Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours la même personne
4 septembre 2016 20:33
Salam Arlaykoum,

Ce poste s'adresse particulièrement aux gens marier (hommes femmes confondues) mais les autres peuvent répondre aussi.

donc ma question est la suivante,cela vous soulerais t'il si dans votre cple vous demandez ttlt à votre femme ou homme pour avoir un câlin (vous voyez ce que je veux dire.)

Alors que votre homme ou votre femme ne vous sollicite jamais du genre il ou elle pourrais rester des semaines ou des mois sans rien faire.

pourriez vous vivre cela au quotidien et dans le cas ou vous en avez parlez mais que rien à changer feriez vous avec?

Pensez vous également que cela peut produire un risque d’infidélité?

A vos claviers.
As Salam Arlaykoum
4 septembre 2016 20:43
Non cest un tue lamour lorsque ça ne va que dans un sens!
Et ceci est valable pour tous les domaines.

Aller vers son conjoint,c'est jouer la séduction alors si l'un n'est pas séduit,emoustille, désiré par l'autre il va se sentir délaissé comme laisser pour contre et perdre de sa confiance et de l'amour de l'autre!
Un couple c'est 50/50 dans pour être satisfait mutuellement.
4 septembre 2016 20:49
Wellahi c'est archi vrai et tu sais je vais ajouter c'est aussi pareil quand c'est toujours la même personne qui dis jtm à l'autre même si l'autre lui répond moi aussi mais ne lui dis jamais directement jtm de temps à autre je trouve que le moi aussi à moins d'impact que le jtm spontané tu n'es pas de mon avis?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non cest un tue lamour lorsque ça ne va que dans un sens!
Et ceci est valable pour tous les domaines.

Aller vers son conjoint,c'est jouer la séduction alors si l'un n'est pas séduit,emoustille, désiré par l'autre il va se sentir délaissé comme laisser pour contre et perdre de sa confiance et de l'amour de l'autre!
Un couple c'est 50/50 dans pour être satisfait mutuellement.
As Salam Arlaykoum
M
4 septembre 2016 20:50
Merci de nous autoriser à répondre, nous autres célibataires.

Ouais je pense qu'a la longue ça doit saouler de toujours solliciter l'affection de l'autre, ça fait un peu le mendiant.

Les marques d'affection doivent être mutuelles, mais bon certain(e)s sont froid(e)s de nature, on va pas les changer !
4 septembre 2016 20:53
De rien khouya et sérieux mendiant c'est bien le terme.

Le problème c'est que de vivre cela au quotidien cela dois être affreux.

Toi que ferais tu dans ce contexte?
Citation
Momo628 a écrit:
Merci de nous autoriser à répondre, nous autres célibataires.

Ouais je pense qu'a la longue ça doit saouler de toujours solliciter l'affection de l'autre, ça fait un peu le mendiant.

Les marques d'affection doivent être mutuelles, mais bon certain(e)s sont froid(e)s de nature, on va pas les changer !
As Salam Arlaykoum
s
4 septembre 2016 20:59
Oui je suis de l'avis de Momo628 les "froids" peuvent pas trop changer ils pourront faire un effort pour solliciter l'attention de l'autre mais ça n'ira pas très loin. Pareil pour les "chauds" on aura beau leur demander de se calmer y aura pas beaucoup de changement. Donc cold with cold et les chauds avc les chauds, je sais c'est un peu rigide comme point de vue mais ça facilite les choses.
Citation
Momo628 a écrit:
Merci de nous autoriser à répondre, nous autres célibataires.

Ouais je pense qu'a la longue ça doit saouler de toujours solliciter l'affection de l'autre, ça fait un peu le mendiant.

Les marques d'affection doivent être mutuelles, mais bon certain(e)s sont froid(e)s de nature, on va pas les changer !
L
4 septembre 2016 21:11
Oh que cest nul de devoir Quémander de la tendresse à son bien aimé. .
autant vivre célibataire ...
v
4 septembre 2016 21:17
Risque d infidélité pour qui ?
Celui qui demande un câlin ou l autre ?
Je pense que j arrêterai d aller vers lui après le tromper non.
Dans le but qu' il finisse par venir vers moi mais pas sur c est possible qu' il ne viendra jamais crying(

Dans ce cas là je serais dans une impasse perplexe
2
4 septembre 2016 21:17
perso je pense qu'il faille etre patient ou patiente

c'est sure que pour une femme c'est plus difficile d'aller vers son mari quand celui ci ne vient pas mais je pense qu'il faut le faire quand meme
v
4 septembre 2016 21:24
Sans être méchante "les froid(e)s de nature" vaut mieux qu'ils restent seul car je me dis pourquoi se marier finalement si c est pour ne pas calculer son conjoint (e) ?
Citation
Momo628 a écrit:
Merci de nous autoriser à répondre, nous autres célibataires.

Ouais je pense qu'a la longue ça doit saouler de toujours solliciter l'affection de l'autre, ça fait un peu le mendiant.

Les marques d'affection doivent être mutuelles, mais bon certain(e)s sont froid(e)s de nature, on va pas les changer !
M
4 septembre 2016 21:31
Perso une femme qui n'est pas affectueuse ça doit être très chiant, mais si elle me calcule pas j'irais pas vers elle c'est clair !!
Citation
tumnékoap a écrit:
De rien khouya et sérieux mendiant c'est bien le terme.

Le problème c'est que de vivre cela au quotidien cela dois être affreux.

Toi que ferais tu dans ce contexte?
4 septembre 2016 21:33
C'est vrai tu as raison les och avec les och et les froid avk les froids le problème est que pr savoir tout cela avant il faut faire l'acte et vivre avec l'autre personne hors mariage.
Citation
sinjini a écrit:
Oui je suis de l'avis de Momo628 les "froids" peuvent pas trop changer ils pourront faire un effort pour solliciter l'attention de l'autre mais ça n'ira pas très loin. Pareil pour les "chauds" on aura beau leur demander de se calmer y aura pas beaucoup de changement. Donc cold with cold et les chauds avc les chauds, je sais c'est un peu rigide comme point de vue mais ça facilite les choses.
As Salam Arlaykoum
.
4 septembre 2016 21:33
Salam aleykoum,

Bah si les froids de nature se marient entre eux ça peut peut être marcher grinning smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Sans être méchante "les froid(e)s de nature" vaut mieux qu'ils restent seul car je me dis pourquoi se marier finalement si c est pour ne pas calculer son conjoint (e) ?
v
4 septembre 2016 21:35
Une yabi vient de dire qu' il est plus difficile pour une femme d aller vers son mari.....

Apparemment c est impossible pour un homme d aller vers sa femme grinning smiley

Mais du coup tu proposes quoi comme solution si personne ne va vers l autre ?
4 septembre 2016 21:36
Pr la personne qui es le ou la seule à demander.

Ok donc toi tu arrêterai de demander et dis moi que ferais tu pour comblé tes envies?

Pourrais tu vivre comme cela indéfiniment?
Citation
Salima2016 a écrit:
Risque d infidélité pour qui ?
Celui qui demande un câlin ou l autre ?
Je pense que j arrêterai d aller vers lui après le tromper non.
Dans le but qu' il finisse par venir vers moi mais pas sur c est possible qu' il ne viendra jamais crying(

Dans ce cas là je serais dans une impasse perplexe
As Salam Arlaykoum
v
4 septembre 2016 21:37
Oui lol
Sauf que c est des malins ils ne se marient pas avec leurs confrères ptdr
v
4 septembre 2016 21:42
Indéfiniment non mais j ai dis dans le but qu' il vienne vers moi après si il ne vient jamais je suis dans une impasse je sais pasSOS
P
4 septembre 2016 22:31
Je pense qu il faut crever l abcès et pas garder ça en soi car le manque de confiance va s installer progressivement et ensuite c est l envie qui va disparaître. Pour une femme enceinte par exemple je dirai que c est plus compromettant car la libido est mise a rude épreuve avec les hormones. Prendre son courage à deux mains et en parler ouvertement peut être que derrière tout ca se cache un problème ou une gêne qui peut être mental ou physique ... À voir
4 septembre 2016 23:46
Non cette situation n'est pas normale. L'autre personne a aussi le droit de se sentir désirée.
Après il faut en parler, demander à la personne pourquoi elle ne vient pas vers toi? si elle a pas envie? si c'est de la timidité?...
Après à toi de voir comment est la personne (pendant l'acte) ça peut te donner des indices sur son 'envie' grinning smiley
Enfin... Vous devriez en parler ouvertement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook