Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas marier
31 janvier 2016 14:42
Salam halikoum j'ai 33 ans divorcer suite a un mal oculte sa fais 5 ans maintenant je n'arrive pas à faire des rencontres et mes parents s'inquiètent bcp pour moi un peu trop même lool ils veulent que je me mari mais allah raleb j'ai vraiment pas le moral et j'aime pas quand on me parle de mariage et j'ai peur de faire des rencontres suite a ce que j'ai vaincu j'ai vraiment peur, je vais mieux el hamdoulah mais je sais pas si je suis complètement guéri parce que je réagis pas forcément au Rokia mais je sens qu'il y des choses qui se passe la nuit au niveau de mon doigt pied et ma jambe surtout la gauche donc voilà je voulais juste un peu vider mon coeur merci
L
31 janvier 2016 14:48
Salem!

Penses tu retrouver un jour le goût de rencontrer un autre homme?

J' allais te dire que si tu n'avais pas le moral il ne servait à rien de te forcer à faire de nouvelles rencontres mais si ça fait 5 ans que tu bloques,tu devrais peut-être essayer de faire la connaissance d'un homme que te présente ton entourage?

Peut-être qu'ainsi ton blocage/doutes/craintes s'envoleront?
31 janvier 2016 15:00
prends ton temps, n'écoute pas les autres, écoutes-toi, toi! il faut guérir son âme avant de pouvoir aller de l'avant, je connais pas le principe et la véracité de cette pratique (roquia), mais paraît-il qu'en traversant de l'eau de part en part, comme quand tu prends l'avion du Maroc vers la France (Méditerranée pour l eau) le sohour s'annule après Allah ou alem, en tout cas je te souhaite kheir et inch Allah de trouver la sérénité que tu mérites.
z
31 janvier 2016 15:08
Moi aussi je suis toujours pas mariée
célibataire éternelle, ça risque de durer longtemps parce que je fais aucune rencontres comme les filles de mon âge grinning smiley
O
31 janvier 2016 20:07
Salam fais pas de lien systématique entre ce que tu as vécu et les personnes que tu connaitra pour recommencer. Décider de continuer sa vie en reprennant tout à zéro c'est possible au lendemain d'une rupture très douloureuse, winking smiley
31 janvier 2016 20:12
Salam,

Prend ton temps si tu pense être bloquée/ pas enthousiaste ... faut pas écouter les autres qui te poussent dans les bras des hommes (même si ce sont tes parents).

Sois confiante, demande toi ce que tu veux dans la vie, ... et si un homme c'est ce qu'il te faut maintenant.
2 février 2016 00:15
Merci pour vos réponses barakallah ou fikoum
e
2 février 2016 15:55
Salam

Tu ne connais pas la véracité de la pratique de la récitation du coran pour une guerison

Par contre , transporter de l'eau d'un pays à un autre pourrait guérir qqun moody smiley

Allah à plus de pouvoir que de l'eau voyageuse.
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
prends ton temps, n'écoute pas les autres, écoutes-toi, toi! il faut guérir son âme avant de pouvoir aller de l'avant, je connais pas le principe et la véracité de cette pratique (roquia), mais paraît-il qu'en traversant de l'eau de part en part, comme quand tu prends l'avion du Maroc vers la France (Méditerranée pour l eau) le sohour s'annule après Allah ou alem, en tout cas je te souhaite kheir et inch Allah de trouver la sérénité que tu mérites.
Pas de MP.
e
2 février 2016 15:56
Qu'allah te facilite .
Tu restes tout de même jeune 33 ans .

Fais les sebeb
Pas de MP.
S
2 février 2016 16:07
"l'eau voyageuse."

L'eau voyage énormément pour arriver jusqu'à l'évier.

Donc ça marche aussi en ouvrant le robinet : tu passes le doigt à travers le jet d'eau et voilà SI SIPER CHUI GUÉRI DU SHOR DU MÉCHANT CHLEUH SOUSSI YOUPI!!!! grinning smiley

Merci Vivendi, merci Générale des Eaux, merci Régie Municipale pour votre AntiShor grinning smiley


PS : Ji si ti parl' pas avic li oumme, mi moua chui un schtroumpf tongue sticking out smiley

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Tu ne connais pas la véracité de la pratique de la récitation du coran pour une guerison

Par contre , transporter de l'eau d'un pays à un autre pourrait guérir qqun moody smiley

Allah à plus de pouvoir que de l'eau voyageuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 08:02 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
2 février 2016 16:14
Salam t'est trop mignonne winking smiley pour rappel j'ai dis Allah ou ahlem...pitchoune
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Tu ne connais pas la véracité de la pratique de la récitation du coran pour une guerison

Par contre , transporter de l'eau d'un pays à un autre pourrait guérir qqun moody smiley

Allah à plus de pouvoir que de l'eau voyageuse.
e
2 février 2016 18:55
Il ne faut pas que tu crois à ça
C'est du chirk, de l'association
Le plus grand peché qu'allah ne pardonne pas.
L'eau n'a aucun pouvoir de guerison
Ne tombons pas dans les pièges des charlatans
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
Salam t'est trop mignonne winking smiley pour rappel j'ai dis Allah ou ahlem...pitchoune
Pas de MP.
s
2 février 2016 19:06
salam,

en occulte, je ne te conseillerai pas, je n'y connais rien...

Sinon, quand on va mal, il faut guerir avant d'envisager quoique ce soit, c'est ce que la sagesse et la prudence conseillent et elles ont raison.

Courage
j
2 février 2016 19:49
Oui moi aussi j'en fait aucune je suis maudite LOL
Citation
zougloulou a écrit:
Moi aussi je suis toujours pas mariée
célibataire éternelle, ça risque de durer longtemps parce que je fais aucune rencontres comme les filles de mon âge grinning smiley
z
2 février 2016 21:19
Mais non dis pas ça
Considère ta situation objectivement parlant, vois où ça bloque et essaye de travailler sur ce blocage
Et n'oublie pas des douas, favorise le dernier tiers de la nuit avant salat fajr pour faire tes douas, il parait que c'est une bonne heure pour être exaucée.

Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui moi aussi j'en fait aucune je suis maudite LOL
j
2 février 2016 21:25
ben je sais pas ce qu'il faut faire pour rencontrer des hommes musulmans ! certaines en rencontre partout lol moi JAMAIS

oui incha'Allah je suis en train de bien faire tout ça ! incha'Allah kheir
Citation
zougloulou a écrit:
Mais non dis pas ça
Considère ta situation objectivement parlant, vois où ça bloque et essaye de travailler sur ce blocage
Et n'oublie pas des douas, favorise le dernier tiers de la nuit avant salat fajr pour faire tes douas, il parait que c'est une bonne heure pour être exaucée.
z
2 février 2016 21:26
ça dépend où tu vis aussi, si t'es au fin fond de l'Ardèche ou si tu vis à Marly Gomont, c'est plus difficile que si tu vis à Paris.
Au passage, je vis à Paris mais je rencontre personne grinning smiley mdr la désespérance totale
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
ben je sais pas ce qu'il faut faire pour rencontrer des hommes musulmans ! certaines en rencontre partout lol moi JAMAIS

oui incha'Allah je suis en train de bien faire tout ça ! incha'Allah kheir
P
2 février 2016 21:36
Salam 'aleikoum,

Il n'y a qu'Allâh qui puisse te guérir, donc invoque Le et continue à faire des roqya

Ne te mets pas la pression, ça va pas t'as pas 60 ans non plus hein donc tranquille .. prends ton temps, soigne toi d'abord !

Tout est question de mektoub
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
2 février 2016 22:02
je vis dans un bled en lorraine c'est aussi paumé lol mais certaines trouvent Oh
Citation
zougloulou a écrit:
ça dépend où tu vis aussi, si t'es au fin fond de l'Ardèche ou si tu vis à Marly Gomont, c'est plus difficile que si tu vis à Paris.
Au passage, je vis à Paris mais je rencontre personne grinning smiley mdr la désespérance totale
z
2 février 2016 22:04
c'est quoi leur secret ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook