Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas mariée et encore célibataire
26 janvier 2014 17:09
Citation
mybilad a écrit:
Ouais ben voila on y arrive
Le discours des femmes
Ca y est elle a 27 ans elle est toute jeune quel discours que pzrsonne ne veut entendre ou lire
Ma parole si toutes les femmes etaient mariees a partir de 21 jusque 25 elles critiqueraientn elles qui ne sont pas mariees et qui ont plus
Aujourdhui c est juste la fierte des hommes des femmes des familles .....


Pour l'info j'ai 25ans me suis mariée a 23ans et j'ai une petite princesse et je ne critique pas celles qui ont plus que moi et pas mariées (stop les clichés )
s
26 janvier 2014 17:12
hmdl pour ti que tu es trouve le bonheur je le souhaite à tous
26 janvier 2014 17:13
Donc arrete de dire qu elle est encore jeune
s
26 janvier 2014 17:15
c'est sur on est ni jeune ni vieux pour se marier quand on se sent prêt et qu'on en a les moyens
après je l'entends souvent ca on mais elle est jeune pour tout types de choses
sa m'enerve un peu mais c'est pas méchant je pense
26 janvier 2014 17:23
Non c etait pour l autre personne
Pour toi je te conseille la confiance en dieu ou la famille proche sils connaissent qqun
s
26 janvier 2014 17:26
on n'évoque pas ce genre de sujet chez moi et sa fais pas un peu viux jeu lol
après faut que la personne te plaise et physikement et mentalement je pense et sa c pas facile de trouver
je remets ma confance en Allah on verra inch'allah
Aprés je suis pas douée en relation amoureuse je crois je sais pas carrésser 'homme dans le sens du poil
dans le sens ou quand sa va pas j'en parle et les hommes son pas doués pour te donner une réponse aux questions souvent je sait ce que je dois faire je suis meneuse mais lui non est ce le prbleme de tt les hommes?
26 janvier 2014 17:26
Citation
mybilad a écrit:
Donc arrete de dire qu elle est encore jeune


Tu veut que on lui disent té vieille va agresser un mec pour que il t'épouse ???

Et puis elle demande des avis non???

Et si la posteuse elle se sent prête tant mieux mais on peut rien que t'encouragée a patienter

On va pas lui dire jette toi sur le premier venu quand même

Et puis koulechi bel mektoub et oui elle est encore jeune et a toute la vie devant elle .
s
26 janvier 2014 17:28
lol nan sa va je suis pas desespérée a ce point pour me marier
je vux juste me marier avec quelqun de bien que j'aime pareil pour lui et cest sa ui est pas facile
26 janvier 2014 17:34
Citation
sonia7878 a écrit:
lol nan sa va je suis pas desespérée a ce point pour me marier
je vux juste me marier avec quelqun de bien que j'aime pareil pour lui et cest sa ui est pas facile

Ouf car j'avais peur

oui c'est sur que c'est difficile de nos jours mais tkt pas sa va venir quand tu t'attend vraiment pas a la chose en tout cas je te souhaite de trouvée une personne bien smiling smiley
26 janvier 2014 17:35
Ok inchallah il va arriver
T pas obligé de l aimer avant tu peux lbaimer apres le mariage
Fais comme tes parents ils ont connu lamourvet la misericorde apres le mariage
Et pour ladysafia
Ben elle devrait se jeter sur un gars au moins elle en aura un mdrr
26 janvier 2014 17:37
Citation
mybilad a écrit:
Ok inchallah il va arriver
T pas obligé de l aimer avant tu peux lbaimer apres le mariage
Fais comme tes parents ils ont connu lamourvet la misericorde apres le mariage
Et pour ladysafia
Ben elle devrait se jeter sur un gars au moins elle en aura un mdrr

Je suis eclater de rire devant mon ordi comme une folle ptdr

Elle est bonne cella thumbs up
s
26 janvier 2014 17:40
merci ma grande tu es trop gentille)))))) nan je suis pas désespérer hmdl aparamen je plais enfin je crois, mais j'aarive pas a tomber sur l'homme , trop de mauvaise choses de la part des hommes 2014 qui n'ont lus les valeurs d'autrefois , trop ans la consommation de bas monde, et serieux c'est dur enfin moi j'ai connu des gars bien mais qui me plaisait pas physiqueen meme un minimum maintenant j'ai plus rien lol pus d'hommes je as attendre ce sont des épreuvs c'et juste trés pesant voilà pk j'en parle
26 janvier 2014 17:40
Lady safia tu peu nous dire commebt tu as rzncontre ton gars ca peut donner des idees a notre chere sonia on est la pour l aider
s
26 janvier 2014 17:42
J SUIS PAS EN GALERE LOLLLLL HMDL O POINT DE ME JETTER SUR UN HOMME LOL
l'aimer aprés???? hummmm c'est trés trés interessant loolll tu peux me dire comment je dois faire
26 janvier 2014 17:55
Ben tu ne lui dis jamais je taime dis lui plutot qu est ce que t aimes chez moi et qu est e que tu aimes chez lui
Si il t invite une fois par semaine au resto c kil veut te faire plaisir mais que tu devra lui rendre loooool
Dans le cadre du mariage bien sur
Sinon aimer cest ce quil y a de plus beau
Ou vien il faut l aimer comme un fou comme un roi comme une star de cinema
Enfin bref je dis nimp lol
s
26 janvier 2014 17:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuer de rire
j'ai une meilleur idée je l'aimerais pas avant le mariage ni pendant mais a la fin genre vers 70 ans
26 janvier 2014 18:05
nan
en fait ce qu il va vous rapprocher encore plus c est l arrivée de votre premier enfant si vous vous n aimez pas autant
enfin je veux dire que apres le mariage c est nettement mieux tu verras
avant tu vas etre decu parce qu il aura changé de comportement apres le mariage
alors autant l aimer apres une chose officilelle
c est mon point de vue
s
26 janvier 2014 18:19
comment épouser quelqu'un u'on aime pas enfaite c'est sa qui me gêne
et pleins de gens me disent que 'homme change aprésle mariage est ce vrai pk?
26 janvier 2014 18:37
MAIS POUR KOI TU VEUX L AIMER AVANT LE MARIAGE ??
c est quoi le plus important pour toi c est de l aimer pour te marier ou te marier et l aimer pendant longtemps?
il changera d attitude parce que l amour peut disparaitre si vous avez commencé à vous embrasser avant le mariage
meme si toi tu me dis que tu veux eviter ca mais dans la plupart des cas ca se passe comme ca
on paye toujours pour le hram avant le mariage
les gens se prennent la tete parce que le mot amour est seulement bisou bisou
mais au moment du vrai amour qu il faut apporter pendant le mariage il n existe pas
enfin c est mon point de vue
je suis contre l amour avant le mariage je suis plus pour de la misericorde
26 janvier 2014 18:42
salam,

Alors ma soeur j'ai 26 ans bientot et je suis également célibataire, les rencontres internet j'ai essayé mais sans succès, ça marche pour des quelques uns mais pas pour tout le monde la preuve !
fais des douah, demande simplement à Allah de te mettre sur ton chemin un mari bon, je connais pas de douah special, demande zawaj salih !!

bon courage ma belle je sais que c'est dur le célibat mais mieux vaux être seule que mal accompagnée crois moi !!

allah y sahel à tout les celib de yabis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook