Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le même rêve
L
27 novembre 2014 23:22
Salam alaykoum,

Depuis un an pratiquement toutes les nuits, je rêve que je suis soit dans un bus, soit dans un train et que je voyage, je prends la route pour quelque part... ou alors que je prends un bain, que je me lave ou que je suis dans une salle de bain (parfois je prends mon bain devant ma famille, en étant nue). Des fois, je rêve de ces deux situation la même nuit. Cela m'angoisse énormément car je ne sais pas ce que cela signifie. Il y a une semaine j'ai rêvé que je prenais encore un bain, ensuite on m'a rapporté un robe (caftan) rouge et un collier en diamant et qu'on m'avait préparé des seddari avec des matelas tout neuf.

Je tiens juste a souligner que je prie et que je lis régulièrement le Coran, voila. Si vous pouviez m'aider à interpréter mon rêve cela me soulagera beaucoup.

Barakalahou fikoum.
28 novembre 2014 01:03
bismi allah allathi la yathourou m3a ismihi chayoun fi al ard wala fi assamaa wahoua assami3 al 3alim
allahouma ihfadna wa achfina mine kouli daa"dieu protege nous des jaloux et tout mal ici et ailleur"
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس

machaallah la9ouwa illa bi allah
walik salam
rever de bus c'est que t'a des obstacles et soucis ds ta vie mais le train moins des obstacles et soucis
le bain c'est la purification"tahara"ou peut etre tu dois faire les bons ablutions si t'a pas un mal occulte ou malade sinan c'est le mal occulte qui a un rapport avec l'eau jinn marin ou sorcellerie jeter ds l'eau ou tout simplement un mauvais oeil ds le bain ou tu etait nue devant des gens si t'a ce mal occulte utilise le jujubier"sder"
nue devant tes parents c'est qu'ils savent bk des choses sur toi et compris des choses intimes ou tu te met nue en vrai ds la maison ou tu arrives pas a repentir d'un peche
walah aalam

"la bonne interpretation d'un reve necissite les details du reves les prenoms le reveur malade ou pas,marier ou divorcer,ecoute la rokya ou non,un mal oculte ou pas la langue maternelle...etc"

wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook