Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON ma toujours dis que jetais laid
k
7 mai 2021 01:46
on ma toujours dis que jetais laid et con et je comprenais pas je me trouver beau moi et en fsite cest mon hypersensibilité qui camoufler la vrai percepetion , ma vie mental et compliquer on ma trop proteger et cest comme si javais pas dexistence propre jai toujours etais different des autres Je detesterais Allah toute ma vie car il ne veux pas au moins menlever mon cote Mental qui me fais ressentir comme un sensible et change ma perception je veux une percepetion normal comme tout le monde et je peux vous assurer que ma perception est tres special et differente des autres la seul chose qui pourrais marriver de bien cest de mourir quon me tire dessus je nai pas peur de l’enfer je peux vous lassurer moi je veux juste aller dsns un endroit ou il n’ya rien mais si je dois sller enfer j’irais sans aucune peur JE NE SUIS PAS EN DEPRESSION OU QUOI QUE CE SOIT
B
7 mai 2021 01:57
Si tout le monde te l'a fais savoir c'est que c'est sûrement vrai mais patiente akhi la mort nous délivrera tous
7 mai 2021 02:17
C'est pas de la faute d'Allah aide toi il taideras mon grand on a tous des moment on est au fond du trou mes jamais détester le tout puissant au contraire demande lui quil taide et aide toi en parralelle si c'est pas un troll que dieu te guide dans tout les cas quil te guide quil nous guide
Citation
kfHDck a écrit:
on ma toujours dis que jetais laid et con et je comprenais pas je me trouver beau moi et en fsite cest mon hypersensibilité qui camoufler la vrai percepetion , ma vie mental et compliquer on ma trop proteger et cest comme si javais pas dexistence propre jai toujours etais different des autres Je detesterais Allah toute ma vie car il ne veux pas au moins menlever mon cote Mental qui me fais ressentir comme un sensible et change ma perception je veux une percepetion normal comme tout le monde et je peux vous assurer que ma perception est tres special et differente des autres la seul chose qui pourrais marriver de bien cest de mourir quon me tire dessus je nai pas peur de l’enfer je peux vous lassurer moi je veux juste aller dsns un endroit ou il n’ya rien mais si je dois sller enfer j’irais sans aucune peur JE NE SUIS PAS EN DEPRESSION OU QUOI QUE CE SOIT
h
7 mai 2021 03:42
si tu sais que t'es beau tu l'es pourquoi te mettre en déception, aux autres de partir en enfer pas à toi
aie confiance en toi et si quelqu'un te dit une chose répond du tac au tac
arrête de penser au autre, tu t'en fou d'eux ok, pense à toi, crée-toi ton avenir, ne perds pas le temps f lkhwa lkhawi à penser, il m'a dit ça, il dit ce qu'il veut dire , tu sais ce que tu vaux , sa doit rien te faire
s'ils te critique, fais-leur entendre ce qu'ils veulent savoir, c'est lui qui a un problème qui vient te déranger pas toi
inshalah ikoun ikhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 03:48 par anonnymee.
H
7 mai 2021 07:36
Ce que tu vie là c'est le club Med comparé à l'enfer si tu ferais 5 minutes en enfer crois moi que tu voudrais très vite revenir à t'as vie actuelle même pendant des siècles vraiment l'enfer est terrible !
D
7 mai 2021 09:14
On est tous beau pour quelqu'un et 0lus tu en voudras à allah et plus ta vie sera chaotique il te traite de la même manière que tu le traite
L
7 mai 2021 10:11
Lol tu n'as pas peur de l'enfer... la plus grosse absurdité que j'ai entendu.

Releves toi et sois un homme au lieu de te morfondre et de detester Allah t un ouf toi Are you crazy
Etre hypersensible ne veut pas dire etre fou je le suis moi meme et pour moi c'est une qualité je n'ai pas honte d'etre comme ca. Je suis plus sensible que les autres et alors ? En contrepartie je suis aussi plus forte et supporte bcp plus les coup durs car je ne garde pas les choses en moi et j'evacue...
tu dis qu'on ta trop proteger tu vas en vouloir a tes parents pr ca moody smiley Ils t'auraient delaisser tu te serais plaint de ca...
Tu dis qu'on te trouve laid mais que toi tu te trouve et ba voila c'est l'essentiel dc celui qui te rabaisse et te dis que tu es moche un gros fu.. Censored et tu calcul pas c'est tout
Citation
kfHDck a écrit:
on ma toujours dis que jetais laid et con et je comprenais pas je me trouver beau moi et en fsite cest mon hypersensibilité qui camoufler la vrai percepetion , ma vie mental et compliquer on ma trop proteger et cest comme si javais pas dexistence propre jai toujours etais different des autres Je detesterais Allah toute ma vie car il ne veux pas au moins menlever mon cote Mental qui me fais ressentir comme un sensible et change ma perception je veux une percepetion normal comme tout le monde et je peux vous assurer que ma perception est tres special et differente des autres la seul chose qui pourrais marriver de bien cest de mourir quon me tire dessus je nai pas peur de l’enfer je peux vous lassurer moi je veux juste aller dsns un endroit ou il n’ya rien mais si je dois sller enfer j’irais sans aucune peur JE NE SUIS PAS EN DEPRESSION OU QUOI QUE CE SOIT
K
7 mai 2021 13:47
Moi aussi j'suis moche, et alors ? j'en veux à Allah ? NON en tout cas plus maintenant

Cette vie est un TEST , une EPREUVE, prend garde à ce que tu dis, même la pire vie ici bas vaut absolument rien comparé à 1 seconde dans le Feu qui vaut les 69 partie restantes des 70 parties du "feu" qu'on retrouve ici bas. Dit toi que l'enfer est tellement atroce que rien que visuellement au Jour du Jugement dernier celui qui aura été epargné de ca vue aura recu une enorme miséricorde

Alors patiente, te suicide pas, j'avais le même discours que toi tu sais. Prend tu recul sur cette vie, apres tout si tu ne plais pas, que t'es pas riche, qu'est ce que ça fou au final? qu'est-ce qui est plus grand entre une goutte d'eau et un fleuve ? de la même manière que vaut cette vie en comparaison avec le paradis qui est éternel ?

" Al Hadid-57-20-Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. "

Cette vie je le répète ne vaut rien, tes dépots actuels comme ta beauté, ta richesse, tes biens, ne sont que des épreuves qui témoigneront en ta faveur ou bien contre toi. Ta laideur aussi témoignera ainsi que ta patience.

Place ta confiance en Allah, et ne crois pas qu'il t'aime pas pcq Il t'A Crée comme ça, au contraire c'est un don énorme d'etre "moche" surtout dans cette société de débauche, où les femmes et hommes sont comparabales à des bêtes.

Ne t'abaisses pas, élève toi, j'étais comme toi mais j'ai changé grâce à Allah. Tu peux aussi changer. Salam.
7 mai 2021 14:04
Salam kfHDck

Ignore la première réponse de ton sujet, c'est un type un peu toqué du casque.

«je me trouver beau moi»
Continue sur cette voie

«Je detesterais Allah toute ma vie car Il ne veut pas au moins m'enlever mon côté Mental»
Je ne peux pas en vouloir à Allah de ne pas avoir enlevé la tâche sur ma chemise, c'est à moi de la laver tu comprends au moins?
Un peu de discipline Allah n'est ni ton ami, ni ton serviteur, et surtout pas tes parents (tu te crois tout permis).

Allez, sois un homme et trace toi un sentier.
Citation
kfHDck a écrit:
on ma toujours dis que jetais laid et con et je comprenais pas je me trouver beau moi et en fsite cest mon hypersensibilité qui camoufler la vrai percepetion , ma vie mental et compliquer on ma trop proteger et cest comme si javais pas dexistence propre jai toujours etais different des autres Je detesterais Allah toute ma vie car il ne veux pas au moins menlever mon cote Mental qui me fais ressentir comme un sensible et change ma perception je veux une percepetion normal comme tout le monde et je peux vous assurer que ma perception est tres special et differente des autres la seul chose qui pourrais marriver de bien cest de mourir quon me tire dessus je nai pas peur de l’enfer je peux vous lassurer moi je veux juste aller dsns un endroit ou il n’ya rien mais si je dois sller enfer j’irais sans aucune peur JE NE SUIS PAS EN DEPRESSION OU QUOI QUE CE SOIT
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook