Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le même problème !!
d
27 juin 2017 23:22
Salam
Voila Je Souhaitais savoir quel attitude adoptiez vous au travail ?
Si votre responsable vous parle mal ou sèchement' ou crie sur vous comment réagissez vous ?
Moi il suffit que l'on me parle mal au travail ni une ni deux je prend mes cliques et mes claques et je me tire.
Je supporte pas du tout qu'on me parle mal au travail surtout si c est ma responsable
Je vais pas faire la lèche ou m'assoir sur ma dignité pour quelques centaines d'euros de mèrde
Ils m'ont pas créer je leur doit absolument pas
Aujourd'hui par exemple ma responsable ma crie "quoi tu la pas fait !!!!" En criant sur moi résultat des courses je me sens trop mal depuis taleur car Jai meme pas réagi
Je pense qu'à ça depuis taleur je me sens comme une mèrde et je pense que j'y retournerai plus .
De toute façon je Compte me mettre à mon compte bientôt car je suis vraiment pas faite pour le salariat !
G
27 juin 2017 23:26
En attendant entre ton employeur et toi existe un lien de subordination et c est comme ça.
27 juin 2017 23:28
Salam,
T'as bien raison, commence ta propre boite comme ça tu seras la patronne et là c'est toi qui engueuleras les autres. thumbs up
Citation
danettechoco a écrit:
Salam
Voila Je Souhaitais savoir quel attitude adoptiez vous au travail ?
Si votre responsable vous parle mal ou sèchement' ou crie sur vous comment réagissez vous ?
Moi il suffit que l'on me parle mal au travail ni une ni deux je prend mes cliques et mes claques et je me tire.
Je supporte pas du tout qu'on me parle mal au travail surtout si c est ma responsable
Je vais pas faire la lèche ou m'assoir sur ma dignité pour quelques centaines d'euros de mèrde
Ils m'ont pas créer je leur doit absolument pas
Aujourd'hui par exemple ma responsable ma crie "quoi tu la pas fait !!!!" En criant sur moi résultat des courses je me sens trop mal depuis taleur car Jai meme pas réagi
Je pense qu'à ça depuis taleur je me sens comme une mèrde et je pense que j'y retournerai plus .
De toute façon je Compte me mettre à mon compte bientôt car je suis vraiment pas faite pour le salariat !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
d
27 juin 2017 23:29
Ca te dérange pas toi que ta responsable.crie sur toi ?
Citation
GirlArtik a écrit:
En attendant entre ton employeur et toi existe un lien de subordination et c est comme ça.
h
27 juin 2017 23:29
pose toi la question, pourkoi elle te crie dessus?
peut etre que tu ne bosse pas bien, ou tu ne fais pas ton travail bien comme il faut.

à toi de t'améliorer, d'apprendre, de progresser .... corrige tes défauts, accepte les remarques positives; évite d'etre sur la defensive
Arrête de croire que les gens ne te voudraient que du mal

courage
Citation
danettechoco a écrit:
Salam
Voila Je Souhaitais savoir quel attitude adoptiez vous au travail ?
Si votre responsable vous parle mal ou sèchement' ou crie sur vous comment réagissez vous ?
Moi il suffit que l'on me parle mal au travail ni une ni deux je prend mes cliques et mes claques et je me tire.
Je supporte pas du tout qu'on me parle mal au travail surtout si c est ma responsable
Je vais pas faire la lèche ou m'assoir sur ma dignité pour quelques centaines d'euros de mèrde
Ils m'ont pas créer je leur doit absolument pas
Aujourd'hui par exemple ma responsable ma crie "quoi tu la pas fait !!!!" En criant sur moi résultat des courses je me sens trop mal depuis taleur car Jai meme pas réagi
Je pense qu'à ça depuis taleur je me sens comme une mèrde et je pense que j'y retournerai plus .
De toute façon je Compte me mettre à mon compte bientôt car je suis vraiment pas faite pour le salariat !
d
27 juin 2017 23:33
Non non je suis très rigoureuse en temps normal je fais le travail qu'on me demande avec attention
Je suis en stage actuellement elle me donne que le travail de mèrde et en gros elle était pas contente car jai pas fais une chose qu'elle ne m avait jamais demande faire !
En gros elle s est fait engueule car elle avait oublié et moi j'ai trinqué alors qu'elle m'avait à aucun moment demander de faire
Citation
hind. a écrit:
pose toi la question, pourkoi elle te crie dessus?
peut etre que tu ne bosse pas bien, ou tu ne fais pas ton travail bien comme il faut.

à toi de t'améliorer, d'apprendre, de progresser .... corrige tes défauts, accepte les remarques positives; évite d'etre sur la defensive
Arrête de croire que les gens ne te voudraient que du mal

courage
h
27 juin 2017 23:55
tu fais un stage !
elle devrait te former et bien t'exlpliquer au lieu de te crier dessus
fo savoir refuser les taches de m.... qu'on vous confie dans les stages; et n'hésiter pas à le dire au tuteur ou maitre de stage

Citation
danettechoco a écrit:
Non non je suis très rigoureuse en temps normal je fais le travail qu'on me demande avec attention
Je suis en stage actuellement elle me donne que le travail de mèrde et en gros elle était pas contente car jai pas fais une chose qu'elle ne m avait jamais demande faire !
En gros elle s est fait engueule car elle avait oublié et moi j'ai trinqué alors qu'elle m'avait à aucun moment demander de faire
S
28 juin 2017 00:49
Salam aleykoum


DSL du HS mais c'est quoi ton projet pour ta future boite ?
28 juin 2017 01:47
Demande lui de t'accompagner plus dans ton stage ' c tout simple.

Sollicite un petit entretien avec ta responsable en lui disant que tu voudrais voir certaines choses avec elle et que ça ne prendra que 2minutes. Après tu lui parles de ce qui s'est passé et que t'aimerais améliorer la qualité de ton travail et que tu aimerais qu'elle t'accompagne plus dans cette mission que t'a besoin d'elle pour ça elle doit te dire ce qui ne va pas . Prend le avec beaucoup de recul et demande lui comment est ce que tu pourrais t'organiser pour que ça ailles mieux.
28 juin 2017 03:58
As salam aleykoum. Perso je trouve que tu as raison et que sa se vois ta un minimum de dignité et tu es consciente de ton potentiel donc il est normal que tu veuille pas qu'on piétine cela.
Une patronne reste une bonne patronne tant que son statut ne lui fais pas exercer un pouvoir de domination qui ne lui appartient pas sur ces employés.
Elle doit te respecter au même titre qu'elle aimerai être respectée.
Je te trouve courageuse. Patiente met toi a ton compte et une fois a ton compte tu lui dira tchao in cha Allah
28 juin 2017 04:03
En plus je me dis sa doit être pesant pour toi.
A la base tu aimes se que tu fais....mais tu as une mauvaise ambiance de travail a cause de se genre de personne... Et du coup tu vas au taff avec le ventre nouée en te disant "va-telle encore criée aujourd'hui ?" franchement c'est lourd dingue a force.
G
28 juin 2017 09:52
Là, en l occurence on parle de toi ! Donc ne sois pas agressive si je ne t ai pas caressé dans le sens du poil.

Réponds lui comme tu viens de le faire ici alors...

On peut dire les choses sans claquer les portes, à toi de te maîtriser et de signaler ce comportement que tu juges "injustifié " envers toi.



Citation
danettechoco a écrit:
Ca te dérange pas toi que ta responsable.crie sur toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 10:06 par GirlArtik.
28 juin 2017 10:13
oh tu sais les gens comme ça faut pas rentrer dans leurs jeu
fais ton taf de sorte a ce qu elle ai rien a te reprocher comme ça si elle continue son délire
tu pourrad avoir gain de cause aux prud h omme si t es embauchée
faut la jouer plus fine qu eux
ecris tout ce qui te semble bizarre comme ça t oublie rien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 juin 2017 12:53
Salam
Perso j'aurai mal réagit... Elle oublie et te le fait payer? C'est quoi cte blague? Travail ou pas à un moment on est pas des merdes faut arrêter!
Citation
danettechoco a écrit:
Non non je suis très rigoureuse en temps normal je fais le travail qu'on me demande avec attention
Je suis en stage actuellement elle me donne que le travail de mèrde et en gros elle était pas contente car jai pas fais une chose qu'elle ne m avait jamais demande faire !
En gros elle s est fait engueule car elle avait oublié et moi j'ai trinqué alors qu'elle m'avait à aucun moment demander de faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook