Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours la meme chanson
17 mars 2014 18:59
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam a tous!
je comprends pas pourquoi certaines personnes s'obstinent a faire du mal. Je m'explique je suis avec quelqu'un il revient vers moi me dis ok on repart sur de bonnes bases des que je me remet dans l'histoire il reprend ses distances et disparait et a chaque fois c'est la meme chanson! pourquoi il me fait cela sachant qu'il sait que je l'aime?

parce qu'il sait que tu l'aime voila pourquoi
17 mars 2014 19:01
Citation
meriemmeriem a écrit:
NON ON NE COUCHE PAS ENSEMBLE SA IL LE FAIT AVEC SES COPINES PAS AVEC MOI ET IL S4EST QUE C'EST MORT AVEC MOI! SI PAS DE MARIAGE C'EST MEME PAS LA PEINE

alors t'es doublement une victime. Vous etes serieuses les filles? vous accepterez n'importe quel debauché et habitué des bordels juste parce qu'il signe un bout de papier ou vous met la bague au doigt? et vous l'accueillez ensuite tranquillement dans votre lit? Ill
17 mars 2014 19:03
Citation
idbel a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
NON ON NE COUCHE PAS ENSEMBLE SA IL LE FAIT AVEC SES COPINES PAS AVEC MOI ET IL S4EST QUE C'EST MORT AVEC MOI! SI PAS DE MARIAGE C'EST MEME PAS LA PEINE

alors t'es doublement une victime. Vous etes serieuses les filles? vous accepterez n'importe quel debauché et habitué des bordels juste parce qu'il signe un bout de papier ou vous met la bague au doigt? et vous l'accueillez ensuite tranquillement dans votre lit? Ill

c'est degueulasse

oui

et ne melange pas toutes les filles stp

moi je les laisse entre eux les gens

bizarres


deguelasse.

serieux.

ptdr

"alors je sor avec un homme, je le laisse coucher avec ttes les filles qu'i veut ,evidemment moi propre que je suis il ne me touche pas, qu'il aille voir les filles de petite vertu....il reviendra m'epouser"

si j'ai une fille ,et que j'lentends dire ca ........

je deviens mister hyde et jdefonce tout le monde grinning smiley
17 mars 2014 19:08
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
NON ON NE COUCHE PAS ENSEMBLE SA IL LE FAIT AVEC SES COPINES PAS AVEC MOI ET IL S4EST QUE C'EST MORT AVEC MOI! SI PAS DE MARIAGE C'EST MEME PAS LA PEINE

alors t'es doublement une victime. Vous etes serieuses les filles? vous accepterez n'importe quel debauché et habitué des bordels juste parce qu'il signe un bout de papier ou vous met la bague au doigt? et vous l'accueillez ensuite tranquillement dans votre lit? Ill

c'est degueulasse

oui

et ne melange pas toutes les filles stp

moi je les laisse entre eux les gens

bizarres


deguelasse.

serieux.

ptdr

"alors je sor avec un homme, je le laisse coucher avec ttes les filles qu'i veut ,evidemment moi propre que je suis il ne me touche pas, qu'il aille voir les filles de petite vertu....il reviendra m'epouser"

si j'ai une fille ,et que j'lentends dire ca ........

je deviens mister hyde et jdefonce tout le monde grinning smiley

desolé je parlais juste d'une partie des filles Angel
perso je supporte plus d'entendre cette phrase "nan mais moi il me respecte c'est pour ca"
le pire c'est qu'elles y croient Oups
m
17 mars 2014 19:08
pourquoi sa vous choque je peux rien lui dire ! c'est pas officiel tu veux que jlui dise quoi c pas bien il me dit ok sa te regarde pas c ma vie
17 mars 2014 23:20
Franchement je suis très triste pour toi , mais comment t'arrive à accepter ça ( tu sais qu'il couche avec d'autre filles ) cet'homme sait bien qu'il veut par contre toi non! , est ce que tu pense qu'avec lui que tu vas faire une famille et des enfants....
je sais que tu l'aime mais tu dois penser à toi à ton avenir avec lui.soit raisonnable tu es entrain de perdre ta vie ça fait déjà 2 ans et demi il n'a jamais montrer qu'il te mérite.
18 mars 2014 10:03
y a des filles je les comprends pas moi je pourrai pas aimer un mec comme ça c'est negatif
impossible, no way, jamais de la vie, même si c'est le dernier mec sur terre hors de question
moi honnetement je trouve que c'est a cause des filles comme toi entre autre que les hommes se croivent tout permis
les filles comme toi elle me choque profondément
franchement je sais pas comment tu peux penser a te marier avec quelqu un comme àa
moi j ai trop peur des mst !!!
ce serait IMPOSSIBLE D ENVISAGER ME MARIER AVEC UN GARS COMME 9A
rien que de savoir que ton mec va voir ailleurs n importe quel être humain serait dégouté mais pa toi
je me demende si t es humaine
mais je pense surtout que tu ne t aimes pas parce qu une fille qui s aime et qui s estime
elle accepterai jamais un truc pareil
si tu te donnes pas de la valeur personne t en donnera
je crois que vous êtes tous le sdeux bizrres lui c'est un homme a femme et toi tu t estimes pas
je sais pas pour quelles raisons mais fais une thérapie va voir un psychologue pour savoir pourquoi tu te rabaisses comme ça
et ce gars il te dit qu il fait ce qu il veut et toi ? même si c faux dis lui que tu couches avec des gars tu verras si tu vas le revoir ( enfin si il va essayer de coucher avec toi avant de te teje)
nan vraiment c'est a cause des filles comme toi que les hommes croivent avoir des ailes
pff quel vie putain

L
18 mars 2014 10:27
C'est pas de l'amour ça, je sais pas ce que c'est mais par expérience c'est pas de l'amour!

Je pense que tu ne te respectes pas en le laissant agir comme ça avec toi, il va faire des trucs ailleurs et toi tu trouves ça normal...
Lui, il voit que tu ne te respectes pas donc il se permet de pousser le bouchon de plus en plus loin

Il te dis "c'est ma vie je fais ce que je veux" oi ta réaction ben tu dois prendre tes distances avec lui et s'il revient tu lui dis sereinement: " écoutes, je vois que tu n'ai pas quelqu'un de stable, j'ai un coeur et je pense à mon bien être AVANT TOUT" . Montres lui que tu ne lui donnes pas autant d'importance dés le début.

En gros réveilles toi et RESPECTES toi en le plaquant!!

La première chose a regarder chez un homme DES LE DEBUT c'est le RESPECT car sans ça c'est mort pour la suite de l'histoire.
k
18 mars 2014 10:28
Citation
meriemmeriem a écrit:
non je ne veux plus de lui je pense qu'il n'est pas sincere avec moi il vaut mieux couper meme si c'est pas evident

Meriem,

tournes la page !
A tous ceux qui se moquent : sachez que personne n'est à l'abri de ses sentiments, personne n'est à l'abri d'un moment de faiblesse.

Qui ne s'est jamais dit "qu est ce qui m'arrive ? je n'aurais jamais cru faire ça un jour?"
Nous sommes tous des êtres faibles par moment.

Le tout est de changer une fois la prise de conscience faite.
Meriem, passe a autre chose, quoi qu'il t'en coûte. Tu en ressortiras plus forte crois moi.
18 mars 2014 10:49
@kary me
euj j ai remarqué c'est toujours les femmes qui sont pas a l baris des sentiments
les hommes jamais ils savent très bien ce qu ils veulent
ça me rappella l affaire du mariage annulé pour non virginité
le mec il a pas eut mal au couer ni de sentiments
il l affiché devant la france entière arrêtez avec vos histoire sde sentiments
ouvrez vos yeux portez des lunettes je sais pas moi bref
les hommes le seul moment de faiblesse pour lui c'est la sexulaité
du reste il voit très clair t inquiète pas va

et concernant la posteuse je pense qu elle a un grave manque de confiance en elle
et c'est le genre de choses qui te ramène dans la merde
moi j ai connut des filles comme ça qui étaient amoureuses et acceptaient tout
c'est elle qui ont tout perdus

un homme il se marie a l âge qui veut il fait des enfants quand il veut
il trouve une femme peu importe ce qu il a fait c'est pas le cas pour une femme
si elle se marie avec lui une fois divorcée c'est elle qui va galérer pour refaire sa vie
pas lui et lui il s en foutera complètement qu elle déprime
faut arrêtez vous êtes la cause de vos malheurs mais vous vous en rendez pas compte
un homme c'est a lui de se plier a toi pas le contraire

une femme elle a pas 7 vies comme un chat elle se remarie pas en claquant des doigts
elle a pas la même image qu un homme une fois divorcée etc donc c'est tout a fait normal
que la femme soit exigente et le pire dans tous ça c'est que c'est même le contraire
malgré tout ça c'est les hommes qui sont hypers exigents moi je veux une vierge une ceci cela
une qui chie de l or machin bref alors qu il ont moins de difficulté pour refaire leurs vies c'est eux
qui sont exigents c'est le monde a l envers
m
18 mars 2014 14:21
je suis d'accord je manque de confiance en moi mais je me suis toujours dis qu'il allait changer . J'ESSAYE DE LUI PARLER DE LUI DIRE QUE CE QU'IL FAIT C'EST MAL VIs A VIS DE MOI MAIS SURTOUT VIS A VIS DE LUI . et il me reponds jsuis un homme j'ai des besoins donc on casse il fait sa vie avec d'autre et revient apres repart. J'EN PEUX PLUS DE CETTE SITUATION JE LUI AI DIT HIER DE NE PLUS JAMAIS REVENIR!!
18 mars 2014 14:41
mais non il va pas changer
pourquoi il va changer ?
il couche a droite et a gauche et toi tu l attends
en gros c'est tout bénéf pour lui
franchement ouvre les yeux je sais pas moi c'est chaud d être comme ça
arrête de te rabaisser
apparement t es une fille qui se préserve d après ce que tu dis
donc tu peux te marier a vec n importe quel homme
tous les hommes recherchent des femmes comme toi
et toi tu fréquentes un mec complètement tordu
je comprends pas du tout
m
18 mars 2014 14:48
je comprends pas non plus pourquoi je suis folle de lui je sais que je merite mieux mais je l'aime c'est bete mais je l'aime vraiment
18 mars 2014 14:56
bin écoute qu est ce que tu veux qu on te dise alors??
si malgré tout ça tu l aimes bin y a rien a ajouter
bon courage a toi
ya que ça a dire je pense
salam
k
18 mars 2014 15:44
Citation
laperle rare a écrit:
@kary me
euj j ai remarqué c'est toujours les femmes qui sont pas a l baris des sentiments
les hommes jamais ils savent très bien ce qu ils veulent
ça me rappella l affaire du mariage annulé pour non virginité
le mec il a pas eut mal au couer ni de sentiments
il l affiché devant la france entière arrêtez avec vos histoire sde sentiments
ouvrez vos yeux portez des lunettes je sais pas moi bref
les hommes le seul moment de faiblesse pour lui c'est la sexulaité
du reste il voit très clair t inquiète pas va

et concernant la posteuse je pense qu elle a un grave manque de confiance en elle
et c'est le genre de choses qui te ramène dans la merde
moi j ai connut des filles comme ça qui étaient amoureuses et acceptaient tout
c'est elle qui ont tout perdus

un homme il se marie a l âge qui veut il fait des enfants quand il veut
il trouve une femme peu importe ce qu il a fait c'est pas le cas pour une femme
si elle se marie avec lui une fois divorcée c'est elle qui va galérer pour refaire sa vie
pas lui et lui il s en foutera complètement qu elle déprime
faut arrêtez vous êtes la cause de vos malheurs mais vous vous en rendez pas compte
un homme c'est a lui de se plier a toi pas le contraire

une femme elle a pas 7 vies comme un chat elle se remarie pas en claquant des doigts
elle a pas la même image qu un homme une fois divorcée etc donc c'est tout a fait normal
que la femme soit exigente et le pire dans tous ça c'est que c'est même le contraire
malgré tout ça c'est les hommes qui sont hypers exigents moi je veux une vierge une ceci cela
une qui chie de l or machin bref alors qu il ont moins de difficulté pour refaire leurs vies c'est eux
qui sont exigents c'est le monde a l envers

Slm,

Oui je suis d'accord avec toi ent out points.
Cela dit, la posteuse n'a pas encore le discernements suffisant pour comprendre ces choses, elle est en pleine rupture et dans ces moments là on a surtt besoin de soutien.
C'est pour cela que je pense qu'on devrait d'abord la rassurer sur le fait que elle mérite mieux et ensuite lui faire prendre conscience qu'elle s'est rabaissée et qu'elle doit tirer des leçons de cette histoire.

Moi à sa place, je l'aurais jeté en l'air le monsieur lol.
Mais vu l'état de faiblesse dans lequel est al posteuse, vaut mieux pas trop la brusquer d'un coup.
Cela dit il faut clairement qu'elle se réveille et qu'ellese fasse violence. Elle est avec un pauvre mec qui lui fait du mal et qui profite de ses sentiments.

La posteuse : Franchement aides toi, fuis le, tu voisbien qu il n y a rien de positif a en tirer, quittes a souffrir, il vaut mieux que tu souffres un bon coup et que tu tournes la page et crois moi, une fois remise, tu en sortiras plus forte, plus solide et surtt plus méfiantes.

Il faudras que tu te remettes en question, que tu comprennes pk tu t es laissée "endoctriner" dans cette histoire et que tu fasses un point sur ce que tu veux pour la prochaine fois et ce que tu ne veux plus.
L
18 mars 2014 16:33
lol jeté le monsieur en l'air j'aime cette phrase... imagine le en l'air en train de dire ahhhhhhh mdrrrrr.
PS: fin de journée je commence à délirer Are you crazy
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
18 mars 2014 19:33
@kary me
oui je suis d accord mais quand on essaye de la résonner
elle répond que par je l aime a la folie puis après je suis folle de lui
et après je l aime a en mourir etc etc bin écoute je vois pas quoi répondre a ça
on lui dit qu elle fonce droit dans le mur ell ne trouve que je l aime comme une dingue etc
bin moi j ai rien a ajouter
la ça dépasse l entendement
elle nous demande quoi faire et quand on la conseille c'est
une chanson d hymne l amour ça frise le ridicule
en fait elle cherche pas de conseils vu qu elle veut rester avec lui
il changera pas vu qu elle accepte tel qu il est pourquoi il va changer
il sait qu elle est raide dingue de lui en plus il peut coucher a volonté
elle cherche des conseils mais au fond elle sait qu elle va rester avec lui
pur perte de temps pour nous en somme

s
18 mars 2014 21:04
En quelle langue doit ont vous dire que les hommes n'aiment pas rester en "chomage sexuel".Faites un petit effort avec vos copains.
18 mars 2014 21:10
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam a tous!
je comprends pas pourquoi certaines personnes s'obstinent a faire du mal. Je m'explique je suis avec quelqu'un il revient vers moi me dis ok on repart sur de bonnes bases des que je me remet dans l'histoire il reprend ses distances et disparait et a chaque fois c'est la meme chanson! pourquoi il me fait cela sachant qu'il sait que je l'aime?
tains vont pas aimer mais c
justement comme tu l'as bien dit : il sait que tu l'aimes

rebelle toi, prends tes distancces, ignore le et tu verras


il iendra comme un toutou lol (desolee, je c que certains vont pas aimer, mais c'est comme ca qu'on se parle entre femmes lol smiling smiley
9
19 mars 2014 01:05
A meriemmeriem.

Désolée, si je vais être crue.
Mais cet homme est un gros dégueulasse.

En gros, tu te rabaisses à être folle d'amour pour un gros porc.
Oui, je dis bien un porc, tu sais pourquoi? Parce que cet énergumène a multiplié les plaisirs de la chair.
Il passe son temps à changer de partenaires sexuelles.
Il doit en vouloir de plus en plus, tu sais pourquoi? Parce qu'un homme qui se concentre sur ses besoins sexuels et qui en fait un but, ça en devient une obsession et progressivement, il dépasse les limites de l'infranchissable.

Donc, ça ne te dérange pas de donner du temps à un gars qui sautent des salopes à gauche et à droite et j'imagine que ça ne doit pas se faire de la façon la plus décente.
Un homme qui broute le minou de chaque puante qui s'offre à lui, qui se fait sucer par n'importe quelle cruche en manque de sensation et après imagine qu'il l'embrasse, ... BEURKKKKKKK
Si ça se trouve, en plus, il aime la sodomie et les annulingus.

Il y a une quarantaine de MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES. SANS PARLER DE LA PIRE D'ENTRE ELLES: le SIDA!!!

C'est ce que tu te souhaites comme cadeau pour ta nuit de noce???

Lis les articles, ils pullulent des conséquences néfastes des obsédés sexuelles, des débauchés et des dépravés.
Ils sonnent l'alerte qu'il y a de plus en plus d'amateurs de films x très hards. Les gens en perdent la notion réaliste et romantique de l'amour et veulent reproduire ce qu'ils ont visionné.
Je te raconte pas le cauchemar pour la pauvre mariée qui attendait sa nuit de noce naïvement, en pensant qu'elle allait être un moment de joie et de complicité avenante.

C'est pas grave si tu me prends pour une taré en me lisant.
Mais sache que c'est la triste réalité.

Il faut arrêter d'aimer débilement.
Il ne faut pas être un âne quand il s'agit d'amour.

S'il part, c'est que Dieu te protège, mais à force de t'obstiner, et à croire à cette histoire, l'irréparable pourrait se produire.

RÉVEILLE-TOI.

Ne sois pas de ces idiotes qui préservent leur entre-jambe juste pour qu'on leur enfile la bague au doigt.
Tu le fais d'abord pcq Dieu nous impose de rester chaste. Et secondo, pour viser une personne comme toi, avec les mêmes pensées et de la sincérité.

Allez fi9i et lâche ce khanez du slip.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook