Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours homme plus beau que sa femme?
p
23 avril 2022 20:06
Bonjour,

Je souhaite connaitre votre avis, je remarque que systématiquement quand je croise dans la rue un couple, c'est toujours l'homme plus beau que sa femme,

Avez-vous remarqué la même chose?

Nota : je ne parle pas de l'homme qu'a été cherché sa femme à l'étranger, dans ce cas c'est plutôt l'inverse.

Cordialement.
23 avril 2022 20:09
J'allais dire que non, je vois souvent des femmes "plus belles" que leur homme (même si la comparaison n'a en réalité pas lieu d'être) puis finalement je me rappelle que ces femmes sont toujours maquillées donc l'impression est faussée perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 avril 2022 20:16
Salam Alaykoum,

Je fais le constat inverse… c’est même assez rare de voir un homme plus beau que son épouse… Que ce soit chez les personnes ordinaires comme chez les stars, bien souvent les femmes sont plus belles… Il existe des contre exemple mais de mon point de vue ce n’est pas la norme.
23 avril 2022 20:25
Sa dépend franchement.
Âpres les femmes ont beaucoup de retouche à dispositions , pas nous.

C'est plus compliquer d'être un bel homme, que d'être une belle femme ?

"Ce qui rend beau un homme, c'est la façon dont il aime sa femme"

C'est sur que si c'est un sauvage avec sa femme sa le rendra encore moins beau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/22 20:29 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
23 avril 2022 21:36
au début du mariage, on était équivalents mais maintenant qu il y a des enfants, c est facile pour lui d être plus beau : il dort la nuit, n a pas pris un kilo, prend bien son temps pour se préparer, temps pendant lequel je m occupe avant tout des enfants et quand il faut sortir, faute de temps, je ne me coiffe pas et je mets n importe quoi
23 avril 2022 21:39
Salam

Une Question Simple tongue sticking out smileyortes-Tu Des ?Lunettes ? De Vue ?
Apparemment Tu As Des Rencontres Miraculeuses ! !?!?!?!
Citation
pourvous2024 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite connaitre votre avis, je remarque que systématiquement quand je croise dans la rue un couple, c'est toujours l'homme plus beau que sa femme,

Avez-vous remarqué la même chose?

Nota : je ne parle pas de l'homme qu'a été cherché sa femme à l'étranger, dans ce cas c'est plutôt l'inverse.

Cordialement.
P
23 avril 2022 21:57
Non moi je suis plus belle que mon mari grinning smiley
M
23 avril 2022 22:03
J'ai vu pareil. Je sais pas pk.
23 avril 2022 22:24
Je trouve que c'est le contraire dans mon couple.

Déjà je suis plus jeune, bien entretenue, et je suis plus coquette que lui.
Je suis aussi plus souriante et plus avenante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/22 22:29 par Rozenn*.
O
23 avril 2022 22:25
Souvent l'homme est + beau ou c'est équivalent. Je sais pas pq par contre.
23 avril 2022 22:41
heeeeey jvais me taire ptdr

Citation
Rozenn* a écrit:
Je trouve que c'est le contraire dans mon couple.

Déjà je suis plus jeune, bien entretenue, et je suis plus coquette que lui.
Je suis aussi plus souriante et plus avenante.
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 avril 2022 22:42
Pour repondre au topic, je pense que c’est pcq t’es attiré par les hommes !
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
23 avril 2022 22:45
Bonjour,

Je ne m'attarde pas à regarder et comparer les membres des couples que je croise.

Cordialement.


Citation
pourvous2024 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite connaitre votre avis, je remarque que systématiquement quand je croise dans la rue un couple, c'est toujours l'homme plus beau que sa femme,

Avez-vous remarqué la même chose?

Nota : je ne parle pas de l'homme qu'a été cherché sa femme à l'étranger, dans ce cas c'est plutôt l'inverse.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/22 00:20 par Kar-an-bar.
p
23 avril 2022 23:08
Bonsoir,

Je rajoute une couche, c'est un sujet sensible, je le sais, c'est une réalité, j'ai remarqué et je remarque que dans un couple ( non divorcé) c'est toujours l'homme plus beau que sa femme, donc messieurs peut être notre bonheur et notre stabilité est d'accepter un calibre inférieur.

Nota : souvent dans ce type de couples, c'est la femme qui bosse ( travail, logement, voiture, ...)


Cordialement.
p
23 avril 2022 23:10
Madame,

Question :

- Tu bosses?
- Ton mari gagne bien sa vie?.
- Logement est à son nom?

Cordialement.

Citation
Rozenn* a écrit:
Je trouve que c'est le contraire dans mon couple.

Déjà je suis plus jeune, bien entretenue, et je suis plus coquette que lui.
Je suis aussi plus souriante et plus avenante.
p
23 avril 2022 23:24
"on était équivalents"

C'est toi que le dis,


Cordialement.

Citation
amirene a écrit:
au début du mariage, on était équivalents mais maintenant qu il y a des enfants, c est facile pour lui d être plus beau : il dort la nuit, n a pas pris un kilo, prend bien son temps pour se préparer, temps pendant lequel je m occupe avant tout des enfants et quand il faut sortir, faute de temps, je ne me coiffe pas et je mets n importe quoi
23 avril 2022 23:58
Pour que la comparaison ait un sens, il faut qu’elle soit faite entre personnes du même sexe. Une femme est plus belle qu’une autre femme, et non qu’un homme Heu

Mais bon, je me suis déjà fait ce type de remarques ?. Et souvent c’est dans un sens plutôt que l’autre. Je ne dirai pas lequel ?
24 avril 2022 00:01
Lequel ?
Citation
Samarkind a écrit:
Pour que la comparaison ait un sens, il faut qu’elle soit faite entre personnes du même sexe. Une femme est plus belle qu’une autre femme, et non qu’un homme Heu

Mais bon, je me suis déjà fait ce type de remarques ?. Et souvent c’est dans un sens plutôt que l’autre. Je ne dirai pas lequel ?
24 avril 2022 00:06
ptdr

Citation
سوسن☆' a écrit:
Lequel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/22 00:09 par Samarkind.
M
24 avril 2022 00:37
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Pour repondre au topic, je pense que c’est pcq t’es attiré par les hommes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook