Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours l’impression d’être trompé, que dois je faire?
N
25 mai 2020 23:49
Je vais essayer de faire court ; j’avais constaté qu’il était ami avec une fille sur fb
Et quand je lui ai demandé qui c’etait il ma dit que c’est une fille qui a ajouter lui et ses amis et qu’il lui a demander qui c’etait et quand il a vu qu’il ne la connaissait pas il l’a supprimé

Mais voila je trouvais que c’etait pas normal qu’il communique avec cette fille
Je l’ai tres mal prix.. j’ai hesité a rompre a cause de cette histoire d’ailleur

Et actuellement jai peut etre plu confiance a cause de sa
Citation
NasseNasse a écrit:
Et pourquoi tu n'as pas confiance en lui?
As tu remarqué quelque chose de vraiment suspect?

Si cetait un autre homme, aurais-tu le même comportement ?
26 mai 2020 00:13
C’est exactement l’envers!
S’il te quitte, c’est à cause de ta psychose.... sinon, il pourrait se faire la malle dès maintenant. Vous n’êtes même pas mariés, il est libre comme l’air!
Citation
Nass1221 a écrit:
Oui tu a raison il ma dit clairement que je l’agacer et qu’il se sentait opressé en raison de mon comportement
Je le comprend j’avoue que je ne suis pas agreable quand je psychote mais c’est plus fort que moi


Et oui le fait qu’il essaye pas de me rassurer me fait pensé qu’il cache qqchose

Je vais essayer de me calmer mais je me dit que si il me quitte pour sa c’est que en fin de compte mes doutes n’était pas present pour rien
.
26 mai 2020 00:16
Ton copain a filé ou quoi ? perplexe
On te vois beaucoup en ce moment.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est exactement l’envers!
S’il te quitte, c’est à cause de ta psychose.... sinon, il pourrait se faire la malle dès maintenant. Vous n’êtes même pas mariés, il est libre comme l’air!
26 mai 2020 00:28
Si on fait le compte, tu squattes ici plus que moi ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ton copain a filé ou quoi ? perplexe
On te vois beaucoup en ce moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook