on prend un verre au Macdo il a dit ok puis il m'a dit tu vas au moins m'embrasser si on se plaît ?
j'ai lâcher l'affaire j'ai dit c'est bon on annule le rdv va chercher ailleurs
26 mars 2019 13:01
Snap ça permet de ne pas donner son numéro et de bloquer direct. Je dois être de ta generation. Même les retraites ont snap
Citation
37,5° a écrit:
J'avoue que j'ai jamais rien compris à ces histoires de snapchat, C'est pas ma génération... mais tu as eu totalement raison de le rembarrer, inutile de perdre son temps avec ce type de personne.
26 mars 2019 13:18
Ok d'accord je ne connais pas trop ce réseau social, pour moi snapchat, Instagram etc... c'est un peu des trucs de gamins du coup c'est pas trop mon délire.

Après même en donnant son numéro on peut bloquer une personne.
Citation
Marre2vous a écrit:
Snap ça permet de ne pas donner son numéro et de bloquer direct. Je dois être de ta generation. Même les retraites ont snap
M
26 mars 2019 13:23
Snapchat ,c est de la mer de grinning smiley

C est bon la ,pas trop choqué



Citation
37,5° a écrit:
J'avoue que j'ai jamais rien compris à ces histoires de snapchat, C'est pas ma génération... mais tu as eu totalement raison de le rembarrer, inutile de perdre son temps avec ce type de personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 18:33 par MrManolo.
26 mars 2019 14:15
Nul, zéro.... un peu de pudeur on est censé être entre musulmans
Citation
MrManolo a écrit:
Snapchat ,il aurait dû l appeler attrapechaatteptdr
26 mars 2019 14:30
Heu en plus il a mis le coran en avatar
Citation
37,5° a écrit:
Nul, zéro.... un peu de pudeur on est censé être entre musulmans
26 mars 2019 18:06
Oui c'est vrai j'avais même pas remarqué... je pense que le mieux c'est d'éviter de répondre à ce genre de personne
Citation
Marre2vous a écrit:
Heu en plus il a mis le coran en avatar
M
26 mars 2019 18:22
Effectivement mon commentaire n était pas correct .

Mais bon on va pas en faire un plat.
Tu as du en voir de pire j imagine perplexe

Ne pas me répondre, comment dire ça me fait une belle jambe Cheikhgrinning smiley

J ai quand même changé mon avatar c est mieux, pas pour vous mais uniquement pour ma conscience personnelle.




Citation
37,5° a écrit:
Oui c'est vrai j'avais même pas remarqué... je pense que le mieux c'est d'éviter de répondre à ce genre de personne
M
26 mars 2019 18:26
Tu es marié il me semble perplexe

Au lieu de picorer avec d autres femmes ,tu devrais être avec ton épouse.

C est ca le bon comportement d'un muslimgrinning smiley


Citation
37,5° a écrit:
Nul, zéro.... un peu de pudeur on est censé être entre musulmans
26 mars 2019 19:15
Voilà c’est exactement le genre de conversation via les sites de rencontres ! Ils cherchent tous à savoir si il y a moyen de.....
Citation
Marre2vous a écrit:
On m'a fait le coup dernièrement je l'ai rencontré dans un centre commercial. Après échange de snap il m'envoie le 1er snap une fois rentré chez moi. Ça te dirais qu'on se pose devant ma tele ce week end?
Bon comme je suis désespèré à mon âge assez avancé je donne quand même une chance au mec j'ai dit non on prend un verre au Macdo il a dit ok puis il m'a dit tu vas au moins m'embrasser si on se plaît ?
j'ai lâcher l'affaire j'ai dit c'est bon on annule le rdv va chercher ailleurs
26 mars 2019 19:24
Oui sur le net c'est le même profil mais lui je l'ai rencontré dans un centre commercial et pas sur le net. Et quand j'ai vu ce qu'il m'a proposé je me suis dit aussi que c'est le même profil que sur le net.
La région parisienne regorge de pervers, faut fuir
Citation
rahaine a écrit:
Voilà c’est exactement le genre de conversation via les sites de rencontres ! Ils cherchent tous à savoir si il y a moyen de.....
26 mars 2019 19:31
C’est grave je trouve !
Citation
Marre2vous a écrit:
Oui sur le net c'est le même profil mais lui je l'ai rencontré dans un centre commercial et pas sur le net. Et quand j'ai vu ce qu'il m'a proposé je me suis dit aussi que c'est le même profil que sur le net.
La région parisienne regorge de pervers, faut fuir
26 mars 2019 19:34
Ça ne m'étonne même plus ce genre de cas. C'est des porteurs de mst le jour où ils vont se marier leur femme va devoir se rendre souvent au laboratoire meskina
Citation
rahaine a écrit:
C’est grave je trouve !
26 mars 2019 23:28
Oui je suis marié, et ???

À quel moment tu as vu que je picorer avec d'autres femmes ?

Alors soit c'est un gros mensonge soit c'est une grosse bêtise ?
Alors c'est là qu'elle Oups ?

En tout cas on remarquera que au lieu d'aller remettre en place une personne qui est totalement grossière tu préfères la défendre winking smiley
Citation
MrManolo a écrit:
Tu es marié il me semble perplexe

Au lieu de picorer avec d autres femmes ,tu devrais être avec ton épouse.

C est ca le bon comportement d'un muslimgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook