Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours gardez espoir .... le mal etre ne seternise jamais ...
1 janvier 2023 19:04
Salam alaykoum les amis bonne annee a tous pour commencer

bon pour moi rien ne change cest juste un jour comme les autres ....

je voulais juste vous dire peut importe ce que vous traversez .... dites vous que rien ne dure meme si on a limpression que cest long etc ca cest juste dans votre tete ... vous allez bientot etre delivre

je sais de quoi je parle allah ma tjrs sorti dun lieu ou je voulais partir et plus y rester et peu etre que la situation de mon frere me fait du mal avec sa femme chelou

elle le payera ca cest certain mais je sais que la delivrance pour nous est la bientot mon frere sera debarasser et tout redeviendra comme avant inchallah

ne perdez jamais espoir tout en continuans vos dua
a
1 janvier 2023 20:17
Alaykom Assalam

Ne jamais baisser les bras.

Avec la Foi , l espoir et le courage, la delivrance est proche.
Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum les amis bonne annee a tous pour commencer

bon pour moi rien ne change cest juste un jour comme les autres ....

je voulais juste vous dire peut importe ce que vous traversez .... dites vous que rien ne dure meme si on a limpression que cest long etc ca cest juste dans votre tete ... vous allez bientot etre delivre

je sais de quoi je parle allah ma tjrs sorti dun lieu ou je voulais partir et plus y rester et peu etre que la situation de mon frere me fait du mal avec sa femme chelou

elle le payera ca cest certain mais je sais que la delivrance pour nous est la bientot mon frere sera debarasser et tout redeviendra comme avant inchallah

ne perdez jamais espoir tout en continuans vos dua
M
2 janvier 2023 02:13
Salem

J'avoue que la patience est parfois très difficile.
Mais comme tu le dis il faut garder espoir.

Qu Allah nous facilite dans les épreuves, qu Il nous pardonne nos péchés, et qu Il nous fasse revenir à Lui.

Amin.


Merci pour ce post.
Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum les amis bonne annee a tous pour commencer

bon pour moi rien ne change cest juste un jour comme les autres ....

je voulais juste vous dire peut importe ce que vous traversez .... dites vous que rien ne dure meme si on a limpression que cest long etc ca cest juste dans votre tete ... vous allez bientot etre delivre

je sais de quoi je parle allah ma tjrs sorti dun lieu ou je voulais partir et plus y rester et peu etre que la situation de mon frere me fait du mal avec sa femme chelou

elle le payera ca cest certain mais je sais que la delivrance pour nous est la bientot mon frere sera debarasser et tout redeviendra comme avant inchallah

ne perdez jamais espoir tout en continuans vos dua
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook